MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

c qui serait bien aussi c'est la possibilité d'exploser certains batiments avec des tonnes de gens dedans parceque j'en ai marre a chaque fois que je tire au rpg dans un batiments on a l'impression que c'est un moustique qui fonce dans une chaussure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qui serait bien aussi c'est la possibilité d'exploser certains batiments avec des tonnes de gens dedans parceque j'en ai marre a chaque fois que je tire au rpg dans un batiments on a l'impression que c'est un moustique qui fonce dans une chaussure...

 

 

Bes ta cas envoyer la bombe h

Ca sera comme un coup marteau dans le pied

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour détruire les bâtiments, un mode multijoueur serait pas mal (temps limité, petite zone, détruire un max d'immeuble!)

 

Comme je l ai dit utiliser la bombe h (, ou le pet atomique sa sa depent des personnoes :thumbup: ) :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre des gens dans mon coffre les balancer par dessus un pont ou les déposer au milieu des bois et .....(imagination ) hahahahah :nuke::ph34r:

 

Ptit violeur va ! Je me retournerais tous le temps dans les montagne de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non plus les mettre dans les bois un petite cabane avec un son qui fait boumboumboum et plein de flash et allez les rechercher deux trois jour après il seront fou ^^

 

C est malheureusement ce que faisait l armée américaine durant la guerre du Vietnam pour voir les effets du lsd sur le corps humain ou même pour faire parler certaines personnes, ils les cloitrait dans une piece noir pouvant contenir à peine une personne et ils passaient des musiques pour enfant à repetition avec des stroboscopes pendant des heures voir des jours si la personne réussissait à resister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je me verrais bien accrocher un type en dessous d'un bon gros semi remorque lui coller une bonne dose de c4 sur le ventre et balancer le semi d'un avion cargo en espérant qu'il retombe droit pour un bel écrasement pour suivre d'un bon gros BOOM et comment dire le type ressemblera a ... une compote! Un délire parmis tant d'autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir aller faire du base jump avec un amis et avoir la possibilité de trafiquer son parachute... xD

 

 

Ouai tu mais des fusil a pompe dessu avec du c4 puis le tous relier au telephone tu va devant le commissaria tu fait un carnage monstrueux puis boom .!!!

Pas de preuve plus de temoin tu prendra rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant