Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

qu'en pensez vous, on se posait la question sur d'éventuelles possibilités de mettre les bateaux a l'eau et là c'est flagrant deux routes s'enfoncent dans le lac en bas a gauche ;)

trailer_online_105.jpg

c'est possible, étant donné qu'on à vu un bateau sur une remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je m' explique pour Palm Springs :

 

1 : elle sera surement présente dans le jeux ,en voici la preuve :

 

8582023lo2.jpg

 

et en vrai le traway de palm springs:

 

260894images1.jpg

 

2 : les éoliennes vuent a plusieurs reprises dans les trailer etc.. sont une reproduction de celles de palm springs (je ne met que les vraies car celles du jeux on les a déjà assez vuent :

 

146536index2.jpg

3 : Sa situation géographique se trouve en réalité entre los angeles (los santos) et la salton sea ( alamo sea) -voir google map -entre déserts et montagnes

petit appercu de palm springs :

408684stockphotoaerialviewofpalmspringss

Voila pourquoi mon idée est quelle pouvait se trouver ici sur la map de fido :

 

933761palmsprings.jpg

 

derrière les collines de vinewood, entre celles-ci et la prison (du moin dans ce coin la) :

 

392172palmsprings2.jpg

 

Le seul probleme et je n avais plus pensé au téléphérique(tramway aérien), il serait assez éloigné ,mais peut-etre que la station se trouve un peu plus loin (sur le mont zacundo) un peu comme dans la réalité ou elle ne se trouve pas a palm springs meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait depuis un moment, d'ailleurs se sont les anciennes cabines du téléphérique de Palm Springs qui sont dans le jeu, par contre la station en haut du Mont Chiliad est inspirée de celle en haut du Mont San Jacinto (voir topic Los Santos en réel), et Pala Springs se trouve à côté de Paleto Bay.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphérique est sur le mont Chiliad, sur à 100%, de plus le départ se trouve du coté nord de ce même mont, on peut le voir dans le trailer online, du coté ouest de Paleto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais il est réussi son fake a l'époque aujourd'hui sa marche plus sauf pour ceux qui vive dans une grotte elle même à l'intérieur d'une grotte à l'époque ou se fake à été déposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais il est réussi son fake a l'époque aujourd'hui sa marche plus sauf pour ceux qui vive dans une grotte elle même à l'intérieur d'une grotte à l'époque ou se fake à été déposer

 

Il a peut-être réussi avec les mecs comme toi à l'époque, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Quand j'ai vu ça, je n'y ai pas cru une seule seconde, suffit de voir le menu tiré de GTA IV, quoi... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais il est réussi son fake a l'époque aujourd'hui sa marche plus sauf pour ceux qui vive dans une grotte elle même à l'intérieur d'une grotte à l'époque ou se fake à été déposer

 

Il a peut-être réussi avec les mecs comme toi à l'époque, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Quand j'ai vu ça, je n'y ai pas cru une seule seconde, suffit de voir le menu tiré de GTA IV, quoi... ;)

 

pas réussi du tout lol le menu gta iv abusé

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.