Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

OK merci. Donc ce calcul ne doit pas prendre en compte les fonds marins...

 

Edit: Oui ça je sais bien que 10km² = 10 x 10 et non 10 x 2 lol. En revanche, je pensais qu'on pouvait convertir m² en km² direct.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. Donc ce calcul ne doit pas prendre en compte les fonds marins...

 

Edit: Oui ça je sais bien que 10km² = 10 x 10 et non 10 x 2 lol. En revanche oui oui, je pensais qu'on pouvait convertir m² en km² direct.

 

Si. 126 km carrés, ça correspond à mes estimations hautes de la surface de la map.

 

Sauf que sur ton calcul, tu as multiplié une surface par une distance, c'est pour ça tu t'es trompé ;)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 20% c'est pas qu'un chouillat plus grand. Ce serait bien qu'avec ces derniers détails (maintenant je crois que c'est possible d'y mettre des échelles), qu'on puisse mettre la map de GTA IV sur celle de Fido, ce serait intéressant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup vous pencez que la traversée de la map a volé d'oiseau dure combien de temps ?

Ca dépend de la vitesse de l'oiseau...

 

Plus sérieusement, à 200 Km/h et en ligne droite, ça prendrait autour de 5 minutes (en considérant que la map fait bien 16 Km de long).

Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tant que sa dépasse les 100 km 2 c'est le principal sa va être gigantesque

 

 

Pour vous dire GTA SA faisait 36km 2 c'était grave enorme , alors imaginez 126 km 2 , je vous en parle même pas , de la folie :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. Oui je pense qu'on peut se faire à peu près cette image (tout en se mettant en tête l'image et le contour de la map, mais c'est difficile étant donné qu'on connait quasiment rien des fonds marins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.