GrandTheftAuto5

GTA V : Qu'est ce qu'il faudrait surtout pas avoir ?

Recommended Posts

Des bugs, et surtout dans VCS, une fois, avec les entreprises (bisness) on m'avais attaqué, j'ai défendu avec succés, on m'avais encore attaqué, la même chose se passait sans s'arrêter jusqu'a ce que je meuirs (un ruskoff m'avais écrase et j'étais coincé en dessous de sa caisse :grrr: .J'étais a l'hôpital, devinez quoi, le même scénario, des attaques et des attaques, j'ai défendu au moins 20 fois le bisness et j'ai arrêté ma PSP, j'avais pas de sauvegarde auto et je n'ai pas sauvegardé... SA IL FAUDRAIT PAS AVOIR SURTOUT

 

VRAIjmen souviens jet ressorti de lopital de la 2eme il eet des sharks mataké et pour repondre o sujet ben... ETRE LE VIEUX ca serait horrible (pour moi en tout cas)et le pire pas de code ou encore quon a qune tenue Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faudrait pas dans GTA V hum bonne question !

 

- je parlerais de la durée de vie : quel soit plus longue ou comme dans GTA SA qu'elle se rallonge en aidant des civiles car dans GTA IV se faire culbuter à environ 5 mph et crevé voila quoi :s mais quelle soit réaliste aussi

exemple quand on prend une balle bien que sa nous enlève environ 10% de vie cela serait un peut plus réaliste

 

- les voitures que l'on puisse les garer ou l'on veut et qu'elle ne disparaissent pas dans notre dos comme dans GTA IV je m'arrête au @cyber-café et quand je sort :s plus de voiture ...

 

 

J'veux pas être méchant mais quand tu prend une balle dans la nuque, t'a pas besoin de t'en prendre 9 de plus pour mourir ; en revanche ce qui serait bien se serait que selon l'endroit ou tu te prend la balle tu perds tant d'vie : genre t'en prend une dans la main tu perds juste 5% de vie ; alors que si tu t'en prend une dans la cuisse tu perds 25% tu vois.

Ensuite, dans la vie réelle, si tu te fait faucher part une bagnole qui roule à 50km/h t'a que 30% (ou un truc comme sa) de chances de t'en sortir ; en sachant que 5mph n'est pas égale à 5km/h (je crois que 160mph c'est environ 220 ou 240km/h).

En revanche pour les bagnoles qui disparaissent après que t'ai fait 50pas t'a totalement raison ; les développeurs devraient penser à intégrer 2-3 places qui mémorisent ta bagnole sur chaque parking ou devant chaque bâtiment important.

Modifié par LinkinP4rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

VRAIjmen souviens jet ressorti de lopital de la 2eme il eet des sharks mataké et pour repondre o sujet ben... ETRE LE VIEUX ca serait horrible (pour moi en tout cas)et le pire pas de code ou encore quon a qune tenue Oo

 

 

Beurk parle pas de malheur :bush:

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha grave c'est trop trop chiant ça, et sinon ya un beug que j'ai remarquer plusieurs fois sur VCS, sous un pont de la première île (celle de gauche) ya une voiture à l'envers sous le pont qui ne bouge pas ( oui, elle est en hauteur, bien accrochée au pont mais à L'ENVERS!!!) je la regarde, je suis un peu perdu :eyebrow: d'un seul coup elle tombe, prend feu puis explose, faudrait corriger ça ...

 

je men souviens par coueur Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de guel ou il faudrait pas avoir dans gta ou améliorer ces traveaux dans gta

 

qui se termine jamais bon c'est vraie c'est bien mais bon je c'est pas il pourait fair des

 

traveau a un endroit et deux semaines plus tard il sont finie et réaparait a un autre

 

endroit apres une sauvegarde au je c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA, perso à SF, j'avais une hélico je me pose j'entre dans le magasin de Zero et quand je ressors il a dissparu ! Et où il est ?? Bah à la fourrière, au sous sol du commiceriat, ok tu m'expliques comment ils ont réussi à embarquer mon hélico dans le sous sol ?? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA, perso à SF, j'avais une hélico je me pose j'entre dans le magasin de Zero et quand je ressors il a dissparu ! Et où il est ?? Bah à la fourrière, au sous sol du commiceriat, ok tu m'expliques comment ils ont réussi à embarquer mon hélico dans le sous sol ?? :thumbdown:

 

non mais sa c'est vraie c'est galere ta une belle voiture tu fais attention tu rentre chez toi ou tu vas dans une boite tu ressort plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyonnais41

Il ne faudrai surtout pas ...ben tout simplement de keufs .

Ces petits hommes bleus avec leur kepi qui roulent avec leur sirene quand ces l'heure de l'apéro ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les voitures que l'on puisse les garer ou l'on veut et qu'elle ne disparaissent pas dans notre dos comme dans GTA IV je m'arrête au @cyber-café et quand je sort :s plus de voiture ...

 

 

Je n'ai jamais eu ce problème dans GTA4 :p

Y avait juste que quand je percuter 3/4voitures et que je sortais de la mienne, tué les autres conducteurs, je volé une autre voiture, je faisais la moitié de la map, bin quand je revenais au lieu de l'accident y avait encore mon ancienne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si ca a ete dit avant, ca rentre pas trop dans les beg mais c'est abusé quand meme... Je veux dire, techniquement, quand un vehicule (meme "juste" moyennement blindé) rentre dans un autre, normalement, et sauf dans le cas ou tu passe par dessus, elle se casse, s'emiette, se tord, se separe... ou au moins elle bouge! ALORS MAINTENANT ON M'EXPLIQUE COMMENT UN ARRET DE BUS DE GTA IV PEUX IL ARRETER NET 10 FOIS DE SUITE UN TANK DU NOOSE LANCE A PLEINE ALLURE?!? :grrr: :bash: :grrr: :bash: :grrr: :dots:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de guel ou il faudrait pas avoir dans gta ou améliorer ces traveaux dans gta qui se termine jamais bon c'est vraie c'est bien mais bon je c'est pas il pourait fair des traveau a un endroit et deux semaines plus tard il sont finie et réaparait a un autre endroit apres une sauvegarde au je c'est pas

 

 

C'est vrai que c'etait de moins en moins réaliste a force de jouer... Mais bon c'etait (il me semble...) la premiere fois qu'une telle approche de la realité etait effectué sur gta. Nul doute que les travaux seront present et amélioré dans le prochain opus, comme le prouve le pasage de la decapotable dans le trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien si en pourrais payer des pote de vin a la police.

 

 

Tu voulais parler des pots de vin je suppose?... C'etait systématique dans gta SA car il me semble que tu conservais des armes (il est meme expliqué de memoire a un moment ds le jeu ce systeme de pot de vin) a moins que ca ne servais qu'a t'eviter la tole... dans le 4 on te prenait de la thune certe mais on te confisquait tout de meme les armes (plutot mourrir que se faire prendre... Sur ce coup ci c littéral... :horssujet:) alors peux etre veux tu dire l'apparition de la corruption? te permettant en plus d'eviter la tole de t'eviter la prise d'arme? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faudrait surtout pas avoir dans Gta 5 selon moi, c'est de ce faire attaquer par les animaux comme dans RDR.

Je m'explique : - Dans RDR, c'était abuser... Des loups, lynx, puma, ours, ...

Je suis très content que il y a de la vie dans la campagne et tout, mais il faudrait juste que les animaux nous attaque plus... Sauf si on leur tire dessus.

Mais si il y a des requins, ce serait cool que eux attaquent :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'etait de moins en moins réaliste a force de jouer... Mais bon c'etait (il me semble...) la premiere fois qu'une telle approche de la realité etait effectué sur gta. Nul doute que les travaux seront present et amélioré dans le prochain opus, comme le prouve le pasage de la decapotable dans le trailer!

 

 

oui je suis d'accord avec toi hier je joué a gta 4 et je me suis arreter au traveaux j'ai regarder rien ne se passe apres j'ai joué a gta tbogt je me suis arreter au traveaux est la c'etait un peut plus actif un mec tener un panneau l'autre taper avec une masse l'autre regarder un peut comme la d.d.e 1 qui taf 8 qui regarde mais j'ai trouver le changement entre les 2 jeux imcroyable quand meme j'espere comme tu dis qui y'ora une amelioration est c'est vraie que sa donne un plus au realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.