MAX PAYNE !

concours meilleure map gta 5 quart de finale

votes  

59 votes

  1. 1. votez

    • GTA V losantos
    • los santos
    • keke 13150
      0
    • mitkilin
    • JustShot1
    • Elric35
    • MAX PAYNE!
    • AngelOfD@rk
      0


Recommended Posts

Comme beaucoup j'ai voté pour JustShot1.

 

Esthétiquement, il y a quelques défauts. Certains logo se superposent et la légende n'est pas toujours centrée ce qui rend la carte un peu "brouillon". Certaines couleurs se contrastent un peu trop, il aurait fallu je pense, mettre moins de logos ou faire une carte beaucoup plus grande afin d'espacé ces icônes. Je trouves aussi dommage que la légende ne soit pas structuré avec des catégories (restauration, vêtements ...). Néanmoins, elle reste beaucoup plus claire que la plupart des autres maps et quelques petits détails lui donnent un air plus authentique (logo de GTA V, message de l'office de tourisme, titre, ...).

 

Bon voilà pour la forme maintenant passons au fond.

 

On y retrouve déjà tout les paysages (montagnes, campagnes, villes et dessert). Ce qui est un bon point déjà. Les noms des villes/villages sont sobres mais efficaces. Par contre petit bémol, je ne vois qu'un seul aéroport. Si les avions font leurs retours il en faudrait au moins deux. Je trouve aussi que l'échelle est étrange. 800 m, pourquoi ne pas avoir mit 1 km ? Il manque aussi les points cardinaux (il faut toujours indiqué le Nord). Pour revenir au points positifs je trouve que l'agencement des routes est réussi (même si il est assez difficile de distinguer les chemins de fer des autres routes).

 

J'ai surtout insisté sur les points négatifs car ce sont des remarques importantes, qui permettent généralement de s'améliorer mais la carte reste d'un très bon niveau et connaissant la difficulté de la chose, je ne peut que te féliciter toi ainsi que les autres concurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour JustShot1 .

Pour quoi pare que sa maps est beaucoup plus claire que celle des autres parce que les autres il y avait pas la légende et j'ai pas dit que les autres maps était mal faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Ton commentaire est inutile et anti-constructif

2. Fais une map , je te donne 2 heures (sinon stop crtiquer quand on sait que tu ne sais meme pas demarrer Paint)

3.Parmi ces maps ya la mienne , si t'avais ouvert tes yeux t'aurais vu l'echelle que j'ai mis , elle est assez conséquente sans me vanter

3. certaines maps ne sont pas parfaites mais on été faite à la main , des gens on pris le temps de le faire , d'y apporter leur soin

 

En gros boucle là , t'es pas digne de poster ici sur une communauté aussi respectueuse abruti! :angry:

 

bien dit JustShot1 ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien les gars , malgrès l'aspect brouillon que renvoie ma carte. Je pense que c'est en quelque sort une "beta". ^_^

 

Yumi971 , ta critique est super bien argumentée , j'enregistre les quelques points négatifs de cette map. GTAVLOSSANTOS à réalisé egalement la meme finesse et un ramarquable travail. Les autres ont choisi la version papier pour la plupart ce qui est prend plus de temps et plus de moyens. En tout cas bravo :bavo:

 

Quand à Elric35 , en effet sa map est vraiment super épurée et de qualité .

 

Ces concours sont une bonne idée en attendant GTA 5 parce que là ca devient vachement long :pinch:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pouris vos maps, ils ne font même pas la superficie de Bohan. A chier...

 

Déjà chez pas se que vien faire BOHAN a Los Santos et essaie de faire une maps avant de parler merci ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter lui +1 il a super bien parlée.

 

 

 

1. Ton commentaire est inutile et anti-constructif

2. Fais une map , je te donne 2 heures (sinon stop crtiquer quand on sait que tu ne sais meme pas demarrer Paint)

3.Parmi ces maps ya la mienne , si t'avais ouvert tes yeux t'aurais vu l'echelle que j'ai mis , elle est assez conséquente sans me vanter

3. certaines maps ne sont pas parfaites mais on été faite à la main , des gens on pris le temps de le faire , d'y apporter leur soin

 

En gros boucle là , t'es pas digne de poster ici sur une communauté aussi respectueuse abruti! :angry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous, vous vous etes donner du mal vous avez reussi ! Tout le monde a fait de bonne maps mais le meilleur et Just Shot. Pourquoi ? Il a fait de belle legende et le noms des villes sont bien fait, belle map et pour certains la ville est petite et il y a trop de campagne mais bien jouer quand meme bien jouer.

Les miennes (Je plaisante mais celle ci sont les meilleures mais on peux pas voter pour eux):

1. http://imgur.com/o6iZC 2. http://imgur.com/EbCMK 3. http://imgur.com/W1sk0

PS: Je sais que je l'ai mis 2 fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao:

1. Ton commentaire est inutile et anti-constructif

2. Fais une map , je te donne 2 heures (sinon stop crtiquer quand on sait que tu ne sais meme pas demarrer Paint)

3.Parmi ces maps ya la mienne , si t'avais ouvert tes yeux t'aurais vu l'echelle que j'ai mis , elle est assez conséquente sans me vanter

3. certaines maps ne sont pas parfaites mais on été faite à la main , des gens on pris le temps de le faire , d'y apporter leur soin

 

En gros boucle là , t'es pas digne de poster ici sur une communauté aussi respectueuse abruti! :angry:

 

:lmfao::lmfao::lmfao:

C'est quoi le blem les gars, parce que mou j'en vois pas. C'est un forum chacun donne son avie, j'ai donné mon avie, positif ou pas, qu'il vous plaise ous pas c'est ça un forum...

... a chier...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tsatsoustitatoumachin, nos maps sont autant a chier que ton pseudo et ta vie.... ta raison ... ayé tes content?

 

maintenant choses serieuses, ma map aussi a une legende quoi!! votez pour moué!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous, vous vous etes donner du mal vous avez reussi ! Tout le monde a fait de bonne maps mais le meilleur et Just Shot. Pourquoi ? Il a fait de belle legende et le noms des villes sont bien fait, belle map et pour certains la ville est petite et il y a trop de campagne mais bien jouer quand meme bien jouer.

Les miennes (Je plaisante mais celle ci sont les meilleures mais on peux pas voter pour eux):

1. http://imgur.com/o6iZC 2. http://imgur.com/EbCMK 3. http://imgur.com/W1sk0

PS: Je sais que je l'ai mis 2 fois ;)

 

Le troisiéme lien est mort.

Sinon les deux premiere represente une seule et même carte qui est très bien faite!!

Ca sera peut etre la carte de GTA VI sur console NextGen parce qu'elle est vraiment immense !! :ohmy:

La troisième carte c'est sans doute la suite des deux première carte donc Liberty City logiquement non ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le troisiéme lien est mort.

Sinon les deux premiere represente une seule et même carte qui est très bien faite!!

Ca sera peut etre la carte de GTA VI sur console NextGen parce qu'elle est vraiment immense !! :ohmy:

La troisième carte c'est sans doute la suite des deux première carte donc Liberty City logiquement non ?

 

Ouais je c'est c'est dommage... Ouais elle est grande et elle ont de bonnes legendes ;) Merci a toi et aux autres d'y avoir jeter un coup d'oeil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.