SachaME04101

Le multijoueurs.

  

52 votes

  1. 1.

    • De 2 à, 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7


Recommended Posts

L'histoire du potager dans le jardin, je n'y pensais pas, et j'espère que Rockstar n'aura pas l'idée d'en mettre un ^^ Mais bon, si àa peut en faire rire certain :whistling: Et puis, chacun son idée quoi, les miennes peuvent parraître un peu "folles", mais c'est ce qui manque à GTA, "du fun".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le multijoueur, je verrais surtout l'apparence du personnage, modifiable ( un peu à la Saints Row ) Si vous voyez ce que je veux dire. Bon, peut-être que tout les détails ne sont pas tous utile. Imaginez pouvoir se représenter en multijoueur ^^ Sa serais sympas. Je ne veux pas dire "se représenter à 100%", mais à peu près quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le multijoueur, je verrais surtout l'apparence du personnage, modifiable ( un peu à la Saints Row ) Si vous voyez ce que je veux dire. Bon, peut-être que tout les détails ne sont pas tous utile. Imaginez pouvoir se représenter en multijoueur ^^ Sa serais sympas. Je ne veux pas dire "se représenter à 100%", mais à peu près quoi.

 

Sa serais possible que sur la wii, mais vu que le jeu ne sortiras pas sur WII, je ne pense pas qu'on pourras modofier le personnages.

 

Désolé des fautes.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais possible que sur la wii, mais vu que le jeu ne sortiras pas sur WII, je ne pense qu'on pourras.

 

Désolé des fautes.

 

J'ai la Kinect sur Xbox 360 et c'est aussi possible, je sais pas pour la Playstation Move par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que quand on ferras une partie personnalisé en mode libre on pourras choisir de mettre on non le point au dessus de nos invité et sur la carte, pouvoir choisir ou pas les véhicules (part catégorie) ou leurs donner des emplacement précis (ex: la Futo sur le parking de l'aéroport, le Phantom au Port...), avoir plus d'habits pour notre personnage, et des missions (mode) que l'on peut faire au moins à 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux les repaires de gang comme dans red dead sauf que sa serait avec des gangstas pour gagner du fric ou de l'xp en mode libre et des defis pas comme gta iv ou en mode libre ya pas grand chose à fair, même si je m'y amuse super bien, mais sa serait un grand plus pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est camouflage le nom de joueur sera normalement indiqué en haut de celui ci

 

concernent la carte avec plus de 100 joueur faudrat attendre V:MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, je ne joue vraiment pas en multi sur GTA IV, je ne sais pas combien il peut y avoir de joueurs maximum mais je crois qu'il y en a pas mal. Sachant que le jeu date de 2008, y'a eu beaucoup de progrès jusqu'à aujourd'hui, après, pourquoi ne pas augmenter le nombre de joueurs sachant que les activités sont diverses et variées, et surtout nombreuses.

 

Après, on peut prendre différents éléments en compte, par exemple :

 

Si on voit sur les screenshots le Tennis, on peut croire que l'on peut jouer en multi comme un mini jeux tu vois, je doute qu'on puisse faire un match à 30 (lol) mais plutôt des duels, en jouant avec des amis.

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en mode, je voudrais ça moi :

 

- joué a 1-18

- personnalisation des personnages

- des nouvel tenus aussi genre (combinaison, habit de montagne ect...)

 

ça se serait deja bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels mods voulez vous en multijoueur dans gta 5 ?

 

Le mode libre: jouer jusqu'à 1-18 max.

 

Team Deathmatch: de nouvel armes

 

Team Deathmatch: jouer jusqu'à 1-18 max. et aussi nouvel armes

 

Course Gta: des circuits ++ grand, des véhicules plus divers (course avec tank, helico, bateau...)

 

Moi j'ai choisi pareil que dans gta 4 :thumbup:, a vous de choisir de nouveaux mods multijoueur dans gta 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un mod stunt ou un parcours entre les joueurs est lançé, avec les meilleurs sauts uniques et selon la créativitée du joueurs, gagné des points de tricks + de l'xp ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.