Liberty

Parlons Economie (Bourse, Take Two)

Recommended Posts

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le cours de l'action de Take-Two (Rockstar Games est une filiale du groupe) vient de baisser de 1,83% suite à la diffusion toute récente de la jaquette du jeu Grand Theft Auto V. Alors que leurs actions valaient plus de 16$ il y a de ça quelques jours, elles pointent désormais aux alentours des 15,80$.

 

Une tradition pour l'éditeur de jeu vidéo semble t-il car le même phénomène fut observé suite à l'annonce officielle de GTA V (a confirmer).

 

Reste que le tout devrait assez rapidement rebondir avec l'arrivé du jeu de Rockstar North. Je pense que la barre des 17$/action est largement envisageable pour le dernier trimestre de l'année 2013. Quoi qu'il en soit, Grand Theft Auto V risque de faire beaucoup de bien à Take-Two.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez eu la bonne idée d'acheter des actions Take Two à l'ouverture de ce topic, j'ai la joie de vous annoncer que vous avez doublé votre capital.

 

En effet aujourd'hui la valeur d'une action Take Two Interactive est de 20,180 $.

140612024700708977.png

 

Je vous rappelle qu'à la création du topic une action valait 10,540 $.

 

Vous savez quoi faire à l'annonce de GTA VI ! :lol:

 

Cordialement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant