Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

C'est un truc que j'attend le plus "la météo" le changement climatique, je trouvais les fortes chute de pluie très réaliste dans gta 4.

Maintenant avec les tempêtes etc alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que j'attend le plus "la météo" le changement climatique, je trouvais les fortes chute de pluie très réaliste dans gta 4.

Maintenant avec les tempêtes etc alala

Ça risque de saigner, déjà dans RDR c'était encore mieux que GTA IV, alors là... Rien qu'au niveau des éclairs qu'on voit sur quelques screens on sait que les orages ont été améliorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si gta s 'était applé grand Theft auto devait à la base s'ppler Race'n'chae mais les fréres Houser ont décidé de le rebaptiser dans les derniéres phases de développment lors du développment de Race 'n' Chase, il avait d'abord été envisagé de permettere au joueur de choisir entre incarner un flic ou un voleur de voiture chaque classe aurait eu des objectif spécifiques l'équipe de DMA a préféré se concentrer sur la partie voleur qui était selon elle plus fun à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si gta s 'était applé grand Theft auto devait à la base s'ppler Race'n'chae mais les fréres Houser ont décidé de le rebaptiser dans les derniéres phases de développment lors du développment de Race 'n' Chase, il avait d'abord été envisagé de permettere au joueur de choisir entre incarner un flic ou un voleur de voiture chaque classe aurait eu des objectif spécifiques l'équipe de DMA a préféré se concentrer sur la partie voleur qui était selon elle plus fun à jouer

 

J'ai pas compris ou tu veut en venir :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un truc que j'attend le plus "la météo" le changement climatique, je trouvais les fortes chute de pluie très réaliste dans gta 4.

Maintenant avec les tempêtes etc alala

Ça risque de saigner, déjà dans RDR c'était encore mieux que GTA IV, alors là... Rien qu'au niveau des éclairs qu'on voit sur quelques screens on sait que les orages ont été améliorés.

Oui c'est clair le screen des paraboles dans le désert sous un éclair et celui de pleasure pier avec une mer déchaînée je pense que ça va envoyer du lourd!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que le ratio ville/campagne soit bien représenté sur cette map, il se dit que Los Santos fera plus ou moins 1/5 de la map, je pense donc que la ville est à une trop grande échelle par rapport au reste.

Je suis completement de ton avis ProGTA:

la campagne ,desert, montagne doit etre plus vaste encore par rapport a la partie urbaine:

si j prend les mesures (qui me paraissent assez proches de ce que l on aura) :

L.S ~ 15km²

Map totale (terrestre) ~ 70km²

On peut s attendre a un poil moins de 5x L.Santos hors sur la map je ne compte que 3,5 L.Santos (voir 4 fois car il reste des petites zones que je n ai pas encadrées)

mapcopie.jpg

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme rockstar dit sa sera la map la plus grande qui sont fait. donc ses sa le plus important du moins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici la map en question, tirée de GTAForums :)

 

oiVfLNF.jpg

Très sympa cette map j'espère proche de la réalité super travail bravo pour le ou les créateur .

 

pour moi la carte n'est pas proportionnelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.