Corée du Nord

[Humour] GTA Five by VR6...

Recommended Posts

AH MEN TON PAKE DE BI R!

 

Lol j'ai lu ton parpein j'était broyé de rire ^^! je serait présent a la fête, mais comment rejoindre la secte? j'ai le cheque de 679.45€ mais a qui l'envoyer?

 

aller, en attandant le prochain parpein pour ensuite crée un mur, ou peut etre un maison suivie d'une route en pavé,

 

bisous d'hazebrouck.

 

 

(ville du Nord quartier Sud (oui j'habite plein sud ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bisous a tous de Marseille.

 

Enfin un Marseillais !

Dit tu serais pas un mec brun,assez grand qui etait bourré a coté du vieu port vendredi dernier ? :lmfao:

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

CORRADO PRESIDENT !

VOTEZ PAR TELEPHONE EN TAPANT CORRADO AU 2405 [tous frais compris 150.50€ le sms offre non répeté plublicité mensongere est 10ans de prison a la clef pour harcelement d'une socité téléphonique pour votez un candidat]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens a la fête "projet x"

Put**n je me rapelle a 15 ans avec un bande de potes ont a invitez des autres potes via a skyrock est on avait squattez un petite maison a peine 60 metre carré et il y avait 250 personne dedans est c'etais :

-Cannabis party(il y avait que moi qui fumé pas)

-Le jeu du "buvez franc" on devait descendre une bouteille entiere de Pastis(il y avait encore que moi qui buvez pas :shifty: )

-Musique a fond !!

-B*ize a mort !!

-Preservatif dechectant le sol...

Bref voilà ce qui serrais cool de voir dans la Teuf de Maxou :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens a la fête "projet x"

Put**n je me rapelle a 15 ans avec un bande de potes ont a invitez des autres potes via a skyrock est on avait squattez un petite maison a peine 60 metre carré et il y avait 250 personne dedans est c'etais :

-Cannabis party(il y avait que moi qui fumé pas)

-Le jeu du "buvez franc" on devait descendre une bouteille entiere de Pastis(il y avait encore que moi qui buvez pas :shifty: )

-Musique a fond !!

-B*ize a mort !!

-Preservatif dechectant le sol...

Bref voilà ce qui serrais cool de voir dans la Teuf de Maxou :yes:

 

 

T'as cru qu'on allais faire quoi? Ce sera Domino Party! Amenez vos dominos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as cru qu'on allais faire quoi? Ce sera Domino Party! Amenez vos dominos! ;)

 

D'après ton feeling Liberty, quel sera le ratio mecs/gonzes au party ? Histoire de bien préparer mes bagages...

J'ai reçu par la poste mon billet d'avion directement de R*

 

La note disait: Tant que c'est pas des infos de GTA qu'on nous demande, les réponse sont rapides :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ton feeling Liberty, quel sera le ratio mecs/gonzes au party ? Histoire de bien préparer mes bagages...

J'ai reçu par la poste mon billet d'avion directement de R*

 

La note disait: Tant que c'est pas des infos de GTA qu'on nous demande, les réponse sont rapides :)

 

 

Et bien je te laisse t'occuper de ça (met autant de filles que tu peut dans la valise), moi je ramène les dominos, et le champomy. ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh comment on peut passer des etat unis a la syrie?

 

 

Par le Golden Gate Bridge, voyons ! :p

 

 

J'ai pris note de l'adresse mail, mais je n'irai à cette fête que si y'a Corbier qui chante "Le nez de Dorothée", avec des chaussettes rouges et jaunes à petits pois (les trentenaires comprendront) ! :D

 

 

PS : Corrado_VR6 tu me donneras la marque de la moquette que tu fumes, ça doit être de la bonne ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le Golden Gate Bridge, voyons ! :p

 

 

J'ai pris note de l'adresse mail, mais je n'irai à cette fête que si y'a Corbier qui chante "Le nez de Dorothée", avec des chaussettes rouges et jaunes à petits pois (les trentenaires comprendront) ! :D

 

 

PS : Corrado_VR6 tu me donneras la marque de la moquette que tu fumes, ça doit être de la bonne ! ;)

 

 

Saint-Maclou ou Mondialmoquette, tu trouveras ton bonheur. (j'aurais jamais imaginé que je dirais ça pour mon 500éme post!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Maclou ou Mondialmoquette, tu trouveras ton bonheur. (j'aurais jamais imaginé que je dirais ça pour mon 500éme post!)

 

 

Tu peux donc me remercier pour ce 500ème post ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le Golden Gate Bridge, voyons ! :p

 

 

J'ai pris note de l'adresse mail, mais je n'irai à cette fête que si y'a Corbier qui chante "Le nez de Dorothée", avec des chaussettes rouges et jaunes à petits pois (les trentenaires comprendront) ! :D

 

 

PS : Corrado_VR6 tu me donneras la marque de la moquette que tu fumes, ça doit être de la bonne ! ;)

 

 

si tu fait réference au petit bikini rouge et jaune a ptit poids de dalida j'ai bien comprit etpourtant j'ai pas 30ans, il faut juste un peut de culture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis! J'ai décidé d'acquérir la société qui développe notre cher Gta v! J'en suis en ce moment même en train d'acheter toutes les actions de R* et de T2.

J'en suis à 34% et 11% de possessions (respectivement) de l'entreprise! Bien etendu, je ferai en sorte de botter le train des développeurs qui font autre chose que de s'occuper du jeu! Nous prévoyons 1 trailer toutes les deux semaines et ume sortie le jour de la rentrée pour bien plomber l'année scolaire de nos chères petites tête blondes :)

 

(Pour la fête, j'ai prévu d'amener quelques amis venus de papouasie orientale, j'espére que cela ne vous dérange point.)

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ramène le jus d'orange

Ma play avec GTA IV et mon PC avec GTA SA :imstupid:

Bon je vais être sérieux : je ramène des gentils filles (qui à dis qu'elles seront forcément gentille? :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, :bye1:

avant de commencer ma chronique quotidienne, je tenais rapidement à répondre à la remarque de jewem ici même.

 

Lui dire que je suis comme tout le monde que j’attends GTA 5 avec beaucoup d’impatience, malheureusement l’attente se faisant très très longues ,

 

j’ai pu remarquer ces derniers mois sur ce forum que les gens était plutôt déprimé et fatigué de cette attente,

Alors j’ai décidé de créer un topic humour pour que nous puisons tous prendre un peu de recul sur cette attente, car si nous continuons à faire des topics sur des fakes et des peut être,

l’attente va devenir très désagréable et rockstar aura gagné sur nos nerfs ;:grrr:

 

Effectivement ce n’est pas sur mon topic que tu en apprendras plus sur gta five, mais cela aura au moins le mérite de détendre l’atmosphère et faire rêver un peu…

Sur ceux c’est l’heure du corrado’ show !!!

 

Aujourd’hui nous avons tous rechercher des sociétés pour sponsoriser la ‘’ petite’’ fête des membres de ce forum (projet X) chez Max Payne ce week end,

 

Apparemment Mondial Moquette et Saint Maclou serait déjà de la partie, Coca Cola et Mac Donald ont refusé, les salons de coiffure Jean Louis Marmoud ont accepté de nous aider (Jean Louis Marmoud c’est comme Jean Louis David mais il coupe les cheveux pour 5 euros ou un ticket resto),

 

le grand cabinet de voyance de Mme Gonzales a aussi accepté de sponsorisé la fête, c’est elle-même qui avait prévu la sortie de gta 5 pour décembre 2011 et la victoire de la France a la coupe d’Europe 2012, :thumbup:

 

Autrement dit que du beau monde en perspective…

 

Sinon cette nuit me rappelant que ma box permet aussi de téléphoner dans toute l’Europe gratuitement,

je me lançai (qui tente rien n’a rien) dans des appels au hasard pour demander aux gens à 4 heures du matin si il avait des news concernant la date de sortie de GTA 5 ou d’autre informations sur le jeu ???

 

Et me voilà en mesure de pouvoir vous dire comment comment se dit ‘’VA TE FAIRE FOUTRE, JE DORS SI TU ME RAPPEL JE VAIS TE NIKER’’ en espagnol, anglais, italien et allemand …

 

C’est beau l’Europe ! :mellow:

 

Sinon j’ai reçu quelque question en MP, notamment une de Max Payne me demandant, je cite :

 

« Y’aura-t-il des vaches dans GTA 5 et si oui pourra t’on les traires ? » :blink:

 

Je ne sais quoi répondre à part que ce jeune va de plus en plus mal,

en tout cas il a un gros besoin de tâter de la mamelle c’est évident,

y’aurai il quelqu’un qui serait en mesure de lui faire parvenir un dvd de dora a la ferme ou une poupée gonflable?

 

Une autre question me demandant si le personnage principal de ce futur GTA serait une femme et sera-t-il possible de la mettre à poil comme les poupées barbies ?

 

Je ne citerai pas le membre qui m’a envoyé cette question pour ne pas le mettre mal à l’aise,

 

mais je lui répèterai ce que le docteur lui a dit

‘’Les pullules rouge pas plus de trois par jour, sinon risque de délire psychotique et risque de passage à l’acte’’ :boxing:

 

Au passage puisque c’est la minutes santé n’oubliez pas de mangé 5 fruits et légumes par jour sachant que dans le kébab il y en déjà 3 (salade, tomate ognon) :vomi:

 

Beaucoup de mails aussi pour avoir des nouvelles de la voisine

(souvenez-vous c'est celle qui m’avait ouvert la porte en petite nuisette transparente vendredi dernier)

sachez que c’est un dossier qui est actuellement sur le feu car elle s’avère être une sacrée coquine, affaire à suivre…

 

J’ai aussi eu une ‘’excellente’’ idée pour mettre la pression sur Rockstar,

nous allons organiser un attentat suicide dans leur bureau a paris,

 

mais pour brouiller les pistes nous allons utiliser des ‘’noms de code’’ pour déjouer les satellites espions américain ; :blbl:

 

 

L’attentat nous l’appellerons La partouze (mot fréquemment recherché sur Google)

Et pour Rockstar nous dirons Disneyland, (je n’aime pas mickey)

Alors y’aurait-t-il des candidats pour aller faire une partouze à Disneyland :question:

 

Merci d’envoyer rapidement cv et lettre de motivation, en précisant vos disponibilités,

 

N’hésitez pas à répondre même pour dire une connerie car vous êtes ma première source d’inspiration,

 

joyeux noël à tous et à demain … :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant