Coach

L'armée militaire (air, terre ou mer)

militaire  

66 votes

  1. 1.

    • oui
      14
    • non
      0
    • j'espere bien
      49
    • j'espere pas
      2
    • je m'en fou
      1


Recommended Posts

moi j'aimerai une base militaire pour chaque truc avec des aeroport une base naval avec des bateau et tous et une ou ya plein de militaire un peut comme dans prototype la big base au sud de la ville :) (pour se qui connaise pas on voie plus de 300 militaire a l'écran et le bute c'est de faire un gros carnage ^^) :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le trailer et la photo c'est bien un avion militaire non ? si ya pas d'armée cela serait un peut contradictoire, car ou trouver cet engin a part dans une base?!!!!

 

ouais pas con mais qui c'est peut etre qu'on la a la fin du jeu apres les mission et on a peut etre un base et on a cette avion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saviez vous qu'il y aura 2 sorte d'avions de chasses? :) celui du trailer et celui du screen c'est pas les :thumbup: meme :)

 

 

je pense qu'il y en aura plus que deux, je pense que dans cet opus ils auront mis l'accent sur les avions , helicos etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere surtout le physique des militaire proprement dit s'il seron styler et quelle armes aurons t'il genre des famas <3 !! :rolleyes: et quels vehicules auront-ils ? ! helico de larmee comme celui de san andreas (je l'aimer bcp) avions militaire comme les gros (largues les parachutistes) tanks jeep et tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA serait bien fun wai ^^ et voir un parachutage de militaire ca serait tellement beau... SI ca sera pas pour ma tronche je prendrait meme le temps d'une petite photo :D

 

lol idem pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et :horssujet: mais saviez vous le screen ou le mec vise l'hélico avec la ak47 et ya un viseur laser ? bah c'est de l'hélico le viseur laser les armes ne seront pas muni de viseur laser. Donc possibilité que les flic ou militaire ont des sniper avec viser laser ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et :horssujet: mais saviez vous le screen ou le mec vise l'hélico avec la ak47 et ya un viseur laser ? bah c'est de l'hélico le viseur laser les armes ne seront pas muni de viseur laser. Donc possibilité que les flic ou militaire ont des sniper avec viser laser ! :thumbup:

 

 

Nan jure c'est vrai !!! ? :ohmy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu croi qu'on avait pas remarqué <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant