Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

 

tu met des petite carte dans la jumelle comme ci dessue et dedans tu voi une image

Gta-5-viewfinders-at-target.jpg

 

Merci, j'vais complètement zappé.

 

 

Si admetons t'avait précommander le jeu tu recevais sa je crois

 

nn ca cette pour un concoure en multi sur gta 4 il gagner ca avec les image de gta 5 :yes:

Modifié par TheToch
Mise en spoiler des longues citations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les autres images issues des "viewer".

Par ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas les retrouver sur le site dans la partie "images".

 

Merci beaucoup, j'avais jamais vu les deux dernières ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

 

D’où elle sort cette image ?

 

des Visionette

 

C'est à dire ? ^_^

 

tu met des petite carte dans la jumelle comme ci dessue et dedans tu voi une image

Gta-5-viewfinders-at-target.jpg

 

Merci, j'vais complètement zappé.

 

Si admetons t'avait précommander le jeu tu recevais sa je crois

 

nn ca cette pour un concoure en multi sur gta 4 il gagner ca avec les image de gta 5 :yes:

Pfff alors là pas du tout, t'as tout faut. C'etait des goodies aoffert en amerique pour les personnes qui ont commander GTA V en éditions limiter !!

 

Apres oui R* a proposer de gagner ces goodies lors d'un evenement LIVE sur GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai édité car j'en avais oublié 2 .

 

HS: En cherchant les images je suis tombé sur ça:

 

gtava.jpg

On voit pas très bien, on ne peut avoir aucunes certitudes. Vite vue j'ai cru que c'était une baleine bouffant Michael.

Je pense plus à un buisson, que ferait un animal (qui a l'air sauvage) à cet endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff alors là pas du tout, t'as tout faut. C'etait des goodies aoffert en amerique pour les personnes qui ont commander GTA V en éditions limiter !!

 

Apres oui R* a proposer de gagner ces goodies lors d'un evenement LIVE sur GTA IV

 

donc je dit pas que des connerie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai édité car j'en avais oublié 2 .

 

HS: En cherchant les images je suis tombé sur ça:

 

gtava.jpg

 

A vrai dire on voix quedal.. Et pour te dire, je crois que les gens s'invente des fois des animaux, comme par exemple un gars disait qu'il y avais des bisons au niveau de la ferme sur cette image :

 

71.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué :lol:

merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^

Mon bec ne sera jamais cloué :)

Argumente je me postule en courbate devant tes dires.

Je suis connecté avec mon ipod touch donc pour l'hebergeur la c'est mort.

moi le soucis viens juste de l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map .

si tu me montre ou est ma montagne( la proche) sur la reconstitution de la map, la je te suivrais .

car sur l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map, il n'y a rien a gauche de celle ci , alors que par rapport au screens, a gauche de ta montagne, il y'a ma montagne et d'autre encore je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais ca me parait evident .

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136ta montagne est sensée etre toute a droite de ce screen non ?

si on se comprend pas, laisse tomber :lol:

 

Kriek!! Que ce passe t il avec cette montagne?? ;)

Je vole un peu au secours de Mr Johnson du coup!!lol

Tu penses a celle du cercle rouge?

Et le downtown devrait etre au niveau du cercle jaune (avis perso) que j ai rajouté sur la map ,et avec le champ de vision en bonus!avec les moyens techniques de ouf dont j dispose!!

 

1459430sanstitre.png

 

 

 

 

lol Loup :) !

 

 

 

Tu sais bien que parfois je mets à tripper sur un truc et j'en démords pas pendant une à deux semaines, puis après je redeviens normal :)

 

 

Tu te rappelles bien de mon délire avec San FIerro :D

 

Mdr! c est ca qui est bon!!quand ca part en vrille !lol

 

Ah San fierro.... :whistling:

 

Du coup t en pense quoi de la montagne?? j l a voit bien au nord la coquine...

 

 

 

 

Ben tu vois, je sais même plus au final :)

 

 

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une montagne au loin. Quelle bonne nouvelle ! :D

 

Le probleme c est que l on ce base sur une carte qui n a vraiment rien d officielle Kriek,

 

Va falloir etre tres patient encore pour decouvrir la verité...

 

Mais j verrai bien le mont chiliad quasi tt au nord de la map avec encore un peu d espace derriere quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera gigantesque après j'espère qu'on pourra vite se "téléporter" comme dans RDR et pas GTA IV car sinon on va perdre beaucoup d'oseille en taxi... ;)

Le switch sert déjà à ça. Et GTA est un jeu où on se déplace beaucoup et souvent, c'est pas une nouveauté. Un déplacement rapide n'a rien à faire dans GTA à mon sens. Le monde est super grand, certes, mais il est super riche, c'est pas comme si on se baladait dans Just Cause, ya des trucs à voir et à vivre à tous les coins de rue. Autant ne pas acheter le jeu si c'est pour faire des déplacements rapides tout le temps (autant le gratter à quelqu'un quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera gigantesque après j'espère qu'on pourra vite se "téléporter" comme dans RDR et pas GTA IV car sinon on va perdre beaucoup d'oseille en taxi... ;)

 

Dans le magazine de EDGE, il était marqué la chose suivante :

 

2115786398.jpg

 

Sauf mauvaise interprétation de ma part, moi je comprend qu'il y aura des points de déplacement rapides. Ça me laisse perplexe :unsure:

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il restera de la terre ...j vois pas le mont chilliad plonger direct dans la mer...bien que j n ai aucunes preuves la dessus

Oui mais je m'attend pas à plusieurs km, plutôt une plage.

 

 

La map sera gigantesque après j'espère qu'on pourra vite se "téléporter" comme dans RDR et pas GTA IV car sinon on va perdre beaucoup d'oseille en taxi... ;)

 

Dans le magazine de EDGE, il était marqué la chose suivante :

 

2115786398.jpg

 

Ça me laisse perplexe :unsure:

 

La traduction ou le contenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La traduction ou le contenu ?

 

Ce que j'ai posté précédemment est la traduction réalisée par f-eight. Voici le scan original (oui je sais c'est petit) :

 

1727395586.jpg

 

En gros il y'aura des activités correspondantes aux lieux (pas de pêche en plein centre ville par exemple mais des courses de quads dans le désert), les protagonistes ont leurs propres goûts (par exemple Franklin se sera les courses : motos, quads, voitures etc Michael la pêche et Trevor : Chasser. Ce sont des hypothèses) et chaque protagoniste résident dans un lieu de la map différent, Franklin : Ghettos ; Michael : Dans les quartiers riches de Vinewood et Trevor : Dans la merde Dans une caravane/remorque à la campagne. Et chaque personnage vie en quelque sorte à un point de la carte différent, comme si la map était un triangle et que chaque personnage habitaient à chaques sommets (Michael au point A, Franklin B, Trevor C). En espérant t'avoir aidé.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.