fred89

Rockstar nous laisse des indices?

Recommended Posts

Bonsoir les couches tard!

Je me suis amusé à visionner tout les trailers de GTA IV et il y en à un en particulier qui ma surpris.

 

Celui ci :

 

 

A 2:01, on peut apercevoir une chèvre au milieu d'un désert!!!!

 

Serai-ce une image de GTA V en plein développement?

Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les couches tard!

Je me suis amusé à visionner tout les trailers de GTA IV et il y en à un en particulier qui ma surpris.

 

Celui ci :

 

 

A 2:01, on peut apercevoir une chèvre au milieu d'un désert!!!!

 

Serai-ce une image de GTA V en plein développement?

Quand pensez vous?

 

moi je pense plus que cest une imagee pas raport avec le trailer (je parle de la chevre dans le desert)! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un trait d'humour car à ce moment de la vidéo, ils parlent des terroristes qui se cachent dans des grottes en pleine montagne (les Afghans). Désoler mais ça n'a rien avoir avec GTA V.

 

exactement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2:01, on peut apercevoir une chèvre au milieu d'un désert!!!!

 

Serai-ce une image de GTA V en plein développement?

Quand pensez vous?

 

comme les autres , je pense que c'est un trait d'humour de la part de R* . tout le monde devient fou avec cette attente au point que vous voyez des indices pour gta 5 partout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est assurément un spot faisant référence au talibans!!

 

De plus, R* à de la difficultés à nous donner la moindre petite info et ce a quelques mois de sa sortie. Crois-tu vraiment qu'il nous auraient gâté 4-5ans à l'avance ?

 

Pense pas moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres , je pense que c'est un trait d'humour de la part de R* . tout le monde devient fou avec cette attente au point que vous voyez des indices pour gta 5 partout :lol:

 

 

Ce matin en buvant du café j'ai vue un signe sur la tasse, c'était écrit 2012 ! Ce qui veux dire forcément que GTA 5 va sortir en 2012 :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut tout aussi bien être Red Dead Redemption...

 

Et oui tu as totalement raison, pour ceux qui aurait joué et fini Red Dead, c'est l'endroit ou West Dickens nous posent après avoir vendu des élixir avec nous.Bref R* avait mis un indice de Red Dead sans que personne le remarque :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un trait d'humour car à ce moment de la vidéo, ils parlent des terroristes qui se cachent dans des grottes en pleine montagne (les Afghans). Désoler mais ça n'a rien avoir avec GTA V.

 

 

Mais en tous cas si il y a des montagnes dans GTA V (et c'est le cas) on sait a peu près a quoi elles ressemblerons niveau graphique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant