Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

C'est parce que Fido représente sur sa map ce dont il est sur, de ce qu'il a vu sur les screens et les trailers. Pour les endroits où il ne sait pas, il ne met rien. Pour l'instant on a vu aucune région enneigée, c'est pour cela qu'on spécule sur le fait que la neige fasse partie des effets météo dynamiques comme la pluie, les orages, etc...

 

Attention possible spoil:

 

 

 

D'après certains leaks, il se pourrait que North Yankton ne soit pas sur la map.

 

 

 

 

 

ah ca serait dommage pour north yankton si elle n'est pas présente.

:lol:

C'est pas méchant mais à quoi sert le spoil et message de "possible spoil" qu'il a mis si tu l'écris juste après ??

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la météo dynamique, c'est qu'ils ont intérêt à l'intégrer dans un microclimat (l'un des monts serait régulièrement enneigé) sinon les deux véhicules vus sur la liste de Max Payne 3 seront pénibles à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la météo dynamique, c'est qu'ils ont intérêt à l'intégrer dans un microclimat (l'un des monts serait régulièrement enneigé) sinon les deux véhicules vus sur la liste de Max Payne 3 seront pénibles à utiliser.

C'est pour ça qu'on avait imaginer un système de saison + localisation. En gros la neige ferait partie des éléments météo dynamique, mais ne serait présente qu'au nord de l'Alamo Sea (par exemple), et seulement durant l'hiver, et du coup la météo resterait plus clémente sur Los Santos. Oui, ça va chercher loin, mais vu tous les trucs de malade que R* a mis dans GTA V, ce ne serait pas si étonnant que ça.

 

mais non on sait rien sur la map achat que fois les video Sais les maime

Oh mon dieu, le massacre :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j aurais une questions à propos des fonds marins , je voulait savoir si les fonds marin pouraient s'étendre à l'infini ou il seraient delimiter. Jespere que plus ont progressera dans le large plus la profondeur baissera et que l'eau s'obscurssira

Je pense que les fonds marins vont être délimités par la pression, au delà d'une certaine profondeur à bonne distance des côtes, même le sous marin n'y aura plus accès.

 

 

C'est ca le truc, comment peut tu affirmer qu'ont a tout vu ? qui te dit qu'ils ne cachent pas une 2ème ville par exemple ou une 2ème île par exemple ?

Si les fan map étaient correctes et qu'ont savait tout, quel serait l'interet de rockstar de ne pas dévoiler la map ?

 

A la limite y a un ville englouti, mais sinon une 2ème grande ville c'est inpensable

 

 

Une ville engloutie, je ne pense pas, trop de travail à modéliser, et puis c'est la mer, il n'y à pas de ville engloutie sous la mer ;)

 

Par contre ça aurait été intéressant dans le réservoir si il avait été plus grand, souvent quand ils font des barrages ils engloutissent des villages, alors pourquoi pas. ^_^

 

Ce que je voudrais, c'est un endroit avec des bâtiments sous marin accessible uniquement avec le mini sous marin, ça serai vraiment cool ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire,

 

"Ça va chercher loin" mais ça me semble cohérent. De plus, c'est peut-être l'une des raisons qui ont poussé R* à installer 8go du jeu sur le disque dur (on imagine facilement qu'un dispositif si ambitieux ferait ramer dans le cas contraire).

Je ne sais pas si, à partir des fichiers du PSN, on peut deviner les fichiers qui seront à installer.

 

@MisterWallaceIsBacK,

 

Je pense que ton souhait ne peut que se réaliser, si tout les coins des fonds marins seraient accessibles sans sous-marin, son utilité serait grandement amoindrie ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimeriez bien vous que la base militaire soit dure à trouver ? Car soyons honnête , le jour même de la sorti du jeux les video de chinois ou américain vont fleurir sur YouTube pour montrer le chemin a prendre donc au final 80% des gens ne chercheront pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CarlVercetti: c'est cohérent, mais ce serait tellement énorme... En plus d'être une vrai première dans la série, et d'assez rare dans le domaine du jeu vidéo (un système de saison dynamique je veux dire), donc je préfère ne pas trop m'exciter là dessus. Surtout que les indices qui laissent penser ça, c'est la carte postale sur North Yankton et la vue d'un calendrier sur un écran de PC au cours du trailer deux, ça reste mince.

 

@CJbellic: bah de toute façon on connait son emplacement, maintenant, donc bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense que ton souhait ne peut que se réaliser, si tout les coins des fonds marins seraient accessibles sans sous-marin, son utilité serait grandement amoindrie ;).

Heu j'ai préciser "uniquement" en disant bâtiment sous marin uniquement accessible en sous marin, donc Avec sous marin hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu toute la map et on le la verra pas jusqu'au 17 septembre, R* sait tres bien que tout les fans se posent la question de connaitre la map avant la sortie alors ne croyez pas que la map est comme on la croit, elle va etre plus grande il y a pleins de choses que nous n'avons pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu toute la map et on le la verra pas jusqu'au 17 septembre, R* sait tres bien que tout les fans se posent la question de connaitre la map avant la sortie alors ne croyez pas que la map est comme on la croit, elle va etre plus grande il y a pleins de choses que nous n'avons pas vu.

 

Quand on sait pas, on ne parle pas!

 

Va à la page 1, lit les 284 pages, et après tu pourra revenir dire ça avec un minimum de crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu toute la map et on le la verra pas jusqu'au 17 septembre, R* sait tres bien que tout les fans se posent la question de connaitre la map avant la sortie alors ne croyez pas que la map est comme on la croit, elle va etre plus grande il y a pleins de choses que nous n'avons pas vu.

J'ai l'impression que les gens radotent... On a lu ce message 25 000 fois. On connaît les contours précis de la map grâce à l'image du trophée et concernant le contenu, 80 % des gros éléments sont répertoriés et localisés grâce aux "prises de vues" aériennes (sauts en parachute, avion, points de vue en altitude).

 

Je comprends que certains soient déçus de déjà "connaître" la map, mais vu la méthodologie mise en oeuvre par ceux qui ont construit les fan-maps, il n'y a plus beaucoup de place pour le doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On n'a pas vu toute la map et on le la verra pas jusqu'au 17 septembre, R* sait tres bien que tout les fans se posent la question de connaitre la map avant la sortie alors ne croyez pas que la map est comme on la croit, elle va etre plus grande il y a pleins de choses que nous n'avons pas vu.

J'ai l'impression que les gens radotent... On a lu ce message 25 000 fois. On connaît les contours précis de la map grâce à l'image du trophée et concernant le contenu, 80 % des gros éléments sont répertoriés et localisés grâce aux "prises de vues" aériennes (sauts en parachute, avion, points de vue en altitude).

 

Je comprends que certains soient déçus de déjà "connaître" la map, mais vu la méthodologie mise en oeuvre par ceux qui ont construit les fan-maps, il n'y a plus beaucoup de place pour le doute!

 

 

 

On n'a pas vu toute la map et on le la verra pas jusqu'au 17 septembre, R* sait tres bien que tout les fans se posent la question de connaitre la map avant la sortie alors ne croyez pas que la map est comme on la croit, elle va etre plus grande il y a pleins de choses que nous n'avons pas vu.

 

Quand on sait pas, on ne parle pas!

 

Va à la page 1, lit les 284 pages, et après tu pourra revenir dire ça avec un minimum de crédibilité.

 

toi tu verra bien le jour de la sorti tu la ramenera moins va t'amuser a lire toutes les pages moi j'ai pas que ca a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.