Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Parce que t'as pas compris que c'était une blague. ;)

 

 

120922101250113708.png

 

Plus sérieusement, chacun sa vision du jeu, si tu veux l'opinion d'un autre, c'est bien, mais donne toi d'abord la tienne.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une qualité: Montrer aux autres qu'ils ont de quoi être fière de leurs travail. ;)

Bon, criez pas a la jalousie dés que quelqu'un critique une autre personne, si c'est justifié, je dit ça comme ça hein. Faites l'Humour pas la guerre. ;)

 

 

C'est à la fois un défaut et une qualité.

 

Là, c'était flagrant qu'il y'avait de la jalousie surtout son "après vs dites que c vidéos ils sont trop biens" un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tete est aussi utiliser dans les trollface

 

 

Justement, si tu avait lu ne serais-ce que la page précédente tu saurais que c'est en référence au "meme" qu'a posté Nostra que j'ai posté cette image... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voici ma dernière création, la suite d'une autre vidéo, vidéo test sur AC Brotherhood,

 

 

 

J'en profite pour vous dire que j'ai commencé un Let's Play sur RDR qui sera donc l'épisode numéro 2 pour la prochaine vidéo ;)

Que je publierais peut être ce weekend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que vous aimez RDR parce que c'est le début mon Let's play sur RDR ! :)

Amusez vous bien ! Et vive GTA 5

 

 

Salut Henri quels sont tes autres jeux préférer ?? Moi entre autre, battlefield 3 en multi, driver S.F, S.T.A.L.K.E.R., tout les Gta en particulier sans andréas mais bientôt Gta V^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henri quels sont tes autres jeux préférer ?? Moi entre autre, battlefield 3 en multi, driver S.F, S.T.A.L.K.E.R., tout les Gta en particulier sans andréas mais bientôt Gta V^^

 

 

Salut Wallace ! ;)

J'aime bien Mafia 2, sauf la fin... On sent que les développeurs étaient à cours d'idées. J'ai beaucoup aimé driver SF aussi et surtout sur la reconstitution ... Je suis à allé à SF et pour te dire j'ai reconnu certains quartiers connus ... Ça c'était le point positif du jeu !

Sinon à part ça, bien sur, les GTA, et san Andreas en particulier car j'ai été un peu déçu du 4...

Sinon je n suis pas très fan des jeux fantastiques ou même pas trop realiste... J'aime pas trop des jeux ou tu dois te battre contre des extra terrestres non plus ^^

Mon jeu préfère est RDR, je dois dire que je joue à beaucoup de jeux de chez R*

Et surtout LA noire qui m'a énormément plus, surtout avec l'exploitation des visages des acteurs... C'était ouf ! Ce jeu est parfait, trop court mais parfait ! Et vraiment représentatif des jeux de R* : partir juste petit policier pour devenir un grand Détective (inspecteur)

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que vous aimez RDR parce que c'est le début mon Let's play sur RDR ! :)

Amusez vous bien ! Et vive GTA 5

 

 

good good ;) ! J'aime bien tes petites videos comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wallace ! ;)

J'aime bien Mafia 2, sauf la fin... On sent que les développeurs étaient à cours d'idées. J'ai beaucoup aimé driver SF aussi et surtout sur la reconstitution ... Je suis à allé à SF et pour te dire j'ai reconnu certains quartiers connus ... Ça c'était le point positif du jeu !

Sinon à part ça, bien sur, les GTA, et san Andreas en particulier car j'ai été un peu déçu du 4...

Sinon je n suis pas très fan des jeux fantastiques ou même pas trop realiste... J'aime pas trop des jeux ou tu dois te battre contre des extra terrestres non plus ^^

Mon jeu préfère est RDR, je dois dire que je joue à beaucoup de jeux de chez R*

Et surtout LA noire qui m'a énormément plus, surtout avec l'exploitation des visages des acteurs... C'était ouf ! Ce jeu est parfait, trop court mais parfait ! Et vraiment représentatif des jeux de R* : partir juste petit policier pour devenir un grand Détective (inspecteur)

:D

 

 

Tout pareil ! ;) à la seule différence, moi Wallace l'extraterrestre lol en sachant que RDR est un super jeux j'y ai encore jamais jouer... :rolleyes: mais je vais me l'acheter en attendant Gta V, j'en peux plus d'attendre ce fameux Gta ! :crying2:;)

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :D

Voici une nouvelle vidéo hebdomadaire et j'espère de tout coeur que la prochaine fois que je posterais une vidéo sur ce forum sera une mise à jour des nouvelles sur GTA 5 ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=LT8sy7wTlT4

En attendant, amusez vous bien ! ;)

Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ton activité sur ce forum se limite au post de tes dernières vidéos...

 

En même temps, tout le monde commente super bien les sujets de ce forum, je n'ai pas grand chose à rajouter puisque tout le monde le fait mieux que moi... Donc ça ne sert à rien de flooder ce forum...

D'autant plus que nous n'avons pas d'infos supplémentaires ... Donc tu me verra au premier rang sur ce forum lors de nouvelles infos officielles :) Mais je ne pense pas que ma présence soit indispensable pour dire au gens "ton topic ne sert à rien" ou même leur dire ce qu'il faut faire...

 

En revanche j'adore commenter le travail de certains, qui postent leur map où alors qui exposent des améliorations sur des certaines informations ! Parce que c'est du très bon travail et ça ne lance aucunes rumeurs supplémentaires :)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après " The last of us" et "Uncharted 3" c'est un peu HS par rapport à GTA et le GTA-Like en général...

 

Je préférais tes premières vidéos. On arrive pas à cerner ton type de jeu , tu t'éparpilles. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.