Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

@Romain444

Bon. Ne t'emmerde pas.

Je t'ai trouvé une autre source disant la même chose que jeuxactu.com.

http://www.gameblog.fr/news/9834-red-dead-redemption-gta-iv-au-far-west

 

"Mais vous l'aurez compris, le gros plus de Red Dead Redemption, c'est aussi et surtout un monde très ouvert. Et très vaste. Bien plus même qu'un GTA : San Andreas selon l'aveu même de Rockstar. Le tout découpé en trois grandes zones : The Frontier, Mexico et The Great Plains."

 

C'est vraiment troublant. :unsure:

 

Publicité mensongère ou erreur de calcul de notre part ??? :unsure:

 

Cela remet peut-être vos calculs en cause oui, mais pas forcément.

Cela veut surtout dire que la communication de R* se base davantage sur l'impression donnée par le jeu que sur sa superficie réelle. Car c'est tout simplement plus parlant et plus facile à imaginer pour les joueurs.

 

La méthode est bonne. (j'attends juste des critiques pertinentes la remettant en cause ; pour l'instant, il n'y en a pas eu)

Je n'étais pas derrière LeSolitaire ou Koeklin pour vérifier si ils l'ont bien appliquée correctement (mais je leur fais confiance)

 

Après, effectivement ça peut vouloir dire que R* n'a pas cherché à donner des comparaisons fiables.

Juste voulu vanté le produit.

 

 

PS : attention :excl: , le lien en question (expérience vidéoludique machinchose) reste non fiable.

L'auteur de l'article dit avoir fait de la veille informationnelle mais ne donne pas de source. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

 

merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée massives des screens, j'ai une petite frayeur. Au début je pensais qu'il y avait une seule montagne, le Mont Chiliad. Mais je me suis aperçu qu'il y en a plusieurs. Peut-être que ces montagnes "mangent" une partie de la map. Bon à part débouler une montagne on ne fait pas grand chose dessus. Je garde confiance à R*. En aucun cas je ne critique le jeu. Comme tout le monde, j'ai envie de l'avoir et d'y jouer!!! :pinch:

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée massives des screens, j'ai un petite frayeur. Au début je pensais qu'il n'y avait une seule montagne, le Mont Chiliad. Mais je me suis aperçu qu'il y en a plusieurs. Peut-être que ces montagnes "mangent" une partie de la map. Bon à part débouler une montagne on ne fait pas grand chose dessus. Je garde confiance à R*. En aucun cas je ne critique le jeu. Comme tout le monde, j'ai envie de l'avoir et d'y jouer!!! :pinch:

Je ne partage pas ton avis, mais si ce que tu dit s'avère être vrai, le fait que les montagnes soit totalement explorable ça compense je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

 

merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^

 

 

 

 

Mon bec ne sera jamais cloué :)

 

 

 

 

Argumente je me postule en courbate devant tes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^

Mon bec ne sera jamais cloué :)

Argumente je me postule en courbate devant tes dires.

Je suis connecté avec mon ipod touch donc pour l'hebergeur la c'est mort.

moi le soucis viens juste de l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map .

si tu me montre ou est ma montagne( la proche) sur la reconstitution de la map, la je te suivrais .

car sur l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map, il n'y a rien a gauche de celle ci , alors que par rapport au screens, a gauche de ta montagne, il y'a ma montagne et d'autre encore je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais ca me parait evident .

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136ta montagne est sensée etre toute a droite de ce screen non ?

si on se comprend pas, laisse tomber :lol:

Modifié par Mr_Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^

Mon bec ne sera jamais cloué :)

Argumente je me postule en courbate devant tes dires.

Je suis connecté avec mon ipod touch donc pour l'hebergeur la c'est mort.

moi le soucis viens juste de l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map .

si tu me montre ou est ma montagne( la proche) sur la reconstitution de la map, la je te suivrais .

car sur l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map, il n'y a rien a gauche de celle ci , alors que par rapport au screens, a gauche de ta montagne, il y'a ma montagne et d'autre encore je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais ca me parait evident .

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136ta montagne est sensée etre toute a droite de ce screen non ?

si on se comprend pas, laisse tomber :lol:

 

Kriek!! Que ce passe t il avec cette montagne??;)

Je vole un peu au secours de Mr Johnson du coup!!lol

Tu penses a celle du cercle rouge?

Et le downtown devrait etre au niveau du cercle jaune (avis perso) que j ai rajouté sur la map ,et avec le champ de vision en bonus!avec les moyens techniques de ouf dont j dispose!!

 

1459430sanstitre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah au moins 300 messages de dispute et 20 de serein , vous êtes fort ;)

Bah, c'est toujours mouvementé les discussions à propos de la taille des maps. :sleep:

Mais après, ça tourne rarement en pugilat, même quand il y a des désaccords (cf. LibertyG100, Romain444...)

Les gens restent concentrés sur le sujet du topic.

Sauf évidemment quand il y a un petit merdeux avec un égo démesuré qui se ramène avec sa science infuse et qui nous prend pour des incapables, mais qui finit par partir la queue entre les jambes (cf. censox, samgold & l'autre newbie dont j'ai oublié le pseudo), là chaque fois, ça tourne mal et ça peut partir sur d'autres choses qui n'intéressent personne : le statut des membres, la vie personnelle du fauteur de troubles... Etc.

Mais heureusement, c'est plutôt rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah shit! j ai du louper qques pagesTony-James...;)



Bah, 3 pages sur 30, ce n'est pas énorme. :p

Et on les aura vite oubliées. ;)

Ca m est arrivé aussi ,c est normal de ce prendre un peu la tete sauf quand le mec est trop borné, arrogant ou autre

bon en tt cas pour moi la map de rdr c est efffectivement pas si immense...une fausse impression d immensité en fait!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah shit! j ai du louper qques pagesTony-James... ;)

 

Bah, 3 pages sur 30, ce n'est pas énorme. :p

Et on les aura vite oubliées. ;)

Ca m est arrivé aussi ,c est normal de ce prendre un peu la tete sauf quand le mec est trop borné, arrogant ou autre

bon en tt cas pour moi la map de rdr c est efffectivement pas si immense...une fausse impression d immensité en fait!!lol

Ouais, BGM et Michael Johnson, par exemple.

Mon pauvre Loup, ^_^ chaque fois, tu venais avec des intentions pacifiques, et les autres se jetaient sur toi, sans raisons valables. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.