RVdelaVDA

Comment êtes-vous venus ici ?

Recommended Posts

Salut,
J'aimerais savoir comment vous êtes tombé sur ce forum et pourquoi vous vous y êtes inscrit ?
Moi perso, je suis tombé par hasard sur ce site en tapant sur Google "GTA 5" afin de chercher des infos et de voir le trailer ! J'ai bien aimé la communauté, a discuté des nouvelles rumeurs, décortiquer les analyses au peignes fin...etc... Au début vers novembre 2011, je lisais tout les topics jusqu’à ce que je m'inscrive vers janvier 2012 !
And you ?!

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila j'aimerais savoir comment vous êtes tombé sur ce forum et pourquoi vous vous y êtes inscrit ?

 

Moi perso, Je suis tombé par azard sur ce site en tapant sur GOOGLE GTA 5 afin de chercher des infos et de voir le trailer ! J'ai bien aimé la communoté a discuté des nouvelles rumeurs, de décortiquer les analyses ...ect... Au début vers novembre 2011 je lisais tout les topics jusqu'a ce que je m'inscrire vers janvier 2012 !

And you ?!

 

 

 

me too je cherchais des infos sur gta V et puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais perdu, j'ai vu de la lumière et je suis rentré :bye1:

 

Et t'inquiètes pas RVdelaVDA moi aussi j'étais persuadé qu'il y avait que des experts sur le problème Gta V ici, mais quant j'ai eu mon premier +1 sur un post j'ai vite compris qu'on prenait aussi en compte l'avis des débiles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais perdu, j'ai vu de la lumière et je suis rentré :bye1:

 

Et t'inquiètes pas RVdelaVDA moi aussi j'étais persuadé qu'il y avait que des experts sur le problème Gta V ici, mais quant j'ai eu mon premier +1 sur un post j'ai vite compris qu'on prenait aussi en compte l'avis des débiles :p

 

 

 

 

lol :lmfao: un peu comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis venu ici ? I guess it was the weather (la chaleur des ses membres ;) ) or the, I don't know, that thing, that magic.. :lol:

 

Mais à la base je suis tombé dessus (je me suis pas fait mal, ne vous inquietez pas) comme tout le monde apparement, recherche Google pour GTA 5, puis j'ai laissé la magie opérer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auparavant j'étais sur un autre forum francophone mais les admins l'ont un peu lâché car ils se sont lancé dans une autre activité.

Donc leur forum se meurt à petit feu(fin là il est sous respirateur artificiel^^), puis en cherchant un autre forum de GTA, je suis arrivé ici!

L'ambiance ici m'a plu et le staff est très actif ainsi que les membres!:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venue ici pour gagner GTA V mais en réalité je trouve ce forum nul et ses membres aussi ... lol.

 

 

 

Non je déconne, ben un peu tout le monde je pense: j'adore GTA et c'est en cherchant GTA V sur Google que j'ai trouvé ce fofo. Je me suis inscrit et j'ai vraiment bien fait car c'est assez sympa de discuter avec d'autres fans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis venu ici ? I guess it was the weather (la chaleur des ses membres ;) ) or the, I don't know, that thing, that magic.. :lol:

 

Mais à la base je suis tombé dessus (je me suis pas fait mal, ne vous inquietez pas) comme tout le monde apparement, recherche Google pour GTA 5, puis j'ai laissé la magie opérer :)

 

Haha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens que j'avais taper sur google "date de sortie de gta 5", je suis tombé sur le sujet "débat date de sortie de gta 5", puis j'ai suivi le forum durant plusieurs mois (je pense) en lisant tout les topics, puis j'ai décidé de m'inscire, et dès que quelqu'un me répondait sur un topic, c'était un dieu j'osais pas dire grand chose ^_^

 

Maintenant je trouve que les nouveaux (Pas tous) n'ont plus aucun respect envers les membres inscrit depuis plus longtemps qu'eux.. :hesitant:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens que j'avais taper sur google "date de sortie de gta 5", je suis tombé sur le sujet "débat date de sortie de gta 5", puis j'ai suivi le forum durant plusieurs mois (je pense) en lisant tout les topics, puis j'ai décidé de m'inscire, et dès que quelqu'un me répondait sur un topic, c'était un dieu j'osais pas dire grand chose ^_^

 

Maintenant je trouve que les nouveaux (Pas tous) n'ont plus aucun respect envers les membres inscrit depuis plus longtemps qu'eux.. :hesitant:

 

 

Hélas, je suis largement d'accord avec toi, remarque les idiots c'est eux et pas toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant