Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Oui, je viens de chercher et il l'a mise à jour aujourd'hui, mais je comprend pas pourquoi il la fait comme ça, l'est est pas bon et le mont chiliad non plus.

 

9621412874_108fa18e9f_b.jpg

 

C'est tout bon en ce qui concerne le Mont Chiliad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je viens de chercher et il l'a mise à jour aujourd'hui, mais je comprend pas pourquoi il la fait comme ça, l'est est pas bon et le mont chiliad non plus.

 

 

 

C'est tout bon en ce qui concerne le Mont Chiliad ;)

 

 

Non crois moi le mont chiliad ne ressemble pas totalement à ça, à l'est il y à une vallée qui remonte entre les deux chemins qu'on peut voir, et il ne va pas aussi loin, car en face tu à une montagne assez grande, la 3eme plus grande du jeu, qui est trop petite sur la carte.

 

A l'ouest, le mont chiliad redescend de paleto en ligne droite vers le sud, il ne suit pas la côte, et c'est là que se trouve Pala Springs

 

En plus, il y à la carte blueprint de cette zone, pour le vérifier.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, je viens de chercher et il l'a mise à jour aujourd'hui, mais je comprend pas pourquoi il la fait comme ça, l'est est pas bon et le mont chiliad non plus.

 

 

 

C'est tout bon en ce qui concerne le Mont Chiliad ;)

 

 

Non crois moi le mont chiliad ne ressemble pas totalement à ça, à l'est il y à une vallée qui remonte entre les deux chemins qu'on peut voir, et il ne va pas aussi loin, car en face tu à une montagne assez grande, la 3eme plus grande du jeu, qui est trop petite sur la carte.

 

A l'ouest, le mont chiliad redescend de paleto en ligne droite vers le sud, il ne suit pas la côte, et c'est là que se trouve Pala Springs

 

En plus, il y à la carte blueprint de cette zone, pour le vérifier.

 

 

Désolé de te le dire, mais tu as manqué un épisode, je vais te le resortir de suite ;)

 

 

nwn3rpn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas été annoncé que la ville de Los Santos serai 3,5 fois plus grande que la carte de GTA IV? Il me semble avoir vu cette info quelque part mais je me souviens plus trop :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas été annoncé que la ville de Los Santos serai 3,5 fois plus grande que la carte de GTA IV? Il me semble avoir vu cette info quelque part mais je me souviens plus trop :s

 

Oui, x5 avec les fonds marins compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je ne voit pas quel épisode j'ai manqué? ^_^

 

Ces screens je les connais par coeur, je m'en suis servi pour refaire le contour du lac alamo,

 

Mais je suis sur que le mont chiliad est un peu différent, et j'ai meme eu confirmation. ;)

 

Il a pas été annoncé que la ville de Los Santos serai 3,5 fois plus grande que la carte de GTA IV? Il me semble avoir vu cette info quelque part mais je me souviens plus trop :s

Non, elle sera équivalente.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique de voir autant de montages au nord de la carte. J'espère qu'il y aura une variété d'activités propres à chaque mont mais j'ai du mal à m'imaginer quoi (à moins qu'une soit profitable à des hobbys dans la neige).

 

On a vu le Mt. Chilliad et le Mt. Josiah. Je ne savais pas pour le San Chiansi Mountains, on a une image qui montre clairement une chaîne de montagnes recouvrant forcément toute la portion nord-est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme je l'ai dit la map de fido n'est pas ultra précise, pour les montagnes.

Les villes, villages, routes sont parfaits, mais les espaces sont pas trés bien définis, et d'ailleurs il le dit lui même que c'est pas son but.

Il cherche plutôt à ce qu'on puisse avoir une idée générale des emplacements, et se concentre sur la localisation des batiments.

 

771243planesea.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DjFrost pour ta réponse, super panorama :lol: !

 

Donc nous avons une idée précise de la carte en générale mais il y a encore de la place pour des surprises !

 

Oui, la carte en elle même est connue, les grands traits sont tirés ont va dire.

 

Mais comme tu le dit, il y à des détails et en grande quantité, la map ne fait pas ressortir ça, comme pour les montagnes, on voit simplement un contour, mais il y à des vallées, différents niveaux, certainement des cabanes, beaucoup de chemins, on se rendra compte que en y jouant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de répondre aux newbies :)

 

Par contre les patelins n'ont pas l'air d'avoir une taille plus importante que dans SA, j'espère qu'hormis les missions ils vont nous donner envie d'aller voir les rednecks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de répondre aux newbies :)

 

Par contre les patelins n'ont pas l'air d'avoir une taille plus importante que dans SA, j'espère qu'hormis les missions ils vont nous donner envie d'aller voir les rednecks.

 

Non pas beaucoup plus, mais plus vivants, beaucoup plus, il y aura pas juste des voitures, mais chaque région aura ses propres pnj, tu pourra trouver des gens qui se baladent, des animaux domestiques ou sauvages... :)

 

Donc la taille c'est pas tellement le plus important, il vaut mieux être occupé dans un petit village plutôt que passer dans un ville fantôme sans rien à avoir a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que Sandy Shore me parait plus grande que le patelin de base de SA, mais c'est vrai que Paleto Bay est plus petit. Faut voir le beau côté des choses, c'est déjà plus grand que les hameaux de RDR.

 

Oui, légèrement plus grande, mais même le petit campement des Lost va représenter un grand intérêt.

 

On peut pas tellement comparer gta 5 et SA

 

La superficie de toutes les villes de SA ferait peut-être Los Santos, mais en réalité, au niveau de l'intérêt qu'elles représente, ce serait plutôt 1/5ème de Los Santos, et pour les patelins, je dirai 1/20ème au moins par rapport à ceux de ce gta.

On voit bien la vie qu'il va y avoir dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.