zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

Tu peux aimer Call of hein, c'est mon propre avis, Activision se fout de la gueule de ses fans.

J'ai eu MW2, Black Ops et plus rien, j'achèterai sûrement pas black ops 2 parce qu'avec ça, ils atteignent le sommet du foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aimer Call of hein, c'est mon propre avis, Activision se fout de la gueule de ses fans.

J'ai eu MW2, Black Ops et plus rien, j'achèterai sûrement pas black ops 2 parce qu'avec ça, ils atteignent le sommet du foutage de gueule.

 

Je ne l'achèterais pas non plus, c'est pas mon style les jeux futuristes !

 

PS : Double posteur ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activision font de bons jeux, c'est une blague j'espère.

Un copie collé de MW2, hop, on se casse pas la tête, on sort un jeux chaque année pour se faire des millions en prenant les gens pour des pigeons.

Rockstar, lui, prend son temps pour sortir ses jeux et faire tout pour satisfaire les fans.

 

Et les serveurs de merde n'en parlons même pas !!! puta** de latence de merde !

 

Moi je dit bravo dice et EA pour BF3 ! Ca aussi c'est du mérite !

Mais y'a quand même une magie quand je joue a Call Of .... Mais une toute PETITE magie hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aimer Call of hein, c'est mon propre avis, Activision se fout de la gueule de ses fans.

J'ai eu MW2, Black Ops et plus rien, j'achèterai sûrement pas black ops 2 parce qu'avec ça, ils atteignent le sommet du foutage de gueule.

 

Pour le zombie je vais être obliger d'acheter BO2 ! Et vue que j'ai beaucoup aimé les Call of Je me sens obligé de tester le multi sinon j'ai pas ma dose ! :(horssujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le zombie je vais être obliger d'acheter BO2 ! Et vue que j'ai beaucoup aimé les Call of Je me sens obligé de tester le multi sinon j'ai pas ma dose ! :(horssujet.gif

 

 

:horssujet:

 

Je plussoie +1000 ce coup là

 

Je n'achète que les COD développés par Treyarch. Pourquoi ? Pour leur idée de génie en ce qui concerne le mode Zombie et surtout parce que leurs campagnes sont vraiment excellentes.

Donc le Black Ops 2, je l'achèterai.

 

Mais je suis carrément d'accord avec Cambiasky : Activision se fout de nos gueules et ils nous prennent pour des pigeons en pompant tout notre fric avec leur COD Elite et leurs DLC trop chers (que j'achète quand même mais uniquement pour le Zombie).

 

:horssujet:

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Activision, un DLC, c'est 2 armes et 4 map multi, pour 20€

 

Chez R*, un DLC, c'est de nouveaux véhicules, une nouvelle histoire (qui répond aux questions de joueurs concernant la trame du jeu original) et quelques armes supplémentaires pour le même prix... Aujourd'hui EFLC a tellement baissé que sur Amazon je l'ai acheté pour 15€ :ph34r:

 

Le choix est vite fait :shifty: (Oui jewem, j'utilise ton smiley favori)

 

Sinon pour moi de COD 1 à COD 4 c'était les BONS COD... Pas de Steam, possibilité de faire des serveurs avec un gamemode "custom" (zombie/deathrun/etc...), puis l'arrivée de Treyarch a la con...

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut pas jouer en ligne donc les CoD ça ne m’intéresse pas plus que ça. J'ai eut World At War, MW et MW2 et bon je doit avouer qu'ils étaient plutôt pas trop mal mais sans plus. A vrai dire il a même plus de différence entre GTA IV et ses DLC qu'entres MW et MW2 (pour le solo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez toujours du multi ?

 

Je suis désolé mais un jeu normalement c'est pour la campagne le multi est juste un plus regarder sur les anciennes consoles jamais eu de multi et vous avez acheter les jeux pourtant ??! :angry2:

 

Un call of j'achèterais jamais pour le multi juste pour la campagne, en multi t'es juste bon a t'énervé et te tapé la manette sur la tête :whistling:

 

Voilà et pour moi Call of est plus ce qu'il était depuis le 4... Mais Black Ops a rattrapé le coup, les Mordern Warfare j'en veux pas ils gâchent tout je trouve... :grrr:

 

PS : On est parti dans le HS total je crois :whistling:

Modifié par Gtadu76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez toujours du multi ?

 

Je suis désolé mais un jeu normalement c'est pour la campagne le multi est juste un plus regarder sur les anciennes consoles jamais eu de multi et vous avez acheter les jeux pourtant ??! :angry2:

 

Un call of j'achèterais jamais pour le multi juste pour la campagne, en multi t'es juste bon a t'énervé et te tapé la manette sur la tête :whistling:

 

Voilà et pour moi Call of est plus ce qu'il était depuis le 4... Mais Black Ops a rattrapé le coup, les Mordern Warfare j'en veux pas ils gâchent tout je trouve... :grrr:

 

PS : On est parti dans le HS total je crois :whistling:

 

Si tu achète Call Of Duty juste pour la campagne c'est comme si tu jette 70€ par la fenêtre sachant que en 4h tu fini le mode campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien si c faux ou pas ! tous se qui reste a faire c'est d'attendre la GAMESCOM si c comme sa que sa s'ecrit .v

et gtadu76 C'est parce-que tu c'est pas joué ctou

Modifié par LkZGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut pas jouer en ligne donc les CoD ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai eut World At War, MW et MW2 et bon je doit avouer qu'ils étaient plutôt pas trop mal mais sans plus. A vrai dire il a même plus de différence entre GTA IV et ses DLC qu'entres MW et MW2 (pour le solo).

 

Car tu te fais démonter LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan des CoD, MW et BO et je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais mais c'est clair que ça devient de pire en pire (du vrai foutage de g....) avec leur campagne solo aussi courte que les cheveux que j'ai sur la tête (j'ai le crâne rasé) :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que des fans comme toi continueront à acheter leurs jeux, ils continueront à faire de la merde. :p

 

C'est pas qu'il font de la merde c'est surtout qu'ils se prenne moi la tête que d'autre !

Si c'était de la merde personne ne prendrait du plaisir a jouer ( Jewem franchement est-ce que t'as déjà eux du plaisir a jouer a MW2 par exemple ?)

Mais c'est pas vraiment les dévellopeur c'est surtout L'éditeurs ACTAVISION qui nous font des serveurs de merde ! ( si il n'y avait pas se problême de latence franchement je jourais beaucoup plus a MW3 )

+1 si vous êtes d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que des fans comme toi continueront à acheter leurs jeux, ils continueront à faire de la merde. :p

 

 

Faut pas exagérer, c'est pas de la merde non plus. Les campagnes solo sont très, très courtes mais quand même très jouissives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien si c faux ou pas ! tous se qui reste a faire c'est d'attendre la GAMESCOM si c comme sa que sa s'ecrit .v

et gtadu76 C'est parce-que tu c'est pas joué ctou

 

 

Donc en gros avant que le multijoueur débarque tu insinue que personne savait jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant