Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Perso je pense que ça sera caché. J'espère que l'endroit est difficile d'accès, genre dès qu'on entre dans la base y'a une alarme, des gardes etc... Et ce afin de pimenter le jeu et la difficulté.

 

Après c'est qu'un avis, un rêve plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que justement je ne voit aucune infrastructures de support de telepherique.

Et j'ai lu, des rumeurs forcement ;), mais comme quoi ca pouvait etre l'entrée de la base secrète, le hangar du dirigeable :)

Mais je pense pas que ce soit l'arrivée du telepherique. Je vois pas vraiment la meme forme.

Mais je peux quand meme me tromper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on va entrer dans la base, il y a peu de chances que les soldats nous regardent piquer un avion ou un tank sans intervenir. Après l'emplacement de la base en elle même on le connaît à peu près.

 

Comme dans la base militaire de GTA Vice City, quand on voulais voler le Hunter, tu te faisait canarder de partout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on s'en sortait facilement sans trop forcer.. Je veux de la difficulté moi et pas rentré dans une base en 2 secondes ni vu ni connu mdr le temps que tout le monde rapplique tu prenais le véhicule et tu partais les écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on s'en sortait facilement sans trop forcer.. Je veux de la difficulté moi et pas rentré dans une base en 2 secondes ni vu ni connu mdr le temps que tout le monde rapplique tu prenais le véhicule et tu partais les écraser

 

Oui et puis faut dire que la base était minuscule, sans aucune sécurité (porte etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc comme ça :

 

situations9.jpg

la flèche droite represente la bifurcation de la route visible sur ces deux images.

 

 

En fait c'est plus vers la croix rouge, et les pompes sont vers le cercle violet, ils les avaient repérées par ici sur gtaforums.

 

edit: les pompes sont entre les deux cercles.

 

466231situations9.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'ils avaient trouvé ;) (images de Wayne Kerr)

 

edit: l'intersection en vert n'est pas bonne je pense, ce serait plutôt celle juste avant.

 

fKWbPz6.jpg?1DOsAo4c.jpg?1

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh, j'ai du mal à te suivre : donc finalement sur GTAforums, ils trouveraient la même chose que moi?

 

Oui, mais je pense que ta croix est mal placée, la vue est au niveau de sandy shore, on voit le début des collines en bleu à droite sur l'image.

 

Pour le reste, l'intersection du chemin en vert je pense que c'est l'intersection juste avant, au bout de l'aérodrome, et pour l'installation pétrolière elle est entre les deux cercles, je me rappelai plus exactement ou, du coup j'ai cherché les images.

 

 

C'est plus comme ça, il y a une route qui passe entre les deux collines que j'ai indiquée en rouge.

 

989646DOsAo4c.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca aurait été bien qu'on puisse dépecer les animaux pour revendre les peaux mais bon on est pas dans Far Cry et il y a déjà plein d'occupations :)

 

Il y à pas besoin, c'est l'usine qui va les déchiqueter pour en faire des steaks pour leurs burgers :lol:

 

Du coup avec l'humour de R* il risquent d'y aller entiers ;)

 

Quelle usine ? :blink:

 

Edit : non c'est bon j'ai compris... :doh:

 

 

En fait il à été annoncé qu'on pouvait revendre les animaux tués à une usine qui fait des burgers ;)

 

Bah bonne apetit a toi alors, moi je mangerais pas d'animaux ( ou de viande humaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même bien amélioré l'histoire du brouillard, dans les autres GTA c'était tout l'horizon qui était dans le brouillard alors que la on voit les montagnes dépassés, ca fait jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.