Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

 



 

Maintenant reste a savoir si ce sera le cas pour nous :huh:

 

Je m'explique :

 

Les gars d'Ign ont tester une démo du jeu (switch entre perso innexistant hors mission, ils l'ont dis).

 

Ce qui laisse croire que Rockstar a voulu garder des éléments a pars, même pour la presse priviliéger.

 

Même si Ign a vu la carte, c'est peut-être parce ils ont pu l'explorer pendant leurs heures de test :huh:.

 

Ceci dis, il est fort possible que la map soit "nuageuse" pour nous aussi.

 

Mais ca reste quand même une ineptie de donner le Blue-print, ainsi que la map dans le boitier pour ensuite la cacher dans le menu de pause :huh::/

 

 

Non, si tu te rappelle bien ils l'on fait aussi sur San Andreas aussi ;)

 

Je suis en train de regarder de près cette montagne, et j'ai repéré tout ces chemins, c'est énorme.

Et je pense qu'il y en à beaucoup plus, ceux ci semblent être large, mais j'en distingue d'autres qui semblent plus petits

 

580719aFQWG4vCopie.jpg

 

 

 

 

Oui, sur ce genre d'image on peu se rentre compte que ça serais vraiment complet a ce niveau la :D

celle ci également...

57510091s1.jpg

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la carte on a pas de souci à se faire, R* a toujours su faire des cartes diversifiées

Et puis il faut mieux avoir une map plus petite mais bien fournie plutot qu'une map immense à la Just Cause 2 qui est vide et répétitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la carte on a pas de souci à se faire, R* a toujours su faire des cartes diversifiées

Et puis il faut mieux avoir une map plus petite mais bien fournie plutot qu'une map immense à la Just Cause 2 qui est vide et répétitive.

C'est clair on a pas de soucis à se faire. Enfin il faut surtout se fier à San Andreas et Red Dead, car bon les cartes de New-York ça restreint beaucoup plus la diversité et l'imagination que L.A, où la pollution, le bon air, la diversité et l'immensité sont mélangé à parfaite recette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelque chose de vraiment intéressant sur GTA Forums (et qui aura le mérite de faire taire les compirassionistes qui s'imagine que la carte sera entièrement différente des fan-maps).

 

Ca présente la carte avec le niveau des connaissances des zones :

 

  • En vert les zones "parfaitement connues" (soit dévoilées par Rockstar avec le Blueprint, soit pour lesquelles on dispose d'un grand nombre d'images permettant de cartographier précisément)
  • En orange, les zones "relativement bien connues" (avec des screens aériens, notamment)
  • En rouge, les zones inconnues (si ce n'est les contours)

31p6OGd.jpg

Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions qui seront plus ou moins en lien avec la map, enfin surtout au niveau d'un éventuel changement physique de notre environnement :

- Est-ce qu'il a déjà été évoqué qu'il pourrait y avoir des saisons ? (Eté, automne, hiver, printemps)
- Est-ce qu'il y aura des marées ? J'ai vu sur un screen, une sorte de "garde d'eau" sur une plage à LS. Chose typique suite à un abaissement de marée.

Pour les saisons, je rêve je crois, mais pour les marées, ça pourrait être jouable, surtout que les vagues et les mouvement de l'eau par rapport à la plage sont bien réalisés.

@Dauer

Ta carte ne s'affiche pas sur mon écran. =)

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map :

 

 

***

 

FAPFAPFAP :ohmy:

 

je trouve que c'est pas credible car ca serait trop facile qu'elle ressemble autant aux maps des fans, louche tout ca :(

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.