Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Si l'on sort de la map pour une mission il faudras bien modeliser ou la mission a lieu donc la map...

 

 

Oui, mais ce serait très basique, sans grande interactivités et on y aurait pas accès hors missions :(

Alors comme il y à dans la liste des véhicules cachés de Max Payne un chasse neige et une motoneige, ça semble contradictoire ;)

 

 

 

 

 

Voici une partie de la map pas bien connue, j'ai fait un montage qui permet de mieux voir la base militaire et un deuxième qui permet de situer les différentes scènes et indices sur cette base.

 

850954base.png

 

 

527733basemilitaire.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si l'on sort de la map pour une mission il faudras bien modeliser ou la mission a lieu donc la map...

 

 

Oui, mais ce serait très basique, sans grande interactivités et on y aurait pas accès hors missions :(

Alors comme il y à dans la liste des véhicules cachés de Max Payne un chasse neige et une motoneige, ça semble contradictoire ;)

 

Voici une partie de la map pas bien connue, j'ai fait un montage qui permet de mieux voir la base militaire et un deuxième qui permet de situer les différentes scènes et indices sur cette base.

 

850954base.png

 

 

527733basemilitaire.jpg

 

 

Pourquoi Rockstar c'est emmerder à foutre des véhicules de GTA V dans leurs Max Payne 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais ce serait très basique, sans grande interactivités et on y aurait pas accès hors missions :(

Alors comme il y à dans la liste des véhicules cachés de Max Payne un chasse neige et une motoneige, ça semble contradictoire ;)

 

Pourquoi Rockstar c'est emmerder à foutre des véhicules de GTA V dans leurs Max Payne 3 ?

 

En fait Rockstar utilise les mêmes fichiers sur plusieurs jeux, sauf que si une ligne de code est inutile, ils mettent un signe pour la rendre inactive.

 

Dans le code de Max payne 3, il y avait toute une liste de véhicules correspondant à ceux de gta 5 avec ce symbole pour ignorer la ligne de code (a rappeler que bien que max payne soit sorti avant gta, le développement de gta à commencé en premier).

 

Depuis, la liste se confirme de plus en plus, car pratiquement tout les véhicules de la liste ont étés aperçus dans les images de ce gta ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DjFrost,

 

Et si c'étaient les miradors de la prison ?

 

Non, la prison n'est pas du tout au même endroit, elle est du côté Est de la carte, ici on est du côté Ouest ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, mais ce serait très basique, sans grande interactivités et on y aurait pas accès hors missions :(

Alors comme il y à dans la liste des véhicules cachés de Max Payne un chasse neige et une motoneige, ça semble contradictoire ;)

 

Pourquoi Rockstar c'est emmerder à foutre des véhicules de GTA V dans leurs Max Payne 3 ?

 

En fait Rockstar utilise les mêmes fichiers sur plusieurs jeux, sauf que si une ligne de code est inutile, ils mettent un signe pour la rendre inactive.

 

Dans le code de Max payne 3, il y avait toute une liste de véhicules correspondant à ceux de gta 5 avec ce symbole pour ignorer la ligne de code (a rappeler que bien que max payne soit sorti avant gta, le développement de gta à commencé en premier).

 

Depuis, la liste se confirme de plus en plus, car pratiquement tout les véhicules de la liste ont étés aperçus dans les images de ce gta ;)

 

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Maestro ;)

 

Je me demande comment ils vont nous empêcher d'y accéder au début du jeu tant qu'elle paraît accessible par les airs.

 

edit: Par les airs tu risque d'avoir affaire à la DCA ^_^

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on en sait bien assez,

@CarlVercetti je pense que des que tu survoleras la base, tu auras a faire a des tires de missile ou aux étoiles maxi avec avion de chasse aux trousses en gros voué a mourir dans la seconde ou tu passes le périmètre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ça ne sera pas inclus dans le scénario comme la menace terroriste dans GTA4.

 

Merci, ça va m'éviter des actions kamikazes pour rien :)

 

En fait j'avais pas compris que tu parlais de la base, je t'avais répondu pour north yankton ^_^ .

 

J'ai modifié, tu risque d'avoir des tirs de DCA au dessus d'une base militaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oui c'est bien ce que je pensais !

 

Pas grave je tente la mission suicide (c'est l'un de mes petits rituels, comme taper le 6 étoiles au début de SA en quittant Los Santos ^^). Enfin, si l'IA de la police est renforcée, peut-être que ça sera déjà la galère pour voler un avion ^^.

 

Concernant North Yankton, j'ai jamais eu autant envie que tu te plantes ;). Vu la place du relief montagneux, je garde encore espoir d'une zone eneigée même si ça tient qu'à un fil (une seule illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oui c'est bien ce que je pensais !

 

Pas grave je tente la mission suicide (c'est l'un de mes petits rituels, comme taper le 6 étoiles au début de SA en quittant Los Santos ^^). Enfin, si l'IA de la police est renforcée, peut-être que ça sera déjà la galère pour voler un avion ^^.

 

Concernant North Yankton, j'ai jamais eu autant envie que tu te plantes ;). Vu la place du relief montagneux, je garde encore espoir d'une zone eneigée même si ça tient qu'à un fil (une seule illustration).

 

Je crois qu'on est pas les seuls qui vont tenter la mission suicide sur la base :lol:

 

Pour north yankton, moi je crois pas que ce soit hors de la map, pour moi c'est le mont Chiliad et ses alentours, et il y aura des saison, car il n'y à pas de zone enneigée en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, oui ça serait logique quoique si le Mt. Josiah est inspiré du Mt. San Antonio ce n'est pas exclu qu'il y ait de la neige (réputé pour ses avalanches et ses versants propices à l'escalade). L'escalade pourrait être une activité pas compliquée à introduire (et le piolet pourrait être une arme sympathique) (je n'ose même pas rêver des sports de glisse).

 

À moins que le Mt. Chilliad ne soit plus inspiré par le Mt. Mitchell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que la map soit grande, j'ai bien peur que ca fasse tache cette diversité météorologique. Enfin je veux dire que je ne pense pas qu'il n'y aura pas d'endroits ou la neige sera constante, ca ferait bizarre. Par contre j'espere qu'il y aura de la neige grace a la meteo dynamique, donc je ne m'inquiete pas de voir aucun endroit avec de la neige :)

Rockstar nous à laissé encore beaucoup de choses a découvrir n'oubliez pas :)

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on en sait suffisamment sur la map pour dire qu'il n'y a pas de zone de neige éternelle, comme dans RDR par exemple. Donc il reste deux options:

 

-La neige est un élément météo comme les autres.

 

-North Yankton n'est pas sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.