Liberty

Parlons Economie (Bourse, Take Two)

Recommended Posts

Non, justement, c'est maintenant qu'il faut en acheter, à la sortie de GTA V l'action va fortement augmenter et donc le bon moment pour revendre.

 

Je mieux, c'était d'en acheter lors de la chute fin juillet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de debattre sur ce sujet. Mais c'est intéressant de connaitre les facteurs qui font que la bourse prend ou non de la valeur et je pense qu'elle prendra toute sa valeur lors de la sortie du 2ème trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux en bourse, c'est de mettre 100 ou 1000€ selon nos possibilité, sur une boite en laquelle on croit, ne plus regarder pendant un momnet puis un jour, regarder ce que ça vaux, ça c'est jouer en bourse, et C4EST PLUTÖT COOL;

 

Perso je voulais acheter quelques actions de TAKE2 en juillet 2011 étant persuadé que GTA V aller être annoncé, évidemment mes parents m'ont pris pour un fou et donc ne m'ont pas aidé à le faire(démarche à faire totalement inconnu pour moi). J'avais vu juste en automne GTA V était annoncé, et l'action avait grimpé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux en bourse, c'est de mettre 100 ou 1000€ selon nos possibilité, sur une boite en laquelle on croit, ne plus regarder pendant un momnet puis un jour, regarder ce que ça vaux, ça c'est jouer en bourse, et C4EST PLUTÖT COOL;

 

Perso je voulais acheter quelques actions de TAKE2 en juillet 2011 étant persuadé que GTA V aller être annoncé, évidemment mes parents m'ont pris pour un fou et donc ne m'ont pas aidé à le faire(démarche à faire totalement inconnu pour moi). J'avais vu juste en automne GTA V était annoncé, et l'action avait grimpé...

 

Mon père veut pas non plus que je me mette un capital en bourse, j'suis dégoûter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux en bourse, c'est de mettre 100 ou 1000€ selon nos possibilité, sur une boite en laquelle on croit, ne plus regarder pendant un momnet puis un jour, regarder ce que ça vaux, ça c'est jouer en bourse, et C4EST PLUTÖT COOL;

 

Perso je voulais acheter quelques actions de TAKE2 en juillet 2011 étant persuadé que GTA V aller être annoncé, évidemment mes parents m'ont pris pour un fou et donc ne m'ont pas aidé à le faire(démarche à faire totalement inconnu pour moi). J'avais vu juste en automne GTA V était annoncé, et l'action avait grimpé...

 

 

Oui mais pour moi les actions en bourse c'est comme les dominos, tu ne sais jamais vraiment quand tout va s'écrouler. Alors je préfère rester prudent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père veut pas non plus que je me mette un capital en bourse, j'suis dégoûter.

 

 

C'est normal, la bourse, c'est très dangereux, préféré plutôt les obligations, ça rapporte certes moins, mais vous êtes sûr de ce que vous gagnerez. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la bourse, c'est très dangereux, préféré plutôt les obligations, ça rapporte certes moins, mais vous êtes sûr de ce que vous gagnerez. ;)

 

Les options binaires, risquez ou pas? Désoler pour le hors sujet.

 

C'est normal, la bourse, c'est très dangereux, préféré plutôt les obligations, ça rapporte certes moins, mais vous êtes sûr de ce que vous gagnerez. ;)

 

Les options binaires, risquez ou pas? Désoler pour le hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit jeu :

 

Trouvez l'annonce du report de GTA V :p

 

 

 

ttwou.jpg

 

 

 

Tchaiiiie j'avoue les histoires.

En tout cas c'est cool d'avoir montre ça , ça permet aux plus jeunes qui ne s'intéressent pas a ça de se rendre compte.

En tout cas je pensais pas que ça aller couler comme ça, déjà qu'ils on tout vendu la semaine dernière ( si je confond pas avec une autre licence) .

Peace

 

PS: par hasard t'aurais pas ca pour l'année de IV?

Stp lampe toch....mdr .

Tu sort tu sort tu sort tu sort mdr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour 2008 (de novembre 2007 à février 2009) :

 

sanstitre1lyf.jpg

 

La sortie en elle-même de GTA IV n'a pas faut monter TTWO, l'action est restée stable.

 

Mais on remarque une montée importante entre le 22 février et le 29 février, qui pourrait être expliquée par la sortie de 5 teasers le 8 février et deux autre le 21 février, ainsi que l'approche de la date fatidique. Mais j'y verrai plutôt des rapports financiers favorable ou un événement lié à une autre franchise de Take Two.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant