GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

Ah ba de mon avis c'est tout simplement pour faire parler d'eux , et pour dire que ça y est le développement du jeu est arrivé à un stade intéressant et qu'on peut vous balancez un trailer avec quelques indications sur le(s) lieux ainsi que les probables possibilités possible . (Hmm bizarre cette fin de phrase héhé)

 

Cela fait bien évidemment partit de leur stratégie marketing mais ça je ne pourrais pas m'avancer plus sur le sujet mes connaissances y sont assez limitées . :lmfao:

 

 

R* aurai du mettre le premier trailer en juin alors, il y'a trop d'attente là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve leur stratégie exceptionnellement brillante, quoiqu'un peu "triste" de nos points de vu. apres, trop long, pas assez... Tout est relatif; je pense sincerement qu on ne pourra juger seulement quand nous aurons le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* aurai du mettre le premier trailer en juin alors, il y'a trop d'attente là ^^

 

Et s'il n'y avait pas eu de trailer en novembre, tu aurais également trouvé l'attente trop longue.

 

Le faite de sortir un trailer ne signifie pas que le jeu va sortir dans les prochaines mois (< d'un an), c'est juste une volonté d’accompagné l'annonce officielle en montrant une partie de leur travail.

 

Je remarque que beaucoup de membre sont formatés en mode Activision / Electronic Arts, deux sociétés qui ont des séries qui reviennent soit tous les ans, ou qui ont des jeux qui sorte 6 mois après leur annonce/trailer. Tous les développeurs ne travail pas de cette manière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'y avait pas eu de trailer en novembre, tu aurais également trouvé l'attente trop longue.

 

Le faite de sortir un trailer ne signifie pas que le jeu va sortir dans les prochaines mois (< d'un an), c'est juste une volonté d’accompagné l'annonce officielle en montrant une partie de leur travail.

 

Je remarque que beaucoup de membre sont formatés en mode Activision / Electronic Arts, deux sociétés qui ont des séries qui reviennent soit tous les ans, ou qui ont des jeux qui sorte 6 mois après leur annonce/trailer. Tous les développeurs ne travail pas de cette manière ;)

 

 

Alors oui, mais si y'aurai pas eu de trailer, on ne saurai pas si GTAV était le nouveau GTA.

 

Ensuite, oui, je joue à des jeux tels que FIFA, Call Of Duty , WWE12 ou bien Battlefield, ça fais passer le temps. Mais les études avant tout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R est vraiment le roi du marketing sa fait un an qu’on a tous cette phrase la a la bouche « qu’elle est la date de sortie de gta 5 ? »

Comment faire parler et saliver des millions de personnes sans trop rien faire a part lancer une vidéo et ensuite attendre les retomber

Bah il faut s appeler rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer a encore changer de place, IL EST MAINTENANT EN 3EME POSITION ALORS QU'IL Y A QUELQUES JOURS IL ÉTAIT EN 5EME IL ME SEMBLE...

Peut etre un signe de quelque chose qui pourrait se passer :whistling::thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy:

 

Je crée un nouveau topic!

 

 

Il était temps! GTAV va déchirer!!! :thumbup:

 

 

 

faut arreter la drogue et/ou changer de dealer parceque là ca va vraiment pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec l'immaturité, c'est juste un jeu, une gaminerie. Je lance un fromage et je regarde les réactions de chacun.

 

Pourquoi? Pour me venger des milliers de messages inutiles écris en langage sms où on doit pencher la tête pour décrypter, de toutes les fois où je suis venu 5 minutes pour lire de la m**** en boite et pour finir, la dernière et ultime raison qui est finalement la plus juste, c'est juste pour m'amuser et égayer ma journée. ^_^ :mellow:

 

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant