RVdelaVDA

Comment êtes-vous venus ici ?

Recommended Posts

Moi, je dois avoir connu SanAndreas-fr.net, vers 2005-2006, pour les mods (ou l'actu de SA si c'est avant le 10 juin 2005).

 

Lorsque que j'ai enfin eu une connexion internet chez moi en Septembre 2007, je me suis inscrit sur le forum et ne l'ai plus jamais quitté <3

 

J'ai été Membre VIP en Avril 2008, puis modérateur en Février 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois avoir connu SanAndreas-fr.net, vers 2005-2006, pour les mods (ou l'actu de SA si c'est avant le 10 juin 2005).

 

Lorsque que j'ai enfin eu une connexion internet chez moi en Septembre 2007, je me suis inscrit sur le forum et ne l'ai plus jamais quitté <3

 

J'ai été Membre VIP en Avril 2008, puis modérateur en Février 2011.

 

 

j'y allé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que j'ai tapper "GTA V Date de sortie" puis je suit tombé sur ce forum de malade psycatrique :dtc:

 

Comme moi :ohmy:

Désoler mais on est lié :D mais je te promets que cette fois c'est pas un complot avec les agents secrets :charte gtanf:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois avoir connu SanAndreas-fr.net, vers 2005-2006, pour les mods (ou l'actu de SA si c'est avant le 10 juin 2005).

 

Lorsque que j'ai enfin eu une connexion internet chez moi en Septembre 2007, je me suis inscrit sur le forum et ne l'ai plus jamais quitté <3

 

J'ai été Membre VIP en Avril 2008, puis modérateur en Février 2011.

 

Le début d'une légende <3 :p

Modo en février 2011 ? Oh j'étais déjà inscrit :D

A l'époque ton avatar c'était pas un mec avec une lampe torche derrière un mur genre discret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi :ohmy:

Désoler mais on est lié :D mais je te promets que cette fois c'est pas un complot avec les agents secrets :charte gtanf:

 

Je crois que si malheursement, BenDeR à fait un complot avec des agents secrets de Google pour que le forum apparait en premier sur les résultat de recherche :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop ce que j'avais à cette époque, mais ça me dit rien.

 

Mais tu n'étais pas encore inscrit en Février 2011, mais 11 mois plus tard :D

 

En Janvier 2012, je devais avoir un globe terrestre bleu :

 

globe-icone-8166-128.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi clemen51, tout les gens de GTANF te souhaite une bonne année et un bon rétablisement au niveau psycatrique 2840979426.gif

 

C'est vrai que malgré sa débilité ses conneries qui nous énervaient pas mal, il mettait de l'ambiance dans le forum :ph34r:

Mais bon si il avait pas été banni, ça aurait été ambiance JV.com car tous les newbies auraient fait pareil (pas tous) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malgré sa débilité ses conneries qui nous énervaient pas mal, il mettait de l'ambiance dans le forum :ph34r:

Mais bon si il avait pas été banni, ça aurait été ambiance JV.com car tous les newbies auraient fait pareil (pas tous) :sleep:

 

Deplorable ce Clement... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque de GTA SA sur PC, j'étais sur le forum de gta-macreators essentiellement pour essayer de comprendre comment jouer en ligne (beaucoup moins intuitif que le Xbox live ou le PSN).

 

Et puis, mon frère, KevFb, m'a fait découvrir ce forum à l'époque de GTA IV. J'ai adoré l'ambiance, les membres historiques, etc. Depuis, je ne quitte plus d'une seconde le forum, même si je poste peu.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop ce que j'avais à cette époque, mais ça me dit rien.

 

Mais tu n'étais pas encore inscrit en Février 2011, mais 11 mois plus tard :D

 

En Janvier 2012, je devais avoir un globe terrestre bleu :

 

globe-icone-8166-128.png

 

 

je me r'appelle de se globe sur fond blanc il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant