bryan-gta

hors sujet mais j'ai une question

Recommended Posts

S'il est juif il aura pas trop de mal à se faire de l'argent et à trouver un métier.

C'est de l'HUMOUR. :lol:

 

 

C'est un avatar de Cartman que tu aurais dû mettre. Là, ta phrase aurait été marrante...

 

Sinon, la confusion entre religion et région, fallait la faire...

Trop de cheesing, sans doute... :yes:

 

 

http://www.justin.tv/dareelp3live/b/277316548

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'il n'y a pas de métier "créateur de jeux vidéos" mais "développeur de jeux vidéos" (corrigez moi si je me trompe).

Après bien entendu, faut faire des études, etc. Mais pourquoi faire un gta ? Je sais que c'est un très bin jeu, mais tu peux faire ta propre idée (pourquoi pas une mémé qui doit faire ses courses et le but c'est de les faire le plus vite possible).

 

Après si tu as 12 ans, moi aussi je voulais faire ça, mais je te conseil de penser au moment présent avant de penser à la suite. J'ai d'ailleurs toujours en tête de devenir développeur, j'ai eu la chance de pouvoir faire un stage chez ubisoft montréal, et je peux te dire que c'est un très beau métier, même si c'est mal payé.

 

Pour faire un jeu vidéo, déjà il faut l'idée. On va prendre l'exemple d'um gta, ce que tu souhaites faire:

-Il faur un scénario, un lieu d'action, nom des personnages, quel est son but, que doit faire le joueur pour finir le jeu, etc

-Après, il faut tout ça mais pour chaque moment du jeu. Par exemple, tu pars en mission. Trouver quelle sera la mission, le lieu de la mission, combien d'enemis, le trajet, les dialogues qui doivent respecter le scénario, etc

 

Tu vois, déjà ça c'est du travail. Ça peut prendre un bon bout de temps. Après il y a la programmation, le test du jeu vidéo, correction de bug, etc, etc.

 

Mais ne t'en fais pas, tout cela est réalisable. Il faut juste être patient. Dis toi qu'un jeu c'est comme un dessin, au début la feuille est blanche, mais une fois finit, tout le monde est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'un jeu c'est comme un dessin, au début la feuille est blanche, mais une fois finit, tout le monde est content.

 

 

Bah alors Rockstar Games en mettent du temps pour faire un dessin sur une feuille blanche :imstupid:

Non plus sérieusement j’espère que tu as raison et qu'à la fin nous serons tous content car je pense que nous l'avons mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'entrainer à programmer des petit jeux je te conseil ce petit logiciel qui t'apprendra quelques petites bases en matières d'èvenements, etc...Par exemple "Gamedevelop" (Il a un avantage c'est gratuit) et "RPGmakers" (celui-là il en aura pour ton argent ) :yes: Mais c'est pas ça qui te permettra de faire un GTA !! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tête de nœud, tu peux arrêter d'être désagréable pour pas un rond, ça serait cool...

 

J'étais pas venu là pour faire un débat sérieux sur les raisons historique de l'hostilité entre les français et les américains, je voulais juste montrer à travers 2 causes bidons(oui je pensais qu'une personne un minimum sensée allait les prendre comme tel) pour montrer que balancer des statistiques comme ça n'avait pas de sens...

 

PS: ceci est un FORUM, une chose faite pour s'EXPRIMER, et vu que je ne t'ai a aucun moment manqué personnellement de respect, je ne vois pas pourquoi toi tu te permets d'en manquer comme ça envers moi... Ta dernière phrase de citation s'adresse donc tout aussi bien à toi...

 

 

serieux un forum est fait pour s'exprimer et non pour insulté . ben Dastro Ceci est ta premiere phrase : Tous ces cons viennent en majorité d'Europe donc j'ai pas mit sa pour te faire chier juste te faire voir de pas ecrire n'importe quoi Comme ton deuxieme message sa me fait rire tu écris des choses que tu ne respecte meme pas toi :) alors bon :lmfao: parle moins , Agit plus . d'ailleurs comme ta derniere phrase : Ta dernière phrase de citation s'adresse donc tout aussi bien à toi...

Si tu te sens visée ce n'est pas ma faute . mais sache que cette phrase ne t'est pas destinée mais aux petit pourcentage qui disent LES améericains n'aiment pas les francais ou l'inverse , moi non plus je suis pas la pour debattre la dessus , mais j'ai pas pu m'empecher de ten faire part , si tu n'ais pas assez mature pour le comprendre alors je ne te dirais plus rien , bon aller salut et desoler si tu t'est senti agrésser :ryu: . Bref retourne sur les sujet gta . bye

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux un forum est fait pour s'exprimer et non pour insulté . ben Dastro Ceci est ta premiere phrase : Tous ces cons viennent en majorité d'Europe donc j'ai pas mit sa pour te faire chier juste te faire voir de pas ecrire n'importe quoi Comme ton deuxieme message sa me fait rire tu écris des choses que tu ne respecte meme pas toi :) alors bon :lmfao: parle moins , Agit plus . d'ailleurs comme ta derniere phrase : Ta dernière phrase de citation s'adresse donc tout aussi bien à toi...

Si tu te sens visée ce n'est pas ma faute . mais sache que cette phrase ne t'est pas destinée mais aux petit pourcentage qui disent LES améericains n'aiment pas les francais ou l'inverse , moi non plus je suis pas la pour debattre la dessus , mais j'ai pas pu m'empecher de ten faire part , si tu n'ais pas assez mature pour le comprendre alors je ne te dirais plus rien , bon aller salut et desoler si tu t'est senti agrésser :ryu: . Bref retourne sur les sujet gta . bye

 

Heu... rassures moi, est ce qu'à un moment donné t'as quand même compris que mon premier post était pas sérieux ?? Non je sais pas, je demande parce vu comment tu as pris les choses à cœur d'entrée de jeu j'ai un sérieux doute...

 

Pour la dernière phrase de citation je pense que tu peux quand même comprendre l'ambiguité qu'il y a pu avoir après un "t'auras appris des choses comme ça" et 12 smileys qui tirent la langue...

 

Et s'il te plaît ne mêle pas la maturité là dedans qui n'a rien à y foutre, d'autant plus que tu es sûrement plus jeune que moi...

 

 

Sur ce, fin du HS, et encore désolé d'avoir froissé ton patriotisme américain :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai 12 ans en vu des commentaires y'a vraiment des parents qui mérite des claques et à 13 ans alcool et drogue peut-être non ?

 

Je te dis c'est comme ça là ou j'habite y'en a même à 9 ans ils fument. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , plus tard comme métier je voudrai etre créateur de jeux vidéo , je voudrai crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français .

j'ai le droit de crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français ?

 

JE SAIT SES HORS SUJET , MAIS REPONDER SVP ?

 

bien sûr que tu peux du moment que ton jeu ne s'appelle pas Grand thefht auto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant