letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

xD , tu me vois sortir de la maison en mode super sayen , je me lâche un sprint Usain Bolt a Carrefour d'a coté tu me vois arriver en mode spider man dans le rayon avec les yeux rouges dégoulinant , le premier qui me vole le jeu j'en fait d'la pizza, j'arrive chez moi je fais l'amour au boitier :nasty: :nasty: :nasty: :imstupid:

 

Et je rigole si Carrefour te dit " ah mais désolé Monsieur on la plus en stock vous pouvez rentrer chez vous" :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la y a plein de traces sur le cd lol le premier qui touche a mon jeu le bouffe :nasty: oh j peux pas attendre 15h10 pressé imaginez un trailer!!!!!!nous montrant las vanturas et san fierro

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt.... Si ça se trouve ils vont nous montrer les putes

 

 

AHAHAHAH genre c'est le truc le plus important du jeu t'sais , xD , n’empêche de jolies fesses bien pixelisées ça serait pas mal ;)

Le dossier s'appelant "sexy prostitutes".

 

Ok, je sors :p

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar serait vraiment capable de sortir des screens tous les deux jours? Là on s'y attends trop, et eux ils préfèrent nous surprendre ... A moins qu'ils nous surprennent avec un trailer aujourd'hui, et pas les 3 screens ... :whistling:

 

Rockstar est capable de tout Alex ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même de trouver ton adresse et venir chez toi te donner le jeu en mains propres :shifty:

 

Non ils l'avaient déjà fait pour GTA IV ! Ils se sont posé en Hélicoptère chez moi, Dan et Sam sont sortie de l'hélicoptère avec deux jolie femmes, et ils m'ont donné GTA IV et les deux jolies femmes !

 

Donc ils vont pas me re faire sa cette année !

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.