BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Sur l'autre image de l'hélico de police, on peut voir clairement l'éclairage de nut, peut être sera-t-il orientable pour faire des recherches précises de nuit ?

 

 

 

Une mission à la COPS, en train de suivre un concurent avec la caméra infrarouge et de diriger les unités au sol :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, la deuxième image représente le lac d'"Echo Park" de L.A.

Et le ponton sur lequel sont assis les deux types existe aussi en vrai, et il sert de départ pour les pédalos :) (on les voit bien sur googlemaps).

Voici une carte touristique du lac :

EchoPark_Concept_Map-8.10.jpg

Et une vue satellite :

paddle_boat_regatta_course.jpg

J'avai déjà parler des pédalos sur le topic des véhicules (plus pour le délire qu'autre chose), seront t-il présent finalement ?

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coeur battait a ce moement ! ;D

 

Moi j'y ais pas cru, je me suis dis que un kikoo avait mit des fausses images pour nous faire chier et que Bender l'engueulait, puis j'ouvre le topic et la... Tu oublies toute l'attente et tes moments de rage absolue, et tu regardes les images comme un chien qui regarde un os, comme sa : *_*

:whistling:

PS : en même tant si ton coeur ne battait pas tu serais pas là :imstupid:

Nan j'rigole moi aussi mon coeur battait vite

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ais pas cru, je me suis dis que un kikoo avait mit des fausses images pour nous faire chier et que Bender l'engueulait, puis j'ouvre le topic et la... Tu oublies toute l'attente et tes moments de rage absolue, et tu regardes les images comme un chien qui regarde un os, comme sa : *_*

:whistling:

 

exactement tout ça !! jusqu'au moment ou j'ai vue que les images ont été publiée par R* en personne !

 

Et la j'ai fait mon regare de chien comme tu viens de si bien le dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement tout ça !! jusqu'au moment ou j'ai vue que les images ont été publiée par R* en personne !

 

Et la j'ai fait mon regare de chien comme tu viens de si bien le dire :D

 

Pareil :) toute ma rage envers eux est partie d'un coup, des nouvelles je n'attendais que sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un texte issu du question et réponses par rockstar : We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready.

 

En gros ils disent qu'ils vont montrer d'autres screens bientot et le trailer quand ils seront prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je croit que tous le monde avait le coeur qui allait a 200 a l'heure mais cette effet ce dissipe vite et on ce dit :" a quand d'autre photo !?!"

 

 

Je me pose aussi la question , j'ai bien envie de voir des voitures / personnages / magasins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison, mais n'empêche on peut déjà être content d'avoir eu des images hein ;)

 

 

C'est sure , mais on en apprends pas beaucoup plus grace a ces images , mise a part que les graphismes soient ... bien fait , je peux pas dire mieux parceque je m'attendais a mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Then of course our art team said that no single shot could encapsulate the game properly, so they gave us another...

Notre équipe artistique ne nous a pas donnée des screens de tirs seul car ça ne représentait pas bien le jeu, alors on en a eu d'autres ?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gas ils viennent de confirmer qu'il y aura des avions dans gta v et on dit que si ils n'y étaient pas dans le 4 c'est parceque la map etait trop petite woooooowowuw

 

 

 

Il me semble que c'est par rapport aux attentats qui se sont déroulé le 11 septembre 2001.

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est par rapport aux attentats qui se sont déroulé le 11 septembre 2001.

 

c'était des rumeurs il me semble ! si il n'ont pas mit d'avion car la map de gta 4 était trop petite !

Et il n'y avait pas les tour jumelles dans gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, la deuxième image représente le lac d'"Echo Park" de L.A.

Et le ponton sur lequel sont assis les deux types existe aussi en vrai, et il sert de départ pour les pédalos :) (on les voit bien sur googlemaps).

Voici une carte touristique du lac :

EchoPark_Concept_Map-8.10.jpg

Et une vue satellite :

paddle_boat_regatta_course.jpg

J'avai déjà parler des pédalos sur le topic des véhicules (plus pour le délire qu'autre chose), seront t-il présent finalement ?

 

 

C'est bien possible tout ca !! Si c'est le cas , m'en fou je veut une maison la bas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.