Fluttershy

Pourra-t-on consommer de la drogue ?

Recommended Posts

Voila je viens de revoir le trailer et au moment ou le noir avec un T shirt blanc fixe le gars avec le pull on voie qu'il lui fais un signe de la main pour dire non

 

Alors ca se passera comme avec Cj qui etait clean

 

Ou pourra t'on consommer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on pourra consommer de la drogue, on n'a bien vu dans le trailer une interaction avec deux Pnj celui qui porte un tee-shirt blanc a essayé de proposer quelques chose au deuxième Pnj qui lui a fais un signe de la main en gros il a du lui dire "No thanks".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Cj pouvais parler au dealer et ne pouvais pas consommer :thumbup:

 

Mais bon à l'époque ils avaient peur de la fragilité des enfants

 

Aujourd'hui je pense qu'ils pensent que quand on a l'esprit pour tuer des PNJ,boire et faire des choses illegals on peux avoir accés a des choses plus hardcore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... dealer pourquoi pas mais en consommer je vois pas l'intérêt si c'est comme se torcher la gueule dans les bars de IV, ou après faut que ça est une fonction regénaration de santé, que ça remplace les hots-dogs de Liberty city quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peux sceptique sur le débat.

 

Sachant que dans le IV on pouvait se souler et je ne l'ai fait que rarement (bizarre d'ailleurs) donc consommer de la drogue je ne vois pas trop l’utilité mais pourquoi pas ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2002, dans GTA Vice City déjà (mission "Boomshine Saîgon") , on conduisait (assez difficilement) sous l'effet des vapeurs du mélange artisinal de Phil Cassidy.

 

Certes l'inhalation de cette drogue n'était pas volontaire mais l'effet rappelle les cuites de GTA IV.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne croie pas que l'ont pourra consomer de la drogue mais c'est casiment sur que l'ont pourra en faire des guerre comme dans gta IV histoire de ce faire de l'argent et des petites missions quand on a rien a faire. (Et quand on a fini les mission principale) <_<

Modifié par titan04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans GTA San Andreas CJ pouvait entrer en intérraction avec les dealer, ils lui proposaient "un truc sympa", on avait le droit entre oui et non, mais si je me souviens bien peut importe la réponse le résultat était le même: nada. On pouvait aussi les tué, afin d'avoir 2000$ et un Magnum.

 

Et pourquoi vouloir consommer de la drogue dans un jeu? Y'a des gamins de 10 ans qui ont envie de voir ce que ça fait parce qu'ils ne peuvent pas y toucher afin de mieux faire croire a leurs potes qu'ils ont déjà été défoncé?

La meilleure expérience c'est la réalité - ceci n'est pas une incitation -.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant