MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

Dans certains endroits du jeu il y a des choses que tu peux prendre dans ta main(dans les café ou il y a des ordis tu peux prendre des verre et des souris) :thumbup: puis les lancer sur des gens!!

 

 

Ah bah j'ai jms pu le faire moi en meme temps j'ai que le DLC donc ca vient peut etre de la :dots:

 

 

faire le 11 septembre en prenant l' AT-400 et en le crachant dans la tour de los santos !

 

 

Franchement j'trouverais l'idee cool et je l'aurais surement egalement fait si y'aurait la posibilité... Sauf que y'a eu le 11 septembre... Et j'veux pas m'umuser avec ca, je peux pas, trop grande tragédie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien pouvoir accrocher quelqu'un aux pale d'un hélico voir si il dégueule.... ^^ pis quand il me gave j'approche les pales d'un mur et..... splash ^^

 

 

J'ai pas plus amusant que le tien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes vos idées sont pas mal du tout, mais pourquoi pas aussi aller dans le sens inverse en donnant plus de réalisme au jeu comme par exemple, avoir une jauge d'essence, et donc aller faire le plein, tomber en panne.

Mais aussi le retour du tuning, ou une gestion des dégâts toujours plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis VRAIMENT désolé pour le :horssujet: mais je veux savoir si il y a un moyen de faire marcher GTA San Andreas sur PS3 sans risquer de foutre en l'air sa PS3 justement...

 

Merci, et encore désolé pour le hors sujet, mais je voyait pas du tout où je pouvais poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer la couleur de ma voiture pour la rendre Toute rouge!

Mais pour la rendre toute rouge je foncerais sur les pnj avec tout le sang qui colore ma becanne!! :thumbup:

 

 

Facile tu va a fond dans un virage et tu fonce sur les pnj en face ...

 

Au pire tu va au sommet de la montagne en moto trial puis tu saute de tout en haut avec ta moto tu fait des figure de fous et dèsque tu atteris tu gagne un max de cash grace au figure :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai sympa d avoir plus de lieu accessible comme ça on pourrait entrer dans les banques ou bureau pour faire des carnages. J aimerais bien faire passer un banquier par la fenêtre du 18eme étage!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant