bryan-gta

hors sujet mais j'ai une question

Recommended Posts

bonjour a tous vue que j en ai marre d attendre gta je me suis acheter les 4 map annhilation de black ops et je ne peut pas y jouer je les telecharger et installer mes je ne les retrouve pas dans mon jeux aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les places sont chere en ecole de jeux video j'ai fait ma formation infograhie et apres je devait rentrer dans une ecole comme celle ci mais plus de place le delais d'attente et long bonne chance et soie bon en geometrie,math,français et l'anglais aussi au moin les bases et en ordinateur c'est a dire les programes expres.

 

ps:au debut tu feras des petites pub pour apprendre les bases moi j'ai fait une pub et changer le logo pour une association

 

keke13150 alors ton probleme,il faut que tu regarde sur le boitié de ton jeux tu verras ecrit bles.... avec des numeros tu retourne dans ton playstor tu prend le pack ou ya marquer le numero de ta boite bles.... tu l'installe est c'est bon

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les places sont chere en ecole de jeux video j'ai fait ma formation infograhie et apres je devait rentrer dans une ecole comme celle ci mais plus de place le delais d'attente et long bonne chance et soie bon en geometrie,math,français et l'anglais aussi au moin les bases et en ordinateur c'est a dire les programes expres.

 

ps:au debut tu feras des petites pub pour apprendre les bases moi j'ai fait une pub et changer le logo pour une association

 

keke13150 alors ton probleme,il faut que tu regarde sur le boitié de ton jeux tu verras ecrit bles.... avec des numeros tu retourne dans ton playstor tu prend le pack ou ya marquer le numero de ta boite bles.... tu l'installe est c'est bon

 

ok merci je crois que c bon vraiment merci je croyai quil mavai nik..r 14 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

moi j'ai 11 ans et je voudrai aussi faire une carrière dans les développement de jeux vidéos .

 

Si tu reste sur ce forum pendant encore 10 ans pourquoi ne pas crée une équipe ?

 

Nous financerons la licence ensemble et tous non ?

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi mon pote soi zen et puis de toute façon ce topic va vieilir comme tous les autres mais bon va dans un autre topic ya plein d'autres topic interréssant genre "Quizz all GTA" ou les topics de concours. Allez fait moi cofiance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu plus dur que les autres.

 

:whistling: On ne décide pas de créer un jeu comme ça, on se renseigne sur le métier et les débouches ainsi que les écoles qu'y préparent à ce métier. Pour ainsi dire très peu...

 

J'ai commencé par apprendre le JAVA et divers autres languages de prog et crois moi c'est super difficile et il faut être un passionné de jeu vidéo MAIS pas seulement, il faut être passionné d'informatique car la moitié du temps c'est du codage ;).

 

Bref qu'elles sont tes aptitudes actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? J'ai créer un site comme ici ! Mais moi à la base je crée un scénario en ce moment même ! Je verrai ensuite comment ça se passe !

 

Ton site ne marche même pas il y a écrit "Please try again" et j'ai "try again" mais ça ne marche toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant