StunkeR

Vêtements mouillés ?

Recommended Posts

 

Ya un truc qui serai excellent c'est que admettont il pleut fortement et qu'apres dans la terrasse de michael on a un etandage pour faire secher les habits ou on lave les habits carrement la je vais trop loin nn ? :lol::unsure:

 

 

Vous aller me dire c'est pas un sims ^_^

oui un peu :lol: mais ce qui serait bien c'est que les vetement mettent du temps a secher,pas en trente secondes quoi.....

 

oue voila ta raison l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'etait quoi son avatar ?

 

Une meuf à poil.. :pinch:

 

elle vient d'ou ta signature ? ça ma dit quelque chose.

 

Par contre la tienne je ne la comprends pas...

 

ça vient de what the cut. une emmission sur internet plutot hilarante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux fait je trouve que c dans max payne3

Dejà que dans max payne 3 cétait bien fait alors gta 5 jte dit meme pas sa va être violentissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

c'etait quoi son avatar ?

 

Une meuf à poil.. :pinch:

 

elle vient d'ou ta signature ? ça ma dit quelque chose.

 

Par contre la tienne je ne la comprends pas...

 

ça vient de what the cut. une emmission sur internet plutot hilarante.

 

Oki :) Mais je n'ai toujours pas compris la blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

c'etait quoi son avatar ?

 

Une meuf à poil.. :pinch:

 

elle vient d'ou ta signature ? ça ma dit quelque chose.

 

Par contre la tienne je ne la comprends pas...

 

ça vient de what the cut. une emmission sur internet plutot hilarante.

 

Oki :) Mais je n'ai toujours pas compris la blague...

 

ben c'est pas vraiment explicable regarde le numéro spéciale sur le québec tu comprendra; mais thetoch a raison on s'éloigne du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être un peu trop loin dans vos hypothèses de vêtements mouillés par l'eau, la pluie et même la transpiration non ?
Des fringues mouillés lorsqu'on sort de l'eau ou lorsqu'il pleut : d'accord. Mais trop de réalisme a pour effet de tuer le réalisme (comme dit vLx). Vous voulez peut être vous retrouver avec un Trevor faisant des crises d'asthme après un effort, un Michael handicapé par l’arthrose et un Franklin qui transpire trop ? :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être un peu trop loin dans vos hypothèses de vêtements mouillés par l'eau, la pluie et même la transpiration non ?

Des fringues mouillés lorsqu'on sort de l'eau ou lorsqu'il pleut : d'accord. Mais trop de réalisme a pour effet de tuer le réalisme (comme dit vLx). Vous voulez peut être vous retrouver avec un Trevor faisant des crises d'asthme après un effort, un Michael handicapé par l’arthrose et un Franklin qui transpire trop ? :turned:

 

On verra comment rockstar a gérer tous sa mais moi j'aimerai bien ce que j'ai dit avant c'est à dire que franklin transpire quand il est pourchasser par les flics à pied avec le stress sa mettrai énormément de réalisme

 

 

Et que ses habits a force de courir commence a coller à sa peau et que des gouttes se forme au niveau de son fron et tu sais rockstar peuvent très bien faire sa car regarde l'image de franklin sur sa motocross ses vêtements sont sales il y a de la boue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra comment rockstar a gérer tous sa mais moi j'aimerai bien ce que j'ai dit avant c'est à dire que franklin transpire quand il est pourchasser par les flics à pied avec le stress sa mettrai énormément de réalisme

 

Et que ses habits a force de courir commence a coller à sa peau et que des gouttes se forme au niveau de son fron et tu sais rockstar peuvent très bien faire sa car regarde l'image de franklin sur sa motocross ses vêtements sont sales il y a de la boue ;)

Effectivement, je suis d'accord que ça serait vachement beau de le voir transpirer (sans arrières pensés). Mais tant que sa vient pas handicaper le gameplay ça va.

 

Car si on va dans ce sens là, nos personnages pourront bientôt se prendre un pied dans une racine tout d'un coup et tomber, glisser et se faire arrêter par un flic. Tout ça pour dire que je suis d'accord avec tes propos mais qu'il faut tout de même garder une limite à tout ça. Mais j'ai pas trop de crainte à ce propos, Rockstar fait du beau boulot. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On verra comment rockstar a gérer tous sa mais moi j'aimerai bien ce que j'ai dit avant c'est à dire que franklin transpire quand il est pourchasser par les flics à pied avec le stress sa mettrai énormément de réalisme

 

Et que ses habits a force de courir commence a coller à sa peau et que des gouttes se forme au niveau de son fron et tu sais rockstar peuvent très bien faire sa car regarde l'image de franklin sur sa motocross ses vêtements sont sales il y a de la boue ;)

Effectivement, je suis d'accord que ça serait vachement beau de le voir transpirer (sans arrières pensés). Mais tant que sa vient pas handicaper le gameplay ça va.

 

Car si on va dans ce sens là, nos personnages pourront bientôt se prendre un pied dans une racine tout d'un coup et tomber, glisser et se faire arrêter par un flic. Tout ça pour dire que je suis d'accord avec tes propos mais qu'il faut tout de même garder une limite à tout ça. Mais j'ai pas trop de crainte à ce propos, Rockstar fait du beau boulot. :whistling:

 

Nn il faut comme même pas abuser au niveau des racines ^^ sa va un peu loin comme même mais sinon pour le reste je fais confiance aux dieux rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mannimarco, je te rappel que 30Seconde pour nous, c'est 30 minutes dans gta . Et la transpiration, vous allez un peu loin les mecs ^^'

Le temps passe plus vite dans le jeu qu'en vrai, serte, mais c'est pas pour autant que le monde entier de gta va plus vite. Les voitures roulent à des vitesses normales et les piétons marchent normalement. Seul le Soleil va hyper vite dans Gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant