Corée du Nord

[Humour] GTA Five by VR6...

Recommended Posts

Je ramène le jus d'orange

Ma play avec GTA IV et mon PC avec GTA SA :imstupid:

Bon je vais être sérieux : je ramène des gentils filles (qui à dis qu'elles seront forcément gentille? :shifty: )

 

 

 

j'espere qu'elle seront gentille mais pas apres minuit :shifty: 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle seront gentille mais pas apres minuit :shifty: 4

 

 

On verra bien avec elles... :shifty:

Mais je pense qu'elles vont suivre à la règle nos attentent :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahlala toujours aussi marrant!

 

Mais qui a bien pu demander la question """le personnage principal de ce futur GTA serait une femme et sera-t-il possible de la mettre à poil comme les poupées barbies ?"""

 

:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherz corrado voici mon cv

 

 

experience : - violer en reunions ( c'etait le prix a payer pour rentrer chez alquaida)

- viole en reunion (ils y'avaient plein de candidat apres moi)

 

- les tours jumelles ( c'etait une grosse partouze)

 

- le p'tit cafer a marrakesh (il etait magnifique

 

- etait parmis la revolution : egyptienne lybiennes tunisiennes

 

- actuelement en siry

 

 

je ne regrete rien de ma vie a part que je voudrait savoire qui a tuer mon papa

 

 

voila sa photo http://informacyde.com/blog/wp-content/uploads/2011/05/benladen.jpg

 

je voudrait bien etre a la partouze et en tete :shifty:

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon cv pour l'opération : partouz à Dysnayland.

 

Nom & prénom: Jean-Louis David

Profession: coiffeur

Motivation: j'ai hâte de jouer à gta v au paradis :) (ou en enfer? )

Pourquoi moi: bah je sais pas, c'est ma seconde opération

suicide, la première étant le sauvetage de aye-aye en papouasie orientale.

 

 

Tu me fais toujours autant rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom & prénom: Christophe bad boy

Profession: chomeur pro

Motivation: si je doit la condamné, je le fait je m'en bat les coui*les, faire claqué ma vitre arrière rien qu'un fois! avoir 4 38 pour battre mon frère avec sa 205 GTI VIOLETTE qui fait pas beaucoup de db mais pour une raison normal parcequ'il a pas son ampli!

Pourquoi moi: bah pourquoi pas moi ? j'ai une R21 qui fait du 135.3 DB! fait gaffe a ta caraveille ou jte creve ta voiture!

niveau baston : en prison a arras il mon mit avec un mec qui a violé 2 gamins, moi j'ai fait 9 ans de box taï, lui 1m89, moi 1m60, 40kg, jte lui est bondi dessu, un upercute du droite, 100% capacité d'invalidité. 4 ans de tole en plus! 4 ans! un mec qui copie sur moi aussi :

y'm fait jvais mettre les même moustache que toi tu fait les meme truc que moi jte creve ta voiture, y'm fait ah ba nan hein nan! y'm dit jveut mêtre les meme! jluit fait bas vazy parcequ'ici ta pu de carrette gaillaird!

pour la musique : j'écoute GIB MIR DIE BASS!

 

EMBAUCHE MOI! ou jte creve ta voiture !

 

 

video explicative pour les non streap'teaser :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6MJAyXwhntY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon, c'est curatif pour les âmes impatiente!!!

 

Je tiens à te dire que pour la poupée gonflable, Max sera sûrement être très satisfait de celle que je lui amène... Elle vient de Québec, qui n'est pas rien et à un booba nommé QUÉ et l'autre nommé BEC... Je lui laisse découvrir la séquence qu'il aime le mieux soit bec-bec, Qué.-Qué. Ou bec-Qué...

 

Pour mon CV, ben, je l'ai pas et pas le temps de le mettre à jour. De fait, je dois prendre l'avion que R* à prévu pour mon transport Québec/France directement du sommet du mont Ste-Anne, en plein vole. Mais tel un agent 008, J. Bond repassera, je vais utiliser une bouteille d'hélium, pour remplir, Qué-Bec la poupée, une belle grosse Chic de gommes et du fil à pêche qui assurera mon lien d'accrochage à l'appareil.

 

N'ayez crainte, c'est une tâche facilement réalisable que j'ai fait des dizaines de fois..

 

En passant, lorsque je survolerai Paris, je dégonflerai Qué et Bec et me lancerai dans le vide en tenant la poupée par les jambes... Je ne garantie pas que Qué-Qué ne sifflera pas, mais je ferai une entré très remarqué à la partouze à Disneyland,...

 

Aller, à la revoyure!!! Je vais faire mes bagages...

 

J'ai déjà hâte à demain :)

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et attends, parce que une fois arrivé en France, ton voyages se sera pas terminé, MAX PAYNE habite en Belgique si je ne m'abuse.

 

Alors pas question de prendre un Thalys pour rejoindre BXL en 1h22 (beaucoup trop cher !), tu devras prendre un train classique de la SNCF (jusqu'à Lille) et la SNCB (le reste), dont trajet doit durer genre 4-5 heures, mais ce n'est pas le pire, la SNCF/SNCB ont d'autres activités que le transport d'êtres humains en cage à roulette, comme : grèves, retards, annulation et train qui s'égare n'importe où (Ce dernier uniquement la SNCF). Bref, tu n'est pas encore à la fête de notre amis.

 

Sans parler qu'il n'habite peut-être Bruxelles-même. Certainement dans une villes accueillantes comme Molenbeek-Saint-Jean (rien que le nom donne envie d'y aller) ou encore Charleroi et environ (BoyardLand) dont Mons en fait partie, notre amis Jewem l'a déjà visité une fois, il en a gardé de magnifique souvenir de cette région.

 

 

VR6 : As-tu bien reçu mon acompte de ma banque située au Kazakhstan ? Pour le 2ème versement, puis-je avoir une ristourne ? En temps que modérateur, je pense bannir qui je veux (et qui tu veux en cas d'accord positif en ma faveur), mais toi également (en cas d'accord négatif en ma faveur), alors à bon entendeur... ;)

 

EDIT:

 

Celui qui s'est proposé d'apporter des baques de bibines, pas besoin, on sera à la source des meilleures : Jupiler, Chimay, Leffe, Rochefort, Maredsous, Ciney, Blanche de Namur, Oral, Floreffe, Super de Fagnes, Chouffe,... alors tes bières française <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherz corrado voici mon cv

 

 

experience : - violer en reunions ( c'etait le prix a payer pour rentrer chez alquaida)

- viole en reunion (ils y'avaient plein de candidat apres moi)

 

- les tours jumelles ( c'etait une grosse partouze)

 

- le p'tit cafer a marrakesh (il etait magnifique

 

- etait parmis la revolution : egyptienne lybiennes tunisiennes

 

- actuelement en siry

 

 

je ne regrete rien de ma vie a part que je voudrait savoire qui a tuer mon papa

 

 

voila sa photo http://informacyde.com/blog/wp-content/uploads/2011/05/benladen.jpg

 

je voudrait bien etre a la partouze et en tete :shifty:

 

 

 

 

Cela t'aideras peut-être (Il y fait une apparition):

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a aucune nouvelle de Dembele, mon espèce en voie d'extinction :crying2:

 

 

Ne dis pas ça, il faut y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la partie encadrée est a prendre au second degrés hein... ;)

 

 

J'ai un ami qui a voulu se présenter:

 

[ATTENTION - A LIRE AVEC UN ACCENT SUB-SAHARIEN]

 

Bonjouw je m'appelle Mamadou, et je voudwai twavailler pouw vous ! Je peut offwiw twès bon sewvices, moi et mes amis on peut vous fouwniw en bombe awtisanale, on en a plein dans nos petites culottes, bah oui, on a pas de pantalon comme vous les euwopéen, ahah wous nous faites bien rire avec vos habits! Vos pantalons on appelle ça des échawpe de jambes hihihi

Bwef, on est twès efficace, la pweuve, on a twavailler pendant des années pouw les blancs, ils nous remewciais en nous massant le dos awec des fouets! Paw contwe on attend toujouws qu'ils nous paient...

On peut faiw beaucoup de choses, je wais wous diwe un secwet: C'est nous qu'on pédale dans les sous sol des studio Wockstaw (Rockstar)! Si si je wous juwe, ils accwoche a une ficelle une banane devant nous, mais attention, elle sont wapides, j'ai eu beau pédaler aussi vite que je pouwais, y'avait pas moyen de la watwaper (rattraper) cette foutue banane!

Si wous acceptez mes sewvices je pouwais faiwe weniw (venir) tous mes fwere, on est 2 bientôt 12, ne wous inquietez pas, cher nous on commence a twavailler a pawtiw de 4 ans.

 

En attente de wotre weponse, mewci de me contacter au 06.02, oui je sais il manque des chiffwe, mais comme on a pas eu asser d'awgent pouw payer la ligne, ils nous ont donnés que les deuw pwemier chiffwe.

 

Signature: Moi pas sawoir ce que êtwe ça.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je quote the torch pour les bierres +

chti, hoogarden, stella, la 33, la maitre brasseur, les 3 mont, la kro, wilphort, lager, jeanlain, st sylvestre, pils, krick, fruit défendu, gordon (thetorch tu me corrige si sa s'écrit pas comme sa comme je voit que t'es belge (et oui je connait des bierre belge j'habite a 15-20 bornes de la frontiere niveau steenvoord)) la stoute, la gueuze belleVue, la bierre des trapiste.

 

Tu me dira les qu'elle sont belge, mes parents en on déjà eu le plaisir d'en boire :whistling:

 

y'en a de la très bonne en belgique a se que je peut voir

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je quote the torch pour les bierres +

chti, hoogarden, stella, la 33, la maitre brasseur, les 3 mont, la kro, wilphort, lager, jeanlain, st sylvestre, pils, krick, fruit défendu, gordon (thetorch tu me corrige si sa s'écrit pas comme sa comme je voit que t'es belge (et oui je connait des bierre belge j'habite a 15-20 bornes de la frontiere niveau steenvoord)) la stoute, la gueuze belleVue, la bierre des trapiste.

 

Tu me dira les qu'elle sont belge, mes parents en on déjà eu le plaisir d'en boire :whistling:

 

y'en a de la très bonne en belgique a se que je peut voir

 

 

La meilleure c'est la SUPER BOCK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos conneries , je me suis pisser dessus ! ? TheToch , je confirme pour les retards , annulations , grèves ( même des grèves sauvages, les enculés !) ect ... Moi qui prend le train tous les jours :s Je confirme également pour les bières ! Mais y a aussi le péquet ! Je sais dans quelle commune habite MAX PAYNE ! Mais je ne dirais rien sauf si vous me verser un accompte de 750€ (on peut s arranger en MP) . Voici mon numéro de compte : BE84 567 591 834 Merci de laisser votre nom et un petit pourboire éventuellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant