Master Nawak

Liberty City en réel

Recommended Posts

Toujours là pour critiquer le boulot des autres...

 

c'est une constatation, le lien qui stipule que la carte de gta5 est là je click dessus et ne trouve aucune carte de gta5 :hesitant: alors encore entrain de me critiquer sans argument, tu vas peut etre me dire que t'as vue une carte de gta5 sur ce lien? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang Of Los Santos : Arrête également à le chercher à chacune de ses interventions. Dans ce cas, il ne fait que signaler à Koeklin que son lien est erroné, il n'y a pas de quoi polémiquer.

 

Clemen, souviens-toi des raisons qui ta valu le ban, et tout se passera pour un mieux. Apparemment tu es mal parti...

 

Retour au sujet initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, la carte de GTA IV basée le trailer (vraiment qu'à partir du premier?) c'est un truc de malade. Le type qui a fait ça est lui même un grand malade :)

 

Mais la limite entre folie et génie est bien mince n'est ce pas?

 

Tout à fait d'accord d'ailleur beaucoup de personne trouve les scientifiques " fou "

A notée que la carte n'est pas que New-york Mais également la ville de Newark

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commence à me gonfler avec tes arguments...

Toute de façon t'as raison comme toujours <_<

 

t'es bizzare de dire ironiquement que j'ai raison en continuant sans cesse à me rabaisser, tu ferais mieux de donner des avis sur les sujets au lieu de croire que c'est moi le sujet :thumbdown::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord d'ailleur beaucoup de personne trouve les scientifiques " fou "

A notée que la carte n'est pas que New-york Mais également la ville de Newark

 

T'es sure qu'on dit bien "Newark" parce que j'ai jamais entendu parler de Newark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une courte ressemblance entre le braquage de la banque de GTA IV (three leaf clover) et dernier du film Point Break (1991) avec Patrick Swayze et Keanu Reeves

 

Dans les deux cas :

 



  • le braquage est quelque peu foiré par l'intervention d'un des otages ayant une arme de poing caché à la jambe
  • ce dernier aura auparavant sollicité l'aide de son voisin d'infortune qui lui conseillera plutôt de ne pas intervenir
  • cet intervenant et un des braqueurs se feront tuer.

 

threel10.jpg

 

l'intégration de cette vidéo Youtube étant désactivée, je vous poste le lien :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le téléfilm américain 44 Minutes : The North Hollywood Shoot-Out relatant le braquage de North Hollywood du 28 février 1997.

Seul point commun avec three leaf clover :

les braqueurs armés de fusils d'assaut tenteront de s'echapper en dirigeant un feu nourri vers les forces de l'ordre.

 

 

 

 

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , bravo a tout le monde . Le topic est vraiment super ! J'ais été surpris de voir que les 2 humoriste présents dans le jeu existaient en vrai !

 

Amicalement,

NDM.

Modifié par NoobDuMardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparatif entre la publicité de Budweisser et de Pißwasser : (exemple de critique de la société de consommation)

 

Les slogans des deux marques sont les mêmes "Budweisser, this is beer" et "Pißwasser, this is beer",

mais si la première incite sur les valeurs familiales, l'amitié, le bonheur de partager,etc. la seconde lui répond en "vantant" les mérites d'une consommation excessive "piswasser drink all day! it helps your troubles go away!"

 

Budweisser

 

https://www.youtube.com/watch?v=-9qsEZG1YyA

 

Pißwasser

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh. Merci Koeklin. Je n'imaginais pas que R* poussait le réalisme dans sa critique de la société de consommation américaine jusque là. (mais j'imagine que cette pub doit être archi-connue aux États-Unis) ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant