Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Ca aurait été bien qu'on puisse dépecer les animaux pour revendre les peaux mais bon on est pas dans Far Cry et il y a déjà plein d'occupations :)

 

Il y à pas besoin, c'est l'usine qui va les déchiqueter pour en faire des steaks pour leurs burgers :lol:

 

Du coup avec l'humour de R* il risquent d'y aller entiers ;)

 

Quelle usine ? :blink:

 

Edit : non c'est bon j'ai compris... :doh:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City.

 

Il faudrait corriger ça ! C'est Los Santos qui est plus petite ..pas downtown Los Santos ^_^ sinon ça n'a pas de sens de comparer un quartier à une ville .. puisqu'on sait que la map entière sera en gros un Etat qui s’appellera San Andreas ! ( voir vidéo élection gouverneur)

  • Selon-vous, la base militaire sera-t-elle cachée au point qu'il soit difficile de la trouver ?

Beh CVG dans sa première preview de GTA V en Mai évoquent le fait qu'il l'ai vu pendant le saut en parachute donc NON elle sera pas dure à trouver mais la question est plus : comment y rentrer et comment en sortir ?? a mon avis :rolleyes: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est clair, et puis éventuellement des quêtes comme dans RDR. la chasse au trésor nous permettait de bien découvrir les différents coins de la map. ;)

 

Oui, pas une chasse au trésors, puisque c'est dans la mer pour ça, mais les objets cachés ;)

 

Et puis si on s'ennui un peu je compte sur un ours ou un serpent ou autre chose pour nous trouver de l'occupation ^_^

 

oui non mais avec la liste des trophées, on a pu voir qu'on devait récupérer des objets d'un Ovni, ou du moins d'un vaisseau spatial, alors pk pas a la mode RDR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non vous êtes pas reparti sur le débat de la taille de LOS SANTOS ??? sérieux les mec arrêter avec ce débat sans fin plus que quelque jour d'attente et on sera fixé sur tout les points mais ne relancer pas se sujet épineux et à risque qui a coup sur par en HS à chaque fois. messieurs les modérateur désolé de faire un petit hs pour dire ça mais c'est irritant tout ces débats pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca aurait été bien qu'on puisse dépecer les animaux pour revendre les peaux mais bon on est pas dans Far Cry et il y a déjà plein d'occupations :)

 

Il y à pas besoin, c'est l'usine qui va les déchiqueter pour en faire des steaks pour leurs burgers :lol:

 

Du coup avec l'humour de R* il risquent d'y aller entiers ;)

 

Quelle usine ? :blink:

 

Edit : non c'est bon j'ai compris... :doh:

 

 

En fait il à été annoncé qu'on pouvait revendre les animaux tués à une usine qui fait des burgers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toujours le droit de parler tant que cela concerne la map ;)

tu a raison mais se sujet est sans fin et par en vrille à chaque fois et il y a toujours un pour remettre ça sur la table alors que tout cela a était communiquer officiellement alors pas la peine de contre dire les infos que rockstar nous donne je pense que tout le monde peut me comprendre et je ne dois pas etre le seul a pensé ça . HS OFF

pour en revenir à la map elle va surment bien nous surprendre quand nous l'aurons en face des yeux preparez vos mouchoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui non mais avec la liste des trophées, on a pu voir qu'on devait récupérer des objets d'un Ovni, ou du moins d'un vaisseau spatial, alors pk pas a la mode RDR ;)

 

Oui, ça fait parti des objets cachés dont je parle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a toujours le droit de parler tant que cela concerne la map ;)

tu a raison mais se sujet est sans fin et par en vrille à chaque fois et il y a toujours un pour remettre ça sur la table alors que tout cela a était communiquer officiellement alors pas la peine de contre dire les infos que rockstar nous donne je pense que tout le monde peut me comprendre et je ne dois pas etre le seul a pensé ça . HS OFF

pour en revenir à la map elle va surment bien nous surprendre quand nous l'aurons en face des yeux preparez vos mouchoir ^^

 

 

Oui ce sujet est inutile, la taille on la connait, regardez le dernier trailer, vous voyez une partie de Los Santos.

C'est pas énorme?

Si, c'est gigantesque. et comme tu dit une fois dans le jeu, on va en prendre plein les yeux, on va pas comprendre ce qui nous arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.