MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

ya des gens qui me font peur sur ce site :unsure: ,sinon mon delire se serait prendre une prostituer dans ma voiture l'emener dans les colines faire :payday: puis la laisser dans les montagnes pour ensuite prendre un god la matraquer :pinch: <_< lui coller du C4 et foncer dans une banque (avec la pu** explosive dans le coffre) faire tout peter et devaliser la banque :ph34r::shifty: et avoir 6 etoile :cop:

 

J'aime ton idée de foutre la pu** dans le coffre, puis de l'envoier dans la banque, mais je me verrai plutot personnelement, la ligoter, puis la balancer du haut d'une falaise, c'ezst vachement plus rigolo :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ton idée de foutre la pu** dans le coffre, puis de l'envoier dans la banque, mais je me verrai plutot personnelement, la ligoter, puis la balancer du haut d'une falaise, c'ezst vachement plus rigolo :bavo:

 

 

 

psychopate virtuel.. BONJOUR :hesitant:

 

J avou que moi aussi dans gta 4 et rdr j'aimai bien kidnapper des gens et les balancer dans des falaises..

Merde j'ai dévoiler un secret inavouable :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de trucs au programme : Faire péter le comissaria , pousser des gens du haut d'un toit , tuer des gens en pleine tronche a 1 km avec un Sniper ,balancer des cailloux sur des flics (c'était possible dans gta4 , pourquoi pas dans gta 5 ^^)

 

 

Comment t'arrive a faire ca toi?? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'arrive a faire ca toi?? :ohmy:

 

Dans certains endroits du jeu il y a des choses que tu peux prendre dans ta main(dans les café ou il y a des ordis tu peux prendre des verre et des souris) :thumbup: puis les lancer sur des gens!! Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant