GrandTheftAuto5

GTA V : Qu'est ce qu'il faudrait surtout pas avoir ?

Recommended Posts

Il faudrait aussi faire passer un VRAI permis de conduire aux taxis, quand t'arrive, le mec freine, défonce un lampadaire, écrase un piéton, pour finalement faire éclater une bouche d'incendie et fait apparaître un véritable geyser... si tu veux te la jouer à moitier discret c'est foirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi faire passer un VRAI permis de conduire aux taxis, quand t'arrive, le mec freine, défonce un lampadaire, écrase un piéton, pour finalement faire éclater une bouche d'incendie et fait apparaître un véritable geyser... si tu veux te la jouer à moitier discret c'est foirer ...

 

ça c'est vrai... mais c'est pire avec les ambulances :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui menerve dans gta c'est quand on arrive a un feu rouge et que l'on a envie de s'arreter y'a toujours un con pour te rentré dedans comme si les mecs il voulent tout le temp que tu grille le feu putin on peut se baladé prendre son temp regarder le paysage,fair atention a sa voiture non impossible sa m'enerve sa je veut plus voir sa.ahhhh et aussi les flics celle la c'est la meilleur tu bute un mec y'a personne mais les flics te recherche toi tu te dit putin il ma vue d'ou nul part tssss je veut plus de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui menerve dans gta c'est quand on arrive a un feu rouge et que l'on a envie de s'arreter y'a toujours un con pour te rentré dedans comme si les mecs il voulent tout le temp que tu grille le feu putin on peut se baladé prendre son temp regarder le paysage,fair atention a sa voiture non impossible sa m'enerve sa je veut plus voir sa.ahhhh et aussi les flics celle la c'est la meilleur tu bute un mec y'a personne mais les flics te recherche toi tu te dit putin il ma vue d'ou nul part tssss je veut plus de sa

 

Il faudrait au moins qu'ils soient marqués sur la carte, par contre, il ne faudrait SURTOUT PAS de systèmes d’essences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo ces un très bon sujet, ensuite le truc a ne surtout pas avoir :nonono:

C'est que les flics arrête de nous tirer dessus quand on est déjà mort!

C'est que les vîtres des magasin (genre ferrari ou moto)ne se casse pas avec une batte :thumbdown:

C'est de ne pas avoir les ambulanciers écrasée tout le monde sur le passage piéton

Et enfin d'enlevez le mode avec les taxis pour demandez qu'il accéléere comme des malades

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais:

 

Des zombies, les J.O, une femme comme perso principal', plusieurs personnages principaux, la personnalisation de maison et j'en passe :whistling:

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que dans gta v les policier n'ont un GPS magique qui leur indique qu'ont n'est caché derrière tel bâtiment ou tel buisson sans même se faire repéré comme dans mafia II on se caché juste derriere une voiture sans se faire voir les flic ne venaient pas sur nous :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que dans gta v les policier n'ont un GPS magique qui leur indique qu'ont n'est caché derrière tel bâtiment ou tel buisson sans même se faire repéré comme dans mafia II on se caché juste derriere une voiture sans se faire voir les flic ne venaient pas sur nous :bavo:

 

c'étais bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Des codes qui servent à rien.

 

 

Les codes serons toujours dans GTA.

 

 

 

j’espère que dans gta v les policier n'ont un GPS magique qui leur indique qu'ont n'est caché derrière tel bâtiment ou tel buisson sans même se faire repéré comme dans mafia II on se caché juste derriere une voiture sans se faire voir les flic ne venaient pas sur nous :bavo:

 

 

Je n'avait pas se problème. Je m'en souvient une foi j'avais 5* ma give a pris feu, j'en suis sorti, j'ai parcouru une ruelle, et pris une autre voiture. Et la 3 camion blindés du NOOSE sont passer à coté de moi et il n'on pas fait demi-tour.

Bon ça c'est un cas extreme. Mais quand je me cache derrière un mur, les flics ne te voyent pas si ils ne t'on pas vus courir t'y cacher.

 

Sinon je ne veut pas de système de musculation et nourriture comme dans GTA:SA ou alors si il est réaliste.

Pas de c****** sui nous pousse au feux rouge.

Pas de flic qui nous tire dessus quand on veut se barrer.

Que les flics nous poursuive que quand c'est nous qui les percutons (pas réaliste dans GTA4)

Pas de rollers, skate, planche a voile, ...

Pas de cambriolage :thumbdown: (bon ça au pire je m'en fout)

Pas de trop gros bug (si il y en a comme le bug de la balançoire dans GTA4 se n'est pas grave)

Pas de flics qui te recherche quand tu tue quelqu'un dans le trou du *** du monde et que y a personne autour.

....

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait surtout pas le système d'amis de GTA IV. C'est juste extrêmement lourd à force de recevoir sans cesse des appels de leur part pour aller au bowling, bar etc. 2-3 fois ça va, mais à force, c'est pénible. J'espère franchement que les activités et loisirs seront aussi funs que dans GTA : SA voire plus ! Et surtout, j'espère qu'ils seront variés :) S'ils conservent le système d'amis, il devra être amélioré et pas intrusif.

 

 

Exact . C'est vrai que c'est chiant de recevoir des appels et tous ça . :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère sincèrement qu'on pourra revenir à l'ancienne et pouvoir buter des officiers à mains nues et pas être oublier de se taper un Glock en pleine figure :pinch:

 

Tu ne peux pas à chaque fois que tu leur mets un coup de poing automatiquement ils te sortent le Glock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bugs, et surtout dans VCS, une fois, avec les entreprises (bisness) on m'avais attaqué, j'ai défendu avec succés, on m'avais encore attaqué, la même chose se passait sans s'arrêter jusqu'a ce que je meuirs (un ruskoff m'avais écrase et j'étais coincé en dessous de sa caisse :grrr: .J'étais a l'hôpital, devinez quoi, le même scénario, des attaques et des attaques, j'ai défendu au moins 20 fois le bisness et j'ai arrêté ma PSP, j'avais pas de sauvegarde auto et je n'ai pas sauvegardé... SA IL FAUDRAIT PAS AVOIR SURTOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bugs, et surtout dans VCS, une fois, avec les entreprises (bisness) on m'avais attaqué, j'ai défendu avec succés, on m'avais encore attaqué, la même chose se passait sans s'arrêter jusqu'a ce que je meuirs (un ruskoff m'avais écrase et j'étais coincé en dessous de sa caisse :grrr: .J'étais a l'hôpital, devinez quoi, le même scénario, des attaques et des attaques, j'ai défendu au moins 20 fois le bisness et j'ai arrêté ma PSP, j'avais pas de sauvegarde auto et je n'ai pas sauvegardé... SA IL FAUDRAIT PAS AVOIR SURTOUT

 

La c'est "The bug de merde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bugs, et surtout dans VCS, une fois, avec les entreprises (bisness) on m'avais attaqué, j'ai défendu avec succés, on m'avais encore attaqué, la même chose se passait sans s'arrêter jusqu'a ce que je meuirs (un ruskoff m'avais écrase et j'étais coincé en dessous de sa caisse :grrr: .J'étais a l'hôpital, devinez quoi, le même scénario, des attaques et des attaques, j'ai défendu au moins 20 fois le bisness et j'ai arrêté ma PSP, j'avais pas de sauvegarde auto et je n'ai pas sauvegardé... SA IL FAUDRAIT PAS AVOIR SURTOUT

 

Haha grave c'est trop trop chiant ça, et sinon ya un beug que j'ai remarquer plusieurs fois sur VCS, sous un pont de la première île (celle de gauche) ya une voiture à l'envers sous le pont qui ne bouge pas ( oui, elle est en hauteur, bien accrochée au pont mais à L'ENVERS!!!) je la regarde, je suis un peu perdu :eyebrow: d'un seul coup elle tombe, prend feu puis explose, faudrait corriger ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.