GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

gaminerie, pour quelqu'un qui a 24ans... Tu m'explique la diff avec l'immaturité?

 

Et sinon on dit souvent qu'on ne regle pas la violence par la violence,donc je pense pas que c'etait la bonne solution

 

 

aaaîîîît, sisiiiiiiiiii le clash de malaaaaaade!!!!!!!

 

Ha ha, nan sérieux, bien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vient d'écrire un com sur la parodie de ''gangnam style'' disant :

 

Morning. Hope you're looking forward to the weekend. Ce qui veut dire : Nous espérons que vous attendez le week-end avec impatience.

 

Lien : https://www.rockstargames.com/newswire/article/44941/found-on-youtube-gtaiv-gangnam-style.html

 

Cherchez un peut dans les coms en bas de la page, vous trouverez ça. J'espère que ça veut dire quelque chose... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vient d'écrire un com sur la parodie de ''gangnam style'' disant :

 

Morning. Hope you're looking forward to the weekend. Ce qui veut dire : Nous espérons que vous attendez le week-end avec impatience.

 

Lien : https://www.rockstargames.com/newswire/article/44941/found-on-youtube-gtaiv-gangnam-style.html

 

Cherchez un peut dans les coms en bas de la page, vous trouverez ça. J'espère que ça veut dire quelque chose... :rolleyes:

 

 

j'allais le poster.j'ai vu sa aussi donc tu pense qu'ont avoir des infos ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il ont dit sa c'est pas pour rien je pense que il y aura des news cette semaine.un trailer? ?

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais le poster.j'ai vu sa aussi donc tu pense qu'ont avoir des infos ce week end

 

 

D'un côté, je me dis que c'est pas pour rien qu'ils postent ça, mais d'un autre, je pense qu'ils se foutent peût-être de notre gueule...

 

je suis quand même optimiste, et je pense qu'on aura des news ce week-end :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vient d'écrire un com sur la parodie de ''gangnam style'' disant :

 

Morning. Hope you're looking forward to the weekend. Ce qui veut dire : Nous espérons que vous attendez le week-end avec impatience.

 

Lien : https://www.rockstargames.com/newswire/article/44941/found-on-youtube-gtaiv-gangnam-style.html

 

Cherchez un peut dans les coms en bas de la page, vous trouverez ça. J'espère que ça veut dire quelque chose... :rolleyes:

 

Mdr dans la vidéo un Nico Bellic très efeminer!! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté, je me dis que c'est pas pour rien qu'ils postent ça, mais d'un autre, je pense qu'ils se foutent peût-être de notre gueule...

 

je suis quand même optimiste, et je pense qu'on aura des news ce week-end :thumbup:

 

 

j'aurais dit dieu seul sais .mais la c'est R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vient d'écrire un com sur la parodie de ''gangnam style'' disant :Morning. Hope you're looking forward to the weekend. Ce qui veut dire : Nous espérons que vous attendez le week-end avec impatience.Lien : https://www.rockstargames.com/newswire/article/44941/found-on-youtube-gtaiv-gangnam-style.htmlCherchez un peut dans les coms en bas de la page, vous trouverez ça. J'espère que ça veut dire quelque chose... :rolleyes:

 

 

Si ca ca annonce pas quelquechose pour ce week end... :bash:

J'ai lu plus haut un truc du genre "esperons qu'ils se foutent pas de nos gueule" (dsl a l'auteur, j'ai oublié son nom :rolleyes: ); j'ai envie de dire que jusqu'a maintenant ils se sont pas vraiment foutu de nos gueules et pis ils ont besoin de notre attente donc de pas nous decevoir avec des fausse annonce... Donc y'a pas de raison :p

 

Bon sinon... J'ai envie de dire, on (enfin certain surtout) gere trop niveau investigation! Ca traque R* comme des pros, a la recherche de la moindre petite insinuation... Encore un exemple avec ce sujet! Rien ne peux echapper a ce forum :lmfao: bravo!! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres verification sur le forum d'ou vient le com de R*... J'ai un doute. Tout le monde devrait etre en ebulition apres une annonce telle que ns l'avons comprise... Mais sur ce forum ci, personne de panique. La phrase pourait avoir un autre sens. Et l'on pourrait encore une fois faire une commune erreur d'interprétation... Dsl de casser le delire et d'etre pessimiste mais j'ai plus envie de renouveller l'erreur du T-shirt :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff y aura rien ce week-end un faut pas croire ça se trouve y aura pas de 2ème trailer un ça ce trouve la sortie de gta 5 c pour 2013 un faut croire a tout ce qu'on dit un moi je suis pour ceux qui disent que gta 5 sort en 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est R* qui dit sa aux fans

 

GTALAD4EVA Nous aurions dû discuter avec l'autre - comme dans, vous pouvez vous sentir libre de parler de fonctionnalités d'équipage que vous souhaitez voir dans GTAV ou des choses que vous espérez être en mesure de faire quand vous jouez en ligne avec votre équipage. Nous n'allons pas à répondre à toute question GTAV. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ca annonce pas quelquechose pour ce week end... :bash:

J'ai lu plus haut un truc du genre "esperons qu'ils se foutent pas de nos gueule" (dsl a l'auteur, j'ai oublié son nom :rolleyes: ); j'ai envie de dire que jusqu'a maintenant ils se sont pas vraiment foutu de nos gueules et pis ils ont besoin de notre attente donc de pas nous decevoir avec des fausse annonce... Donc y'a pas de raison :p

 

Bon sinon... J'ai envie de dire, on (enfin certain surtout) gere trop niveau investigation! Ca traque R* comme des pros, a la recherche de la moindre petite insinuation... Encore un exemple avec ce sujet! Rien ne peux echapper a ce forum :lmfao: bravo!! :bavo:

 

 

Je suis très flatté, merci :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff y aura rien ce week-end un faut pas croire ça se trouve y aura pas de 2ème trailer un ça ce trouve la sortie de gta 5 c pour 2013 un faut croire a tout ce qu'on dit un moi je suis pour ceux qui disent que gta 5 sort en 2013 ;)

 

 

Au moins on aura quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant