bryan-gta

hors sujet mais j'ai une question

Recommended Posts

Et bah...

12 ans c'est tout à fait normal, je connais un gars qui a commencé à 8 ans GTA.

12 ans, si t'es bien dans ta tête, tu peux jouer à GTA et y'en a des millions qui n'ont pas l'âge requis. :eyebrow:

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah...

12 ans c'est tout à fait normal, je connais un gars qui a commencé à 8 ans GTA.

12 ans, si t'es bien dans ta tête, tu peux jouer à GTA et y'en a des millions qui n'ont pas l'âge requis. :eyebrow:

 

enfin quelqu'un me comprend , plein de personne me dise << tes jeune pour jouer a gta >> , des million de personne de -18ans , joue a gta .

moi j'ai commencer a 7ans a jouer a gta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , plus tard comme métier je voudrai etre créateur de jeux vidéo , je voudrai crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français .

j'ai le droit de crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français ?

 

JE SAIT SES HORS SUJET , MAIS REPONDER SVP ?

 

J'ai 12ans et c'est mon rêve.

 

Tu aurais du l'ajouter dans ta description, ta démarche aurait été plus compréhensible ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plusieurs sondages : Le pourcentage varie entre 50 % pour le plus mauvais et 75 % pour les plus bons.

 

Par exemple ce sondage : http://www.slate.fr/lien/50493/Americains-Francais-affection-relations-amour-haine

 

De plus, la plus part du temps, sur les réseaux les américains nous traite de : " French fag" et french retard" et tout et tout. ( même si j'avoue que les anglais sont pire ) :hesitant:

 

Tous ces cons viennent en majorité d'Europe, l'auraient-ils oubliés ? 50% des américains nous aiment pas, ça veut rien dire ça, pourquoi déjà ?? Parce qu'on est pas allez faire la guerre en Irak ? Parce qu'on mange des cuisses de grenouilles ?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces cons viennent en majorité d'Europe, l'auraient-ils oubliés ? 50% des américains nous aiment pas, ça veut rien dire ça, pourquoi déjà ?? Parce qu'on est pas allez faire la guerre en Irak ? Parce qu'on mange des cuisses de grenouilles ?? :unsure:

 

Salut tu peut arreter d'ecrire de la merde sa serait cool et LIT SA :angry2:

 

http://www.slate.fr/story/47657/pourquoi-americains-detestent-francais

taura appris des choses comme sa :blbl: :blbl: :blbl:

 

 

 

j'ai particulierement apprecié cette phrase : il me semble important de ne pas prêter attention à une poignée d'abrutis qui parle plus fort que la masse. :thumbup:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tête de nœud, tu peux arrêter d'être désagréable pour pas un rond, ça serait cool...

 

J'étais pas venu là pour faire un débat sérieux sur les raisons historique de l'hostilité entre les français et les américains, je voulais juste montrer à travers 2 causes bidons(oui je pensais qu'une personne un minimum sensée allait les prendre comme tel) pour montrer que balancer des statistiques comme ça n'avait pas de sens...

 

PS: ceci est un FORUM, une chose faite pour s'EXPRIMER, et vu que je ne t'ai a aucun moment manqué personnellement de respect, je ne vois pas pourquoi toi tu te permets d'en manquer comme ça envers moi... Ta dernière phrase de citation s'adresse donc tout aussi bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tête de nœud, tu peux arrêter d'être désagréable pour pas un rond, ça serait cool...

 

J'étais pas venu là pour faire un débat sérieux sur les raisons historique de l'hostilité entre les français et les américains, je voulais juste montrer à travers 2 causes bidons(oui je pensais qu'une personne un minimum sensée allait les prendre comme tel) pour montrer que balancer des statistiques comme ça n'avait pas de sens...

 

PS: ceci est un FORUM, une chose faite pour s'EXPRIMER, et vu que je ne t'ai a aucun moment manqué personnellement de respect, je ne vois pas pourquoi toi tu te permets d'en manquer comme ça envers moi... Ta dernière phrase de citation s'adresse donc tout aussi bien à toi...

 

je suis d'accorp avec toi , ceci est un forum , une chose faite pour s'exprimer libremant et non pour se faire insulter ou manquer de respect . normalement dans un forum ,les personne se respecte autan les un que les autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reprenont le sujet

Moi je verai bien une sorte de gta mais a marseille paris ou en corse ou voir en afrique ..

 

 

bin moi plus tard je veut etre créateur de jeux video , si tu veut je pourait faire un GTA marseille , avec des gang et de la drogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi plus tard je veut etre créateur de jeux video , si tu veut je pourait faire un GTA marseille , avec des gang et de la drogue !

 

 

Je l acheterais cash peut importe le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi plus tard je veut etre créateur de jeux video , si tu veut je pourait faire un GTA marseille , avec des gang et de la drogue !

 

 

Oula, doucement doucement ne nous emportons pas :ohmy: Fais ce que je t'ai dis, essayes de trouver un logiciel gratuit pour crée des jeux vidéos, tu peux en trouver pas mal. Et pour faire un jeu faut une License ( très cher :turned: ), une équipe, de l'expérience, si tu n'es pas le patron et bah faut trouver une boite où ils accepteraient de faire ce GTA. Enfin ça m'énerve de porter la casquette du méchant qui casse le rêve mais il fallait bien le dire. Commences par les bases entraînes toi sur les logiciels, poses des questions à des créateurs, graphistes de jeux vidéos pour tes études et autres. ce que je veux te dire c'est que ça ne se fait pas aussi facilement que l'on peux le penser. :(

Sur ce, Bonne chance ! :thumbup: ( Au moins t'as le mérite d'en vouloir ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, doucement doucement ne nous emportons pas :ohmy: Fais ce que je t'ai dis, essayes de trouver un logiciel gratuit pour crée des jeux vidéos, tu peux en trouver pas mal. Et pour faire un jeu faut une License ( très cher :turned: ), une équipe, de l'expérience, si tu n'es pas le patron et bah faut trouver une boite où ils accepteraient de faire ce GTA. Enfin ça m'énerve de porter la casquette du méchant qui casse le rêve mais il fallait bien le dire. Commences par les bases entraînes toi sur les logiciels, poses des questions à des créateurs, graphistes de jeux vidéos pour tes études et autres. ce que je veux te dire c'est que ça ne se fait pas aussi facilement que l'on peux le penser. :(

Sur ce, Bonne chance ! :thumbup: ( Au moins t'as le mérite d'en vouloir ! )

 

je sais que c'est dur , et j'ai posé des question a des créateur de jeux video , il mon dit qu'il faut travailler dur surtout en géometrie et technologie . tkt tu ne porte pas la casquette du méchant , je sait qu'il faut une bonne equipe et tout et tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a la fin du jeux , dans les crédit je mettré " une idée de yeneur " :)

et donne moi des idée pour le jeux ( protagoniste , personnage , mission )

 

 

 

Idée de personnage Hashm Ibrahim un dealer dans les quartier nord , idée de mission voler des bijoux de valeur puis echapper au policier ,les ramener a la planque puis les revendre un certain prix pour finir la mission ( plus il est en bon etat plus y vaut cher ) , des personnage on se fait recruter par des mafieux chinoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée de personnage Hashm Ibrahim un dealer dans les quartier nord , idée de mission voler des bijoux de valeur puis echapper au policier ,les ramener a la planque puis les revendre un certain prix pour finir la mission ( plus il est en bon etat plus y vaut cher ) , des personnage on se fait recruter par des mafieux chinoi ...

 

très très bonne idée :) , des dealer , voler des bijoux . je vais faire un scénario et je tenvoi un message privé , a l'abri des regard indiscré :shifty: . bon jvé travailler sur le scénario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est dur , et j'ai posé des question a des créateur de jeux video , il mon dit qu'il faut travailler dur surtout en géometrie et technologie . tkt tu ne porte pas la casquette du méchant , je sait qu'il faut une bonne equipe et tout et tout .

 

Attend t'a quel âge ? Parce que si t'as 12 ans t'a encore le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bonne idée :) , des dealer , voler des bijoux . je vais faire un scénario et je tenvoi un message privé , a l'abri des regard indiscré :shifty: . bon jvé travailler sur le scénario

 

 

 

puta** bientot on aura fini le jeu plus que 5 ans de recherche !!! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , plus tard comme métier je voudrai etre créateur de jeux vidéo , je voudrai crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français .

j'ai le droit de crée un jeux comme Grand theft auto mais en version français ?

 

JE SAIT SES HORS SUJET , MAIS REPONDER SVP ?

 

 

Faut que tu t'y connaisse en graphisme 3D et 2D, faudra y faire d'ailleurs des études qui sont assez cher et après faudra se déplacer vers Paris car il a que vers Paris qu'il a en général des créateurs de Jeux-Vidéo(s). C'est là-bas que tu trouvera de meilleurs Entreprises car pour un jeu comme GTA, on travaille en équipe, tout seul pas possible. C'est très compliquer et j'espère que tes parents accepteront car les études sont cher! Bon Courage !

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant