Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

pour moi je pense pas que la ville sera énorme a mon avis la ville sera la carte de liberti city la campagne et la foret sera la demis carte de San Andreas et le reste la carte de red Dead rédemption mais après ses que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map de gta 5 fera 5xRDR voilà ce qu'il faut retenir les amis ;)

 

En comptant les fonds marins. ;)

 

pour moi en superficie los santos doit faire 1/3 de rdr donc faut se dire que le reste fait 14 fois los santos et vu que ls fait a peu pres la taille de liberty city je vous laisse imaginer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en superficie los santos doit faire 1/3 de rdr donc faut se dire que le reste fait 14 fois los santos et vu que ls fait a peu pres la taille de liberty city je vous laisse imaginer

 

Non, RDR = 20 km² et Los Santos = GTA = 16 km². C'est pas au km² près, mais Los Santos aura une surface pratiquement aussi grande que RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi en superficie los santos doit faire 1/3 de rdr donc faut se dire que le reste fait 14 fois los santos et vu que ls fait a peu pres la taille de liberty city je vous laisse imaginer

 

Non, RDR = 20 km² et Los Santos = GTA = 16 km². C'est pas au km² près, mais Los Santos aura une surface pratiquement aussi grande que RDR.

 

bon ben ca voudrait dire que la map ferait que 3 fois los santos :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi elle est beaucoup plus grande que les estimations faites par les forumeurs de gtanf, moi je vous le dis le jour ou on posera la main dessus on va tous prendre une baffe!!!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi.

LoL

 

Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi.

LoL

 

Ton message est très intéressant... Concernant la taille de la map ne t'attend pas à avoir la taille de la Russie :sleep:

 

non ce que je veux dire c'est que in-game tout le monde verra que 5 fois rdr c'est plus grand que ce qu'on pense sans y etre!!!! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien toute façon sa on le verra que quand on aura le jeux ^^

 

Mais ce qu'on peut dire c'est que cette map va être immense !!!!!

 

 

 

carte-gta5.jpg

a mon avis la ville n'est qu'une toute petite partie de la map!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

 

Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien toute façon sa on le verra que quand on aura le jeux ^^

 

Mais ce qu'on peut dire c'est que cette map va être immense !!!!!

 

 

 

carte-gta5.jpg

a mon avis la ville n'est qu'une toute petite partie de la map!!!!

 

Oui tu a probablement raison man . c'est même sur car l'océan fait la map de farcry 3 :ohmy: ( d’après les infos sur le net )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

 

Yo j'crois que t'a pas bien compris mon message je m'adressai à celui qui c'était fait banni (FAST-TORRETO), lisez un peu... :sleep:

 

 

 

 

Lisez un peu ?

 

 

 

Arrête de prendre les gens pour des cons et intégre toi mieux que ça, sinon il va t'arriver des bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.