Tarkoss

prendre et ranger son arme

  

63 votes

  1. 1. ou voulez vous prendre et ranger votre arme?

    • dans la poche
      37
    • dans un sac a dos
      22
    • dans le coffre de la voiture
      31


Recommended Posts

On pourrait avoir les armes sur soi, sans pour autant avoir un sac...

Il y a beaucoup de jeux ou les armes sont sur le perso, mais visible comme:

-COD

-Assassins Creed

-Just Cause 2

-Uncharted 3

-BF3

-RDR

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA sans poche magique, n'est pas un vrai GTA

 

 

+1 (et encore c'est parce que je sais pas compter plus loin)

 

Si t'es à une extrémité de la ville et que tu t'aperçois que t'as besoin d'un flingue qui est dans le coffre d'une caisse qui est à l'autre bout...

Bonjour l'aller retour en pleine mission --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir les armes sur soi, sans pour autant avoir un sac...

Il y a beaucoup de jeux ou les armes sont sur le perso, mais visible comme:

 

 

Effectivement mais vu le nombre d'armes et de gestes que le personnage exécute c'est quasiment impossible avec GTA. Imagine il a son fusil à l'épaule et une mitraillette autour du cou, je me vois mal rentrer dans une voiture et faire des roulades comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'encore une fois un compromis serait la solution.

Je m'explique, Armes de taille dites petite dans les poches, pour les lances grenades ou bazookas on pourrait les mettre dans notre dos nan? ainsi cela ferait un peu plus realiste pour les puristes. Enfin, pour ce qui est des autre armes longues genre AK, bah :grrr: quoi, je veux bien un peu de realisme mais pas au detriment du fun, on va pas nan plus avoir un majordome qui nous porte les flingue a coté a chaque coup de feu :huh: Et apres ca reste un perso de jeu pas une salle d'arme, donc je pense que genre bazooka et lance grenade dans le dos, mais pas plus, toujours question de realisme. Pis vous savez quoi, je pense sincerement que quand on aura le jeu entre les mains, on s'en tapera royal de voir ou finisse nos arme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette idée pour moi revient au même que celle du plein d'essence. Sur la papier ça renforce le réalisme, mais dans les faits ça doit être pire que chiant.

 

En plus imagine que tu tombes en panne sèche au milieu de nulle part avec la caisse dans la quelle t'as ton bazooka à tête chercheuse ou ta sulfateuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais vu le nombre d'armes et de gestes que le personnage exécute c'est quasiment impossible avec GTA. Imagine il a son fusil à l'épaule et une mitraillette autour du cou, je me vois mal rentrer dans une voiture et faire des roulades comme ça.

 

Bah dans Just Cause 2, il y autant de possibilité que dans un GTA(monter dans une voiture, faire des roulades, voire meme plus...) et ça l’emperche pas d'avoir ses armes sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi votre problème: les poches magiques ont traumatisé votre enfance ou quoi ?

Désolé d'être aussi cru, mais sur ce point je m'en branle du réalisme, tout ce que je veux c'est du fonctionnel; pouvoir passer d'un 9mm à un bazooka en un claquement de doigt, ne pas faire 12000 kilomètres pour aller chercher une arme dans son coffre ou encore devoir se taper une mini cinématique à la con montrant le perso en train de fouiller dans son sac Quechua pour choper son AK47 !

 

Tout ça par souci de... réalisme dîtes-vous ?? J'aimerais bien voir vos gueules au bout de quelques heures de jeu avec ce type de gameplay... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi votre problème: les poches magiques ont traumatisé votre enfance ou quoi ?

Désolé d'être aussi cru, mais sur ce point je m'en branle du réalisme, tout ce que je veux c'est du fonctionnel; pouvoir passer d'un 9mm à un bazooka en un claquement de doigt, ne pas faire 12000 kilomètres pour aller chercher une arme dans son coffre ou encore devoir se taper une mini cinématique à la con montrant le perso en train de fouiller dans son sac Quechua pour choper son AK47 !

 

Tout ça par souci de... réalisme dîtes-vous ?? J'aimerais bien voir vos gueules au bout de quelques heures de jeu avec ce type de gameplay... :rolleyes:

 

Tu as raison et je pense que ça va pas changer.Perso moi ça m'a pas déranger les poches magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de bol, il suffit que R* est créer des voleurs de voiture? et toutes les armes que tu à sont perdus en un seul coup :lmfao:

 

Pire encore R* créer des voyous en bande qui puisse s'en prendre au personnage du jeu et le braque puis le déshabille au point de perdre les armes de la pochette magique ou du sac à dos :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de bol, il suffit que R* est créer des voleurs de voiture? et toutes les armes que tu à sont perdus en un seul coup :lmfao:

 

Pire encore R* créer des voyous en bande qui puisse s'en prendre au personnage du jeu et le braque puis le déshabille au point de perdre les armes de la pochette magique ou du sac à dos :lmfao:

 

Ce serait bien qu'on vienne te braquer ou voler ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ces trois idées peuvent se retrouver dans un même jeu.

 

Le système de poche magique est irréaliste mais très pratique et je vois difficilement comment l'on pourrai transporter dix armes sans que cela nous paraissent aberrant.

La seule changement que j'aimerai voir, ce serai l'arrivée de la "roue de sélection".

 

Pour ce qui est du système de sac à dos, je dit pourquoi pas ? Il pourrai servir de rangement bonus afin que l'on puisse transporter plus de munitions ou d'objets/armes.

Exemple: sans sac à dos 15 grenades ; avec sac à dos 30 grenades.

 

Enfin, le coffre n'est pas non plus une mauvaise idée si l'on y trouve une arme ou un kit de santé. Ce serai en faite comme une sorte de rangement on l'on pourrai y trouver toutes sortes de choses (argent, armes, kit de soin, objets ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais vu le nombre d'armes et de gestes que le personnage exécute c'est quasiment impossible avec GTA. Imagine il a son fusil à l'épaule et une mitraillette autour du cou, je me vois mal rentrer dans une voiture et faire des roulades comme ça.

 

L'arme quand tu rentre dans une voiture peux-être placé sur le siége ou dans le coffre , et certain GTA LIKE on les armes dans le dos comme Just Cause 2 il rentre dans la voiture avec l'arme dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait d'autant plus cool et réaliste, c'est que lorsqu'un flic nous voient avec une arme à la main, il nous allume :whistling:

 

Pourquoi ??

Le port d'arme est légal au USA... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un système à la Red Dead Redemption

Ou on avait un petit menu qui apparaissait en appuyant sur la touche "ranger arme" pour choisir son type d'arme serait le bienvenu mais évidemment ce jeux se passe au far west il y 100 ans et John marston pouvait porter un gros pompe sur le dos sans que l'on lui dise rien ... Maintenant un personnage de GTA 5 avec une kalash sur le dos en costard cravate ça ferait suspect ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant