RVdelaVDA

Comment êtes-vous venus ici ?

Recommended Posts

Je suis arrivé ici en cherchant des infos sur GTA V ,je suis le forum depuis quelques mois et je me décide enfin à me présenter.

Le site est une mine d'or pour tout joueur voulant savoir plus sur le jeu et le forum est très sympathique.

Pas décu de l'atterrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un clic à droite, au troisième clic à gauche, puis deux clics à droite et enfin un clic à gauche. Et PAF me voilà sur gtanf :)

Voila pourquoi j'aime l'Internet, on découvre de merveilleux sites.... Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai connu ce site depuis la sortie de GTA IV pour les codes et astuces.
Et puis je commençais à visiter de plus en plus le site en été 2012, pour chercher quelques infos sur le futur GTA, l'un disait qui sortirait en octobre 2012, l'autre disait qui sortirait en 2014... :p

Et un jour, en rentrant de la plage, j'ai vu que Rockstar à publier les deux premiers screenshots officiels de GTA V ! Et c'est à partir de là que je venais quotidiennement sur le site.

Hop ! 3 autres screens, puis 2 autres... :ohmy:

Et un 1er novembre, j'ai lu qu'un magazine nommé Game Informer, allait faire un reportage de 19 pages, sur GTA V ! :ohmy:

Et une semaine plus tard (le jour où je me suis inscrit), R* annonce la venue d'un 2e trailer de GTA V pour le 12 novembre (je m'en rappelle car j'ai acheté BO2 ce jour-là) ! Le plus beau trailer de jeu-vidéo que j'ai jamais vu, avec la zik' Stevie Wonder et la claque graphique ! :ohmy:

Voilà mon histoire ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant