Corée du Nord

[Humour] GTA Five by VR6...

Recommended Posts

Bonsoir a tous peuple de la terre et d’autre contrait lointaine ; :bye1:

 

 

A la demande et grâce au soutien de Morel Santos, Cambiasky, ChickenEater , Jonh .Sheppard , GangOfLosSantos, AngelOfDark, Dastro, baba59 je crée ce topic qui aura au moins le mérite de donner des infos régulières contrairement à notre cher ami Rockstar.

Ce topic devait être inauguré en grande pompe par Mr Dominique Strauss Khan, mais il n’a pu venir pour un motif que je ne peux dévoiler sur ce forum (INTERDIT MOINS 18 ANS)

 

Avant tout, je tenais à vous dire que hier soir par le plus grand des hasards (même si dans la matrix dans laquelle nous sommes rien ne le fait du hasard, mais je ne m’étalerai pas sur le sujet car j’ai trop peur de représailles de la part des états unis, russe et chinois via leurs satellites espions) donc par hasard je suis tombé sur le trailer numéro 2 de GTA V ;

 

Contrairement à ce qu’on a pu dire sur ce forum, il y’a bien des enfants dans ce trailer, on aura aussi des tanks, des armes biochimique ainsi qu’un florilège d’avions de chasse et d’hélicoptère de combat … :ohmy:

 

Il y’a effectivement une autre ville en plus de los Angeles, et je suis même en mesure de vous donner le nom du méchant tout puissant de cette histoire, il ne s’agit pas du vieux dans le trailer numéro 1, mais il s’agit d’un certain Al Assad,

 

cette deuxième ville enfin dévoilé lors du trailer numéro 2 diffusé tous les soirs sur BFM TV et I télé n’est pas une ville américaine, mais Damas en ‘’république’’ de Syrie.

 

D’après ce que j’ai pu voir dans ce nouveau trailer, on aura des missions ou il faudra torturer et exécuter la population locale, ainsi que de traquer dans toute la ville les traitres du gang de Al Assad. :bash:

 

Sinon concernant la secte que j’ai créé hier soir sachez que l’intégralité de vos donations serviront à construire une base afin d’accueillir les élouite lors de leurs retour sur terre. :c034:

 

Si vous souhaitez je peux vous faire parvenir ‘’GRATUITEMENT’’ mon livre autobiographique sur ma rencontre avec les extraterrestre en sortie de boite de nuit le vendredi soir, mais à vous de vous acquitter des frais de port qui s’élève à 679. 45 euros

(c’est le tarif postal en vigueur en France métropolitaine).

 

Je voudrai aussi vous faire part du cas d’un jeune présent sur ce forum (MAX PAYNE), il faut arrêter de l’offusquer ; :grrr:

 

Ce jeune a besoin d’amour c’est évident, son cas me rappelle celui du jeune au état unis qui a tué 12 personnes et blessé 59 autres en ouvrant le feu dans un cinéma lors de la première de Batman et en disant qu’il était le Joker ; :blink:

 

Si nous continuons les dictons du genre ‘’parler à MAX PAYNE c’est comme ce masturber avec une râpe a fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat’’ ou autre dictons de ce type nous allons comme le jeune au usa, le brimer, le mettre sur la touche et je ne veux pas qu’un matin en allumant la télé ,

voir qu’un jeune a tuer 19 de ses camarades de classe en se prenant pour Max Payne et en hurlant lors de ses crimes ‘’J’AI PLUS DE 500 POST !!!’’ . :lmfao:

 

Donc pour lui montrer notre intérêt pour sa personne, nous allons organiser chez lui (ou plutôt chez papa et maman) le grand congrès annuelle de tous les membres de ce forum,

donc c’est officiel vous êtes tous invité chez Max Payne ce week-end (environ 550 personnes + 2500 accompagnateurs), :bavo:

 

Alors mon petit Maxou dit à papa de tondre la Pelouze, de remplir la piscine et a maman de nous acheter à boire et à bouffer, pour les frais de bouche tu payes et tu envoies la note a Rockstar il te rembourserons rapidement … :whistling:

 

Sur ceux merci à tous de confirmer votre présence au congrès de ce week end le plus rapidement possible et MAX PAYNE on te laisse une chance de te racheter de tout tes post inutiles, alors t’es gentil tu fais ça a la bien et surtout ‘’TU TE TAIS !’’ :huh:

 

PS / pour le fan club, pour recevoir mes poster dédicacé c’est l’adresse suivante :

clubdorothée@msn.com

 

Bisous a tous de Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK: Original Key

 

Tu iras loin.

 

Audace, provocation, arrogance, assurance: j'aime ça.

 

Au passage, je vais bientôt poster mon 500éme post, pourrais-je avoir la prétention de prétendre que mes posts ont été utiles?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent à la fête accompagné de mon aye-aye (petit lémurien pur ceux qui ne savent pas ce que c'est).

 

Et sinon, tu nous (enfin moi oui, les autres je pense que oui aussi) fais tous passer de bons moments de fous rires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop, mais trop drôle... J'adore :)

 

Je suis aussi partant, en passant, vu la rapidité extrême avec laquelle R* répond, je suis probablement en droit de penser qu'il payeront mon billet d'avion Québec/France!?!!

 

Je suis donc de la partie et attend vos futur commentaires avec impatience

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop, mais trop drôle... J'adore :)

 

Je suis aussi partant, en passant, vu la rapidité extrême avec laquelle R* répond, je suis probablement en droit de penser qu'il payeront mon billet d'avion Québec/France!?!!

 

Je suis donc de la partie et attend vos futur commentaires avec impatience

 

:)

 

 

 

T’inquiète pas, y'a un moyen de rejoindre plus vite la fête: tu attache a une pierre d'au moins 20kg a ta jambe et tu saute dans le lac/rivière le plus proche de chez toi, y'a aussi d'autre moyens, pour ma part je m'allongerais sur la voie ferré avec une pancarte "Ne pas sauver", on change pas les classiques. ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma tuée CORRADO

 

jai pas arreter de me marrer pendant ton p'tit show

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

 

continue et je participe a cette faite :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas, y'a un moyen de rejoindre plus vite la fête: tu attache a une pierre d'au moins 20kg a ta jambe et tu saute dans le lac/rivière le plus proche de chez toi, y'a aussi d'autre moyens, pour ma part je m'allongerais sur la voie ferré avec une pancarte "Ne pas sauver", on change pas les classiques. ;)

 

Ouais... Effectivement de bonne solution rapide mais lorsque le jeu sera sortie, plus moyen de tenir la manette et peser sur les foutus pitons :(

 

Non, je veux y jouer à ce chef d'œuvre, à moins que.... L'hôpital en France le plus pres me ress moyennant un léger % de mes avoir, toujours au compte de R*

 

C'est bon ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!

C'est comme ce masturber avec une râpe à fromage: beaucoup de souffrance pour peut de plaisire :lmfao:

ENORME BLAGUE

Bref.je serais présent à la fête :p

On v'as reproduire "Projet X" :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant tout, je tenais à vous dire que hier soir par le plus grand des hasards (même si dans la matrix dans laquelle nous sommes rien ne le fait du hasard, mais je ne m’étalerai pas sur le sujet car j’ai trop peur de représailles de la part des états unis, russe et chinois via leurs satellites espions) donc par hasard je suis tombé sur le trailer numéro 2 de GTA V ;

 

Il y’a effectivement une autre ville en plus de los Angeles, et je suis même en mesure de vous donner le nom du méchant tout puissant de cette histoire, il ne s’agit pas du vieux dans le trailer numéro 1, mais il s’agit d’un certain Al Assad,

 

D’après ce que j’ai pu voir dans ce nouveau trailer, on aura des missions ou il faudra torturer et exécuter la population locale, ainsi que de traquer dans toute la ville les traitres du gang de Al Assad. :bash:

 

 

 

 

 

Ça sent le 24h Chrono à plein nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant