letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Bonjour tous le monde :bye1:

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Une chose m'intrigue ?

 

sur ce screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91

 

La voiture de police est de couleur bleue alors que dans le trailer les voitures de police me semblait être noires. :question:

 

Normal ou pas ?

Modifié par Trois lettres : GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :bye1:

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Une chose m'intrigue ?

 

sur ce screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91

 

La voiture de police est de couleur bleue alors que dans le trailer les voitures de police me semblait être noires. :question:

 

Normal ou pas ?

 

Bienvenu à toi! :bye1:

C'est pas bleu, je pense que la réflexion de la lumière sur le capot te fait croire que c'est bleu, c'est du à la qualité (pas du jeu de l'image, ou de la prise de vue)

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :bye1:

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Une chose m'intrigue ?

 

sur ce screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91

 

La voiture de police est de couleur bleue alors que dans le trailer les voitures de police me semblait être noires. :question:

 

Normal ou pas ?

 

Je la vois noir la voiture de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez un minimum respectueux envers R* svp c'est surment basé de la version beta et en plus l'image doit etre traité sans filtrages des parasites et comme dit plus haut vous serez au magasins pour l'acheter ou alors je sais pas se que vous foutez sur ce forum :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :bye1:

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Une chose m'intrigue ?

 

sur ce screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91

 

La voiture de police est de couleur bleue alors que dans le trailer les voitures de police me semblait être noires. :question:

 

Normal ou pas ?

 

 

 

 

Bienvenu aussi !

 

 

Ben moi je vois quand même un bon bleu qui est plutôt clair. La voiture de police de la poursuite dans le trailer est bien noire et même avec le soleil, je pense pas que ça tire sur du bleu clair.

 

 

Même l'avant de la voiture, on dirait un autre modèle que celui vu dans le trailer.

 

 

Bonne remarque le nouveau ! :)

 

 

Mistik, t'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aussi !

 

 

Ben moi je vois quand même un bon bleu qui est plutôt clair. La voiture de police de la poursuite dans le trailer est bien noire et même avec le soleil, je pense pas que ça tire sur du bleu clair.

 

 

Même l'avant de la voiture, on dirait un autre modèle que celui vu dans le trailer.

 

 

Bonne remarque le nouveau ! :)

 

 

Mistik, t'en penses quoi ?

 

 

Tu me rassures sur ce coup là :thumbup:

Modifié par Trois lettres : GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2WW7d.jpg

désole c'est un trucage

je l'ai remarquer après de l'avoir poster

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

Tu me rassures sur ce coup là :thumbup:

 

 

 

 

 

Oui mais si je suis le seul à te rassurer, ça fait pas beaucoup :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aussi !

 

 

Ben moi je vois quand même un bon bleu qui est plutôt clair. La voiture de police de la poursuite dans le trailer est bien noire et même avec le soleil, je pense pas que ça tire sur du bleu clair.

 

 

Même l'avant de la voiture, on dirait un autre modèle que celui vu dans le trailer.

 

 

Bonne remarque le nouveau ! :)

 

 

Mistik, t'en penses quoi ?

 

Bein moi aussi je la vois bleu la voiture, après je suis persuadé qu'elle est noire car a L.A (et partout au USA je crois) les voitures de polices sont noire, mais voilà mon argument le plus subtile: ma thèse de la réflexion du soleil et du ciel est probable, car regardes la voiture rouge, ainsi que l'hélico, mais surtout la voiture rouge, elle est bien rouge? mais il y a des reflets bleuâtre sur le toit, l'arrière et le capot. Cette même réflexion sur du noir qui puis est, lointaine, donne une voiture de police bleu. Illusion et réflexion du ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures sur ce coup là :thumbup:

 

C'est évident que ce ne sont pas les mêmes que dans le trailer, c'est d'ailleurs comfirmé par la forme de l'habitacle de celle derrière que l'on voit sur le côté...

 

Non ce qui est surtout intéressant c'est que plusieurs modèles de voitures de flics différents signifie police différente donc ville(ou région)assez importante différente de Los Santos :yes:

 

 

 

...mon argument le plus subtile...

 

J'ai moi aussi un argument, mais beaucoup moins subtile: ils sont daltonien ! :p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :bye1:

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Une chose m'intrigue ?

 

sur ce screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91

 

La voiture de police est de couleur bleue alors que dans le trailer les voitures de police me semblait être noires. :question:

 

Normal ou pas ?

 

Ouai et c'est pas la meme voiture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ce que je peux dire, c'est qu'à la base, on indentifie pas très bien les visages dans les screens, donc peut etre qu'il n'y avait que lui (je parle pas du trailer), après avoir regardé chaques screens, je vois: -1er screen hélico: Impossible d'identifier

-paysage lac: pnj civiles

-Avion de chasse: vraiment pas assez clair, la majorité

pense le vieux, mais je ne pense pas,

c'est à cause du smocking, mais la tête

trop sombre.

-Cheetah: Impossible d'identifier

-Cycliste: pnj ou hispanique/black

-parapente: Hispanique/black

-tennis: pnj selon moi

-Sanchez: Hyspanique/black

-Ak-47 et hélico: Hispanique/black

-Poursuite: Hipanique/black

-Dodo sur un fleuve: Hispanique/black

-camion: Hispanique/black

 

***j'ai mit "hispanique/black" car pour moi celui qu'on appelle "l'hispanique", bah c'est un black :sleep: ***

Voilà, je pense qu'en terme de "Vu", le jeuno écrase le vieux ... Et comme j'ai dit, si on parle que de lui dans le trailer, c'est parce que c'est autour de lui l'histoire, mais c'est pas lui le protagoniste, c'est du nouveau chez R*, car en principe, le personnage controlé à son histoire en premier lieu, mais peut etre que là c'est different, à voir

 

Voila alors bonjour, je fait partit des gens qui malheuresement voulait que ce soit celui que vous appeller "le vieux", le protagoniste

Mais si je pense que tu as effectivement raison une luheure d'espoir est toujours en moi

Mais je voulait juste te faire remarquer que c'est bien "le vieu" dans l'avion de chasse comme confirme cette article :yes:

http://www.melty.fr/gta-v-le-heros-confirme-sur-une-nouvelle-image-a125505.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon scénario en tête est : Le vieux vient dans une ville ensoleillé, bref, comme il le dit dans le trailer, sauf, qu'il est confronter a la crise économique & divorce avec sa femme, car il n'a plus d'argent & ils sont dans la merde (excuser du mot) donc il éssaye coute que coute de remonter la pente mais n'y arrive pas, donc, il se remet de ses vieilles habitudes, mafieuse, etc... Sauf que l'Hispanique, vient tout foutre en l'air, ruine tout sur son passage & le business du vieux en même temps (sans faire expret). Ensuite l'Hispanique, en confrontation avec le vieux, apprend le statue social du vieux & sa place dans sa famille, qu'il des enfants etc. Donc il se range de son côté & l'aide a remonter la pente ! & c'est a se moment la que le vieux donnera des missions a l'Hispanique pendant qu'il arrange tout de son côté de sa vie perso avec ses enfants & sa femme ! VOILA TOUT MON OPINION, J'ESPERE QUE VOUS AUREZ PRIS LE TEMPS DE LIRE, ET ME REPONDRE POUR DONNER VOTRE AVIS !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu la voiture jaune dans le camions mais je sais plus son nom , elle est dans GTA4

 

 

 

 

Non je pense que c'est une nouvelle version de la Bullet GT de GTA TBOGT

 

 

Exactement se que je me dit, ce n'est pas une Dukes je la connais par coeur et elle ressemble pas à ça.

 

 

C'est pas pour chipoter mais vous avez vu que le screen avec le camion; la main du gars traverse la planche sur laquelle il s'aggripe :(

 

 

En fait il "enlace" la poutre et ça donne cette impression.

 

 

 

Première image:

 

ps: les roues du camion s'emble pas très instable on dirait :hesitant:.

 

 

On dit pas très stable.

 

 

Il y a un 2ème camion sur la dernière image , tout à droite on voit son rétroviseur.

 

 

Non c'est un panneau.

 

 

Pour la 2eme image je dirais que ca se passe a Las Venturas, je ne me rapelle pas avoir vu des palmiers a Los Angeles

 

 

La meilleur blague de l'année voir du siècle :lmfao:

 

 

NON j'eux pense qu'il y'aure pas que los santos sa serait impossible

 

si ily'a le retoure des avion c'est que la map et plus grande que gta IV mais il vons pas faire un eul areoport ?

8

ou est ce qu'on va trouver le f18 ?

 

 

 

Un seul aéroport civil, mais y a peut une base militaire.

 

 

Je suis le seul à trouver que la dernière image est ultra moche ? Entre les roues qui déconnent, des pixels uqi déconnent et la voiture de police qui a l'air d'être ajoutée au fond sous Paint... (sans parler des ronds de lmière bizzare).

 

 

Les roues ne déconnent pas les essieux sont ou pliés ou le camion a rouler sur un terre-plein et c'est parce qu'il bouge (donc normal que le gars s'agrippe comme un fou).

Je vois pas pourquoi la voiture de flic donne l'impression d'être mise grâce à Paint.

Les rond de lumière bizarre sont sûrement les projecteurs du stade en arrière plans.

 

 

 

Sinon magnifique images. J'espère que R* ne vas pas attendre 2mois pour donner de nouveaux screen ou un trailer, et je pense que si on a plus de news pendant plusieurs semaine bin à la fin on auras le droit à un trailer.

 

Ps: j'ai lû TOUTES les pages du sujet et quand je vois que les commentaires de presque un page on était mis dans la même minute je me dit "Heureusement que j'était pas sur le forum à ce moment l'à"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.