StunkeR

Vêtements mouillés ?

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle StunkeR et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan des Grand Theft Auto et plus particulièrement du 5. Je suit ce forum tout les jours depuis maintenant plusieurs mois mais je me lance en tant que membre actif seulement maintenant. Pour ça, je vais commencé par débattre sur un petit détail.

 

C'est tout pour l'introduction :rolleyes: . Dans les jeux actuels en third person shooting (TPS), lorsque le personnage principal est au contact de l'eau, il est très souvent mouillé. Sa peau est brillante et ses vêtements sont plus fonçés pour donner cette impression qu'il est trempé. Cependant dans GTA 4, le personnage peut sauter dans l'eau ou rester sous la pluie, il ne sera jamais mouillé ou presque. :huh:

 

Alors aimeriez vous que ce détail soit amélioré pour le prochain opus de la série ?

Moi personnellement oui ! Je trouve que dans GTA 4 ce détail est un peu laissé de coté alors que ça rajoute du réalisme au jeu. Et n'oublions pas que ce sont les multitudes de détails qui font un exellent jeu :yes:

 

Excusez moi si ce topic a déjà été traité ou est mal placé mais étant un gros newbie des forums, je ne connais pas bien le fonctionnement. Tout conseil est le bienvenu et n'hésitez pas à laisser votre opinion. :thumbup:

 

Bienvenue et oui je pence que les vetement seront mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des effets de transpirations (un peu comme dans MP3). Il serai donc bête de ne pas avoir des vêtements mouillés lorsque nous allons dans l'eau ou après une grosse averse (surtout avec les femmes). ph34r.gif

 

EDIT: Bienvenu à toi. wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le screen des mecs en cross, tu peut voir que celui du milieu a plein de boue dans le dos. Donc je pense que R* a améliorer les effets de "saletés" sur les vêtements et le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des effets de transpirations (un peu comme dans MP3). Il serai donc bête de ne pas avoir des vêtements mouillés lorsque nous allons dans l'eau ou après une grosse averse (surtout avec les femmes). ph34r.gif

 

EDIT: Bienvenu à toi. wink.gif

 

Quand tu parles des femmes et quand on regarde ton affiche en bas des commentaires ya SDK sa resemble a DSK DSK+femme= :whistling::cop::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle StunkeR et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan des Grand Theft Auto et plus particulièrement du 5. Je suit ce forum tout les jours depuis maintenant plusieurs mois mais je me lance en tant que membre actif seulement maintenant. Pour ça, je vais commencé par débattre sur un petit détail.

 

C'est tout pour l'introduction :rolleyes: . Dans les jeux actuels en third person shooting (TPS), lorsque le personnage principal est au contact de l'eau, il est très souvent mouillé. Sa peau est brillante et ses vêtements sont plus fonçés pour donner cette impression qu'il est trempé. Cependant dans GTA 4, le personnage peut sauter dans l'eau ou rester sous la pluie, il ne sera jamais mouillé ou presque. :huh:

 

Alors aimeriez vous que ce détail soit amélioré pour le prochain opus de la série ?

Moi personnellement oui ! Je trouve que dans GTA 4 ce détail est un peu laissé de coté alors que ça rajoute du réalisme au jeu. Et n'oublions pas que ce sont les multitudes de détails qui font un exellent jeu :yes:

 

Excusez moi si ce topic a déjà été traité ou est mal placé mais étant un gros newbie des forums, je ne connais pas bien le fonctionnement. Tout conseil est le bienvenu et n'hésitez pas à laisser votre opinion. :thumbup:

 

Le perso de gta 5 pourra se mouiller essaye d'aller dans de l'eau pas profonde dans RDR et tu verra comme c'est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le perso de gta 5 pourra se mouiller essaye d'aller dans de l'eau pas profonde dans RDR et tu verra comme c'est bien fait.

​ Justement, perso, je ne trouve pas l'effet de vêtements mouillés dans RDR aussi bien fait que ça. Peut être que j'ai mal vu ou que j'évite tout simplement l'eau sans le vouloir car on meurt dès qu'elle est trop profonde dans RDR :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve quand on ira dans l'eau une fois sorti de l'eau faudra essorer ses habits tellement qui seront mouiller peut être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui il y aura ca dans le jeu , ca fait 5 ans que Rockstar bosse sur le jeu , ils ont pensé à des choses que l'on aurait jamais imaginé mais les vètements mouillés c'est un détail , et en plus Rockstar a dit que la population sera habillé et réfléchira différemment selon le temps et l'heure et ils ont aussi ajoutée les tempètes de sable dans le désert la mer est parfois trés agitée et les vagues sont trés réalistes alors je pense que oui le temps aura des effets sur nos vètements



Et j'avais oublié Bienvenue sur le Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gnou est en manque jlol oue revenons au sujet sinon pour les vêtements mouillers quant on sort de l'eau ou admettons il pleut sa serai super réaliste ^^



Si il pleut fortement et que on a les habits tout mouillers sa pourra influencer le gameplay peut être on courera moins vite qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant