Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Attention spoiler, sur cette vidéo, on découvre le quartier de Franklin ainsi que l'emplacement de sa maison.

 

 

Soit il habite avec Lamar, soit c'est uniquement la maison de Lamar et non la sienne. Parce que le panneau "Beware of Dog" est pour Chop, or on sait que Chop appartient à Lamar.

 

En fait je me demande si Franklin ne résiderait tout simplement pas dans un des appartements de l'immeuble duquel on le voit sortir au moment où il est écrit son prénom dans son trailer.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koeklin, tu sais que tu me choque parfois :D

 

Chouette vidéo, il a bien reconstitué le quartier je l'avoue, mais il ce repete trop sur des les même truc par moment.

 

Je pensais que au final il allait montrer sur la map de Los Santos ou ce quartier de Franklin était, mais non :huh:

 

Personnellement je ne vois pas de spoil la dedans, c'est juste une analyse du quartier de Franklin et basta :)

 

(Même si ca reste intéressant :) )

 

Koeklin, chapeaux d'avoir localiser le quartier de Franklin sur cette immense panorama ;)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait cool que notre petit gps (boussole) en bas a gauche é un systeme de resau ! c'est a dire qu'en pleine campagne on ne voit plus notre gps ! LA on pourra vraiment se perdre ! :)

c'est bien et a la fois cest pas bien parceque en mission on se perdrait s'il ya du temps cest mort mais en ne fesant pas les missions c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la campagne, ou dans le désert on va se perdre dans tous les cas , car la nuit dans blaine county la seul source de lumière c'était la voiture de trevor , sa va être grave dément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg


ou alors c'est une rivière qui est très large

Modifié par THE-COBRA-XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serait cool que notre petit gps (boussole) en bas a gauche é un systeme de resau ! c'est a dire qu'en pleine campagne on ne voit plus notre gps ! LA on pourra vraiment se perdre ! :)

c'est bien et a la fois cest pas bien parceque en mission on se perdrait s'il ya du temps cest mort mais en ne fesant pas les missions c'est bien

 

suffira juste de regarder la crte sur ton portable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

 

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg

 

 

ou alors c'est une rivière qui est très grande

La carte de GTA 5 nous garde encore pleins de surprises , on risque d'être surpris quand on va dépliez la carte de GTA 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

 

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg

 

 

ou alors c'est une rivière qui est très grande

 

Parce que quand tu l'agrandi, tu remarque c'est le reflet des nauges sur l'eau :)

 

Il sort d'ou ce screens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

 

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg

 

 

ou alors c'est une rivière qui est très grande

 

Parce que quand tu l'agrandi, tu remarque c'est le reflet des nauges sur l'eau :)

 

Il sort d'ou ce screens ?

 

Ce sreen sort des cases qui étaient grisées , c'était la case des avions on voyait le luxor , le shamal et pleins d'autres avions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

 

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg

 

 

ou alors c'est une rivière qui est très large

Parce que ton image n'est pas de GTA 5 tout simplement, je n'ai pas souvenir d'un screen avec un jet volant au niveau des contours de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

 

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg

 

 

ou alors c'est une rivière qui est très large

Parce que ton image n'est pas de GTA 5 tout simplement, je n'ai pas souvenir d'un screen avec un jet volant au niveau des contours de la map.

 

Va faire un tour sur le site officiel de Rockstar Games tu le verra ce screen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas remettre en cause la forme de la carte mais regardez .. Pourquoi on dirait des îles comme dans GTA IV ?

 

mini_595096Aaaaaaaaa.jpg

 

 

ou alors c'est une rivière qui est très large

Parce que ton image n'est pas de GTA 5 tout simplement, je n'ai pas souvenir d'un screen avec un jet volant au niveau des contours de la map.

 

Ce screen est bien de GTA 5, mais ce qu'on voit derrière peut très bien être la carte au loin, rien n'indique que ce serait une autre île.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur le site officiel de Rockstar Games tu le verra ce screen ;)

 

 

Ah mais je suis certains sur ça il n'y est pas ;)

 

L'image est dans la case Air Travel ;)

 

scroll.jpg

Ah d'accord merci tout s'éclaircit maintenant. Merci TheToch

edit :

Donc pour te répondre ce que tu vois n'est pas la forme de la map mais le reflet des nuages :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.