jorisGTA13

Meilleur jeu video de l'histoire ?

meilleur jeux video de l'histoire ?  

74 votes

  1. 1. pour vous esque gta V sera le meilleur jeux video de l'histoire ?

    • oui
      62
    • non
      12


Recommended Posts

Le studio de développement Team Bondi a utilisé son propre moteur graphique, et non pas le RAGE de R*.

 

It's also one of the first Rockstar titles in some time that doesn't use Rockstar's RAGE engine, rather Team Bondi's proprietary engine.

 

Source : GameInformer

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2010/02/15/new-exclusive-screens-for-l-a-noire.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c RAGE ou Euphoria :?:

 

 

Max Payne 3 tourne lui aussi avec Euphoria.

 

Sinon pour répondre à la question du topic, je pense que GTA V sera un grand GTA mais l'on ne peut pas encore manger la peau de la souris avec de l'avoir tuer. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne 3 tourne lui aussi avec Euphoria.

 

Sinon pour répondre à la question du topic, je pense que GTA V sera un grand GTA mais l'on ne peut pas encore manger la peau de la souris avec de l'avoir tuer. laugh.gif

 

Ouais bon aussi dans GTA on va pas aller se couper les ongles :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel question LOL evidement oui Tu connait un meilleur jeu que gta , ou tu peut te balader , tuer ,t'habiller de facon diferrente , conduire ,piloter ,mission , dans un monde ouvert ou tout est permis sauf le viol ^^ ! pour ma part oui GTA meme quand on sera tous mort les GTA SERONT LES MEILLEURS :whistling:

 

 

Tu a tout compris mon ami mais tu a oublier de dire que l on peut se battre !!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce GTA va être le meilleur jeu crée par Rockstar jusqu'à ce jours, mais cela m'étonnerait que se soit le meilleur jeu de tout les temps, car il y en aura sûrement des mieux sur les consoles next-gen :whistling:

 

Ouais bon mais on parle d'actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce GTA va être le meilleur jeu crée par Rockstar jusqu'à ce jours, mais cela m'étonnerait que se soit le meilleur jeu de tout les temps, car il y en aura sûrement des mieux sur les consoles next-gen :whistling:

 

 

Tout à fait d'accord, c'est comme une musique qui était à la mode dans les années 60 et qu'y parait tout pourri dans les années 2000 (pour les jeunes). Après, ça peut être le jeu le plus vendu de l'histoire du jeu vidéo, mais ça m'étonnerait qu'il le reste pendant plus de 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blogamer, jamais entendu parler. Rien que le mot blog ne fait pas du tout sérieux.

 

Ma source (GameInformer) fait partie des monuments de la presse jeu-vidéoludique anglo-saxonne.

 

Donc, entre les deux, mon choix est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur GTA oui surment mais de tout les temps non des jeux comme assassin's creed ou red dead son excellent aussi le top des 3 pour moi c'est GTA AC et RDR

 

Pour moi c'est GTA, RDR et TDU. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant