Coach

L'armée militaire (air, terre ou mer)

militaire  

66 votes

  1. 1.

    • oui
      14
    • non
      0
    • j'espere bien
      49
    • j'espere pas
      2
    • je m'en fou
      1


Recommended Posts

moi j'espere surtout le physique des militaire proprement dit s'il seron styler et quelle armes aurons t'il genre des famas <3 !! :rolleyes: et quels vehicules auront-ils ? ! helico de larmee comme celui de san andreas (je l'aimer bcp) avions militaire comme les gros (largues les parachutistes) tanks jeep et tous :)

 

 

Ils risquent pas d'avoir de Famas, plutôt des M4, M16, Beretta 92...

 

Je pense qu'il y auras l'armée, car:

_ Un avion de chasse à coter d'un Jet sur un aéroport civile, c'est vraiment très très très... rare et vraiment que en cas d'extrême urgence, et personne n'a le droit de l'approcher (ils y a des gardes super armé qui le surveille).

_ On voit que, apparemment, il y a 2 sorte d'avion de chasse.

_ L'armé était un des trucs qui manquait énormement dans GTA4, R* avait tanter des se racheter avec l'A.C.P de TBOGT, sans succès.

_ Les avions sont pilotables, donc pourquoi on ne pourrais pas piloter tous les véhicules (je me souvient dans TBOGT, l'hélicoptère qui soulève la rame de métro, sa m'énerve (encore) de ne pas pouvoir le piloter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils risquent pas d'avoir de Famas, plutôt des M4, M16, Beretta 92...

 

Je pense qu'il y auras l'armée, car:

_ Un avion de chasse à coter d'un Jet sur un aéroport civile, c'est vraiment très très très... rare et vraiment que en cas d'extrême urgence, et personne n'a le droit de l'approcher (ils y a des gardes super armé qui le surveille).

_ On voit que, apparemment, il y a 2 sorte d'avion de chasse.

_ L'armé était un des trucs qui manquait énormement dans GTA4, R* avait tanter des se racheter avec l'A.C.P de TBOGT, sans succès.

_ Les avions sont pilotables, donc pourquoi on ne pourrais pas piloter tous les véhicules (je me souvient dans TBOGT, l'hélicoptère qui soulève la rame de métro, sa m'énerve (encore) de ne pas pouvoir le piloter)

 

 

justement a ce propo j'étais en ligne dans TBOGT et tout d'un coup y'avai des gens qui sont venu (mode de jeux libre) pui il on fait des code et l'avion du métro étai la on pouvais le piloter il ont on fait aparaitre des dizaine yavais des cube ossi de couleure et y'avais des dinosaure que l'on pouvais piloter comme et voiture des jet privé ossi que l'on pouvais piloter comme des voiture et cetter dingue et je lui et demander comment il fesais sa il ma répondu en chinois :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement a ce propo j'étais en ligne dans TBOGT et tout d'un coup y'avai des gens qui sont venu (mode de jeux libre) pui il on fait des code et l'avion du métro étai la on pouvais le piloter il ont on fait aparaitre des dizaine yavais des cube ossi de couleure et y'avais des dinosaure que l'on pouvais piloter comme et voiture des jet privé ossi que l'on pouvais piloter comme des voiture et cetter dingue et je lui et demander comment il fesais sa il ma répondu en chinois :pinch:

 

 

Une chose a te dire: ceux qui font ça, le jours où ils se font choper, ils peuvent être banni du multi-joueur de GTA4 à vie et surveiller sur celui de GTA5 et des autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de la zone 69.

 

Dans GTA c'est la "zone 69" mais en vrai c'est la zone 51 la zone la plus proteger par l'armée americaine après la barack blanche et le pentagon :horssujet: Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souvient pas? Un perimetre ultra securisé... Tu rentrait tu mangeais, tu survolais tu mangeais... Y'a meme eu une mission a l'interieur! elle se devine meme par son dessin plutot carré sur la carte, au milieu du desert, a proximité du cimetiere d'avion.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit pas "que les flic" mais "que les flics" oublie pa ton pluriel.

 

 

 

 

c est chinois sont tout de meme douer,mais c est des choses a faires mai bon.

 

 

tu parle du pluriel alors que toi tu fait plein de fautes aussi!!!! tu est ENNOOOORRME!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref. Selon moi, il y aura effectivement l'armée, puisque R* prévoit le GTA le plus complet en terme de contenu. Et en sachant qu'il y aura à peu près tout ce qu'il y a eut dans GTA SA en plus de GTA IV, faites un mélange des 2 plus gros GTA et vous verrez le resultat en plus de l'avancée, donc, oui, je pense que l'armée sera présente dans GTA V. :yes:

 

PS: "l'armée militaire" m'a beaucoup fait rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle du pluriel alors que toi tu fait plein de fautes aussi!!!! tu est ENNOOOORRME!!!!

 

arette de commenter des choses qui dates fallait la faire avant ta reflexion là c est trop tard,va par sur ce topic si cest juste pour dire sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant