GrandTheftAuto5

GTA V : Qu'est ce qu'il faudrait surtout pas avoir ?

Recommended Posts

des arbres qui apparaissent seulemen quand on est a 1m d'eux avec un hydra.

 

On appelle cela le clipping.

 

Cela dit t'as raison , ca m'est arrivé plus d'une fois de percuter un Sapin avec un avion sans l'avoir vu a préalable.

 

Le clipping est devenu propre à GTA . Il est assez présent de le IV et omniprésent dans les autres GTA. L'openworld est comme ca , le clipping est un problème réccurent dont je suis sur que les dévellopeurs s'arrachent les cheveux à régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: ... Ouais, il a dû m'arriver le même genre de choses certaines fois... ^_^

 

Après, quelques bugs de temps en temps, je peux comprendre... Mais voilà le problème : comme tu dois le savoir, ce que j'ai décrit n'est absolument pas un bug.

 

En tout cas, ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec moi ; les quelques posts venant de toi que j'ai pu lire, m'ont toujours semblé vraiment très pertinents ;)

 

 

Merci beaucoup :) Et oui je sais, c'est systématique de te faire plomber après qu'tu sois mort ou alors quand t'es en train d'te faire arrêté. J'espère qu'ils corrigeront ça ^^ Et c'est vrai qu'c'était soulant aussi ça dans GTA SA le clipping. :( Espérons que ce soit aussi corrigé sur GTA V qui sera, j'en suis sûr, une merveille ! :thumbup:

Modifié par LinkinP4rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha grave c'est trop trop chiant ça, et sinon ya un beug que j'ai remarquer plusieurs fois sur VCS, sous un pont de la première île (celle de gauche) ya une voiture à l'envers sous le pont qui ne bouge pas ( oui, elle est en hauteur, bien accrochée au pont mais à L'ENVERS!!!) je la regarde, je suis un peu perdu :eyebrow: d'un seul coup elle tombe, prend feu puis explose, faudrait corriger ça ...

 

 

Y a eu ça dans GTA4? Non, donc c'est déjà fait.

 

Faut dire que les bug y en auras toujours, même si R* passe 30ans sur GTA5 y auras encore des bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait surtout pas le système d'amis de GTA IV. C'est juste extrêmement lourd à force de recevoir sans cesse des appels de leur part pour aller au bowling, bar etc. 2-3 fois ça va, mais à force, c'est pénible. J'espère franchement que les activités et loisirs seront aussi funs que dans GTA : SA voire plus ! Et surtout, j'espère qu'ils seront variés :) S'ils conservent le système d'amis, il devra être amélioré et pas intrusif.

 

Si ça permettais de revoir certains personnages et puis rien n'empêche de mettre le portable en mode veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans GTA V on peut se saouler la gueule, les cops doivent arrêter de nous poursuivre dès qu'on pousse la pédale c'était ridicule, comment peuvent-ils savoir qu'on est bourré si je n'ai même pas fait 30cm avec ma caisse.

Modifié par ThroatSlasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans GTA V on peut se saouler la gueule, les cops doivent arrêter de nous poursuivre dès qu'on pousse la pédale c'était ridicule, comment peuvent-ils savoir qu'on est bourré si je n'ai même pas fait 30cm avec ma caisse.

 

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha grave c'est trop trop chiant ça, et sinon ya un beug que j'ai remarquer plusieurs fois sur VCS, sous un pont de la première île (celle de gauche) ya une voiture à l'envers sous le pont qui ne bouge pas ( oui, elle est en hauteur, bien accrochée au pont mais à L'ENVERS!!!) je la regarde, je suis un peu perdu :eyebrow: d'un seul coup elle tombe, prend feu puis explose, faudrait corriger ça ...

 

Nan ca j'ai jamais vu ;) Sinon ya plein de trick dans VCS pour passer l'autre île que je connais très bien et que je suis sur que R* l'avait prévu :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAI LE TRUC QUI FAUT SURTOUT QU'IL N 'Y SOIT PAS : Tu conduis tranquille tu te dis tiens ya personne devant jvai maté un peu derriere et la boouum tas 3 bagnoles qui sont apparut devant toi et tu t'en tape une.. :thumbdown: ça c'est deja tres chiant et un autre truc aussi tu roules par exemple sur un pont dans gta 4 et la tas des bagnoles qui changent de lignes sans clignotant sans raison qui parfois vont meme taper une autre bagnole de pnj sur l'autre voie et toi tarrives pleine balle et il te nique ta voiture quand tu joue pas avec les codes c'est vraiment très chiant.. :angry2: et troisième tuc jen ai marre que tu poses une voiture quelque part et tu peut etre sur qu elle va disparaitre exemple dans tgbot tarrives avec une belle petite caisse devant la boite de nuit.. tu vas faire ton taff et jamais tu retrouves ta voiture a la sortie.. s'il vous plait rockstar trouvé le moyen de mémoriser l 'emplacement de nos véhicules quand on se gare un peu n importe ou mais ce serait pas mal aussi si tu laisse une belle voiture dans un quartier pourrie tas de bonne chance de la faire voler ect... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAI LE TRUC QUI FAUT SURTOUT QU'IL N 'Y SOIT PAS : Tu conduis tranquille tu te dis tiens ya personne devant jvai maté un peu derriere et la boouum tas 3 bagnoles qui sont apparut devant toi et tu t'en tape une.. :thumbdown: ça c'est deja tres chiant et un autre truc aussi tu roules par exemple sur un pont dans gta 4 et la tas des bagnoles qui changent de lignes sans clignotant sans raison qui parfois vont meme taper une autre bagnole de pnj sur l'autre voie et toi tarrives pleine balle et il te nique ta voiture quand tu joue pas avec les codes c'est vraiment très chiant.. :angry2: et troisième tuc jen ai marre que tu poses une voiture quelque part et tu peut etre sur qu elle va disparaitre exemple dans tgbot tarrives avec une belle petite caisse devant la boite de nuit.. tu vas faire ton taff et jamais tu retrouves ta voiture a la sortie.. s'il vous plait rockstar trouvé le moyen de mémoriser l 'emplacement de nos véhicules quand on se gare un peu n importe ou mais ce serait pas mal aussi si tu laisse une belle voiture dans un quartier pourrie tas de bonne chance de la faire voler ect... :whistling:

 

Ta oublier un truc !!!!!! il ne faudrait surtout pas quand tu roule sur l'autoroute qu'il y est des voitures sur la voie de gauche alors qu'il y a personne sur la voie de droite. les voie de gauches doivent etre reserver pour doubler uniquement !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublier un truc !!!!!! il ne faudrait surtout pas quand tu roule sur l'autoroute qu'il y est des voitures sur la voie de gauche alors qu'il y a personne sur la voie de droite. les voie de gauches doivent etre reserver pour doubler uniquement !!!!!!!!!

 

 

OUAIS MAIS AUX états unis c'est pas pareil que chez nous.. les limitations de vitesse sont très basses et les sanctions sont vraiment dur quand tu fais des exes de vitesse (genre aller en prison) donc tout le monde roule a la meme vitesse de la voie de droite a celle de gauche et donc quand tu veux rouler vite la bas t obliger de slalomer.. jparle en conaissance de cause j'était en mustang en californie avec ma copine et jroulais plutot vite(c est le moins qu'on puisse dire) .. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faudrait pas dans GTA V hum bonne question !

 

- je parlerais de la durée de vie : quel soit plus longue ou comme dans GTA SA qu'elle se rallonge en aidant des civiles car dans GTA IV se faire culbuter à environ 5 mph et crevé voila quoi :s mais quelle soit réaliste aussi

exemple quand on prend une balle bien que sa nous enlève environ 10% de vie cela serait un peut plus réaliste

 

- les voitures que l'on puisse les garer ou l'on veut et qu'elle ne disparaissent pas dans notre dos comme dans GTA IV je m'arrête au @cyber-café et quand je sort :s plus de voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS MAIS AUX états unis c'est pas pareil que chez nous.. les limitations de vitesse sont très basses et les sanctions sont vraiment dur quand tu fais des exes de vitesse (genre aller en prison) donc tout le monde roule a la meme vitesse de la voie de droite a celle de gauche et donc quand tu veux rouler vite la bas t obliger de slalomer.. jparle en conaissance de cause j'était en mustang en californie avec ma copine et jroulais plutot vite(c est le moins qu'on puisse dire) .. :thumbup:

 

 

 

je suis en accord, aux States, les américain roule sur la voie de gauche et de droite à la même vitesse il est aussi autorisé en guillemet dans certain états de doubler par la droite sur autoroute (expérience vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Que des qu'on tire on a une etoile et que les passant on peur de tout voila !!! :imstupid:

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.