jorisGTA13

Meilleur jeu video de l'histoire ?

meilleur jeux video de l'histoire ?  

74 votes

  1. 1. pour vous esque gta V sera le meilleur jeux video de l'histoire ?

    • oui
      62
    • non
      12


Recommended Posts

Surment le meilleurs à ce jour dans le style a monde ouvert ! Mais pas de l'histoire faut pas delirer Joris les technologis avancent !

 

 

 

 

oui c'est dans le jeux a monde ouvert que je parle pour le meilleur jusqua maintenant

Modifié par jorisGTA13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel question LOL evidement oui Tu connait un meilleur jeu que gta , ou tu peut te balader , tuer ,t'habiller de facon diferrente , conduire ,piloter ,mission , dans un monde ouvert ou tout est permis sauf le viol ^^ ! pour ma part oui GTA meme quand on sera tous mort les GTA SERONT LES MEILLEURS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel question LOL evidement oui Tu connait un meilleur jeu que gta , ou tu peut te balader , tuer ,t'habiller de facon diferrente , conduire ,piloter ,mission , dans un monde ouvert ou tout est permis sauf le viol ^^ ! pour ma part oui GTA meme quand on sera tous mort les GTA SERONT LES MEILLEURS :whistling:

 

C'est pas parceque tu dis que GTA est le meilleurs que les GTA seront les meilleurs comme tu dis ! Comment tu peux prédir l'avenire ? Je pense que dans 10 ans tu dira "tien tien quand j'y pense GTA 5 était quand même ma fait ." Comme moi pour GTA 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou vu l'attente qu'ils nous mettent dans les dents Gta V sera peut être la plus grosse décéption de l'Histoire... Y ont plutôt intérêt à sortir du lourd, du très très lourd même :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté oui car pour cette attente ça doit être un bon jeu :thumbup:

 

 

Tu m'étonnes, si on est pas impressionné par le jeu, les graphismes, les activités et les véhicules après tout le temps qu'ils ont eu, ça serait dommage :thumbdown: :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeu de l'histoire ? J'y crois pas trop, chaque GTA est toujours meilleur que le précédent, donc tant que la série continuera, il y'en aura des meilleurs que celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel vice city S.A IV, quand il était sortit je disait qu'il était trop bien, maintenant quand on regarde la qualité c'est pas trop le top!

 

dans 20ans vous y rejouerait vous vous diraient, c'était pas réaliste niveau graphique! alors qu'a l'époque c'était le meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur d'un point de vue objectif car on ne peut pas exiber SON jeu préféré mais pour moi il rentre dans le podium des plus grands jeu de l'histoire du jeu vidéo.

Au pire dans les 10 premiers , rapellons juste les records de Grand Theft Auto à ce jour:

 

-Le jeu le plus vendu sur PlayStation 2: San Andreas (qui est aussi le jeu non-Nintendo le plus vendu de tous les temps)

-Les 3e et 4e jeux les plus vendus sur PlayStation 2 : (respectivement) Vice City et GTA III derrière Gran Turismo 3

-Le jeu le plus vendu sur Playstation Portable : Liberty City Stories

-Le 4e jeu le plus vendu sur Playstation Portable : Vice City Stories derrière Monster Hunter Portable

-Le jeu le plus vendu en 2008 tout support confondu : GTA IV devant Super Smash Bros Brawl

-Le 3e jeu le plus vendu sur PlayStation 3 : GTA IV derrière Call of Duty: Modern Warfare

-Le 5e jeu le plus vendu sur Xbox 360 : GTA IV derrière Kinect Adventures

-Le contenu le plus téléchargé sur le Xbox Live : Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned;

-Le stand-alone le plus vendu de la PS3 et de la Xbox 360 : Episodes From Liberty City

-Le jeu le mieux noté du monde sur Metactitics (1er de toute l'histoire)

 

Et egalement vous informer que GTA est devancé à ce jour par COD : un jeu de piètre qualité ce qui le met pour beaucoup sur la tete de liste.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula attendons qu'il sorte avant de prédire sa place dans l'histoire !

 

Puis ça dépends des critères sur lesquels tu te bases pour juger qu'un jeu est le "meilleur de l'histoire"..

 

Puis des jeux mythiques à détrôner il y en a quelques un quand même, qui sont considérés comme tels parce qu'ils tournent encore aujourd'hui. Est-ce que GTA V saura garder son aura (si aura il y a) 5/10/15 ans après sa sortie (comme Pacman, Ocarina of Time ou Mario 64) ? On verra bien. Restons dans le présent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA serait derriere un cod, que c'est petit! les cod sont devenue merdiq*e après le 3

le 1 2 3 sont les meilleur a mon gout car sa se passe dans la 2e guerre mondial ou tu voit tout les bosh avec leurs drapeau du néan ou a la fin tu peut dire j'ai fini le jeu avec gloire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta IV est le premier du titre a utilisé le moteur Rage, ensuite RDR, L.A Noire, MP3... Deja vu les résultats sur L.A Noire niveau graphisme plus avancé que Gta IV, je pense que ce Gta V va nous cloué pendant un bon bout de temps sur le canapé avec une map immence, un multi de folie et plein d'autre chose qu'on va découvrir.

 

Sa pourrait bien être LE JEU de l'année 2012 (ou 1013..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant