Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Suivant la map qui a était mit il y aura que 1 aéroport aéroport et 1 aérodrome? + que 2 villages? même pas d'autres village ou de petite ville?

Si c'est plus grand que San Andreas je trouve que c'est peux, même si il y a pas san fiero et las venturas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant la map qui a était mit il y aura que 1 aéroport aéroport et 1 aérodrome? + que 2 villages? même pas d'autres village ou de petite ville?

Si c'est plus grand que San Andreas je trouve que c'est peux, même si il y a pas san fiero et las venturas.

T'inquiète pas Rockstar sont loins d'avoir tous montrés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la taille des villes est bien différente de SA. Le Los Santos de San Andreas doit occuper tout juste le 1/4 du Los Santos de GTA V. Les aéroports seront a priori au nombre de trois. Celui de Los Santos, l'aérodrome près de Sandy Shore, et la base militaire de laquelle on pourra voir décoller des jet, dixit R*.

 

Et puis il y encore un bon tiers de la map dont on ne sait pas grand chose, il n'est pas impossible qu'un troisième patelin s'y cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le troisième patelin va se trouver a Zancundo River je pense :)



On a vu Blaine county et encore pas entier mais une bonne partie , mais aussi je tien à dire qu'on a pas encore vu Wine County :)



L'atwork Grapessed Ride l'endroit est encore inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peut-être troisième patelin, nuance. Absolument rien ne montre qu'il y en aura effectivement un. Mais s'il devait y en avoir un, je l'imagine plus le long de la côte est de la map.

 

 

 

 

A part ça, j'ai compris pourquoi à une époque je doutais un peu de la surface de Los Santos. C'est du au quadrillage en pointillé qu'il y a sur le blueprint. Sur les maps que j'ai de R* jusqu'à aujourd'hui (GTA SA et GTA IV), sur le quadrillage, un carré représente environ 1 km². C'est pas d'une précision chirurgicale, mais c'est à peu près ça. Comme un idiot, j'avais ça en tête inconsciemment en voyant le blueprint, alors que le quadrillage est probablement en miles, et non en kilomètres. D'un seul coup Los Santos a une taille bien plus convenable aux attentes

:p

 

Passionnante ma vie, non?

 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé à au moins 2 grands aéroport normal. un à los santos et un tout au nord. + la base militaire et 1 ou 2 aérodrome. donc environ 3 aéroport + 1 ou 2 aérodrome moi je pense.

 

Et moi je pense qu'il y est encore 2 ou 3 villages ou petite ville qui nan pas était montré.

Modifié par Fakol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peut-être troisième patelin, nuance. Absolument rien ne montre qu'il y en aura effectivement un. Mais s'il devait y en avoir un, je l'imagine plus le long de la côte est de la map.

 

 

 

 

A part ça, j'ai compris pourquoi à une époque je doutais un peu de la surface de Los Santos. C'est du au quadrillage en pointillé qu'il y a sur le blueprint. Sur les maps que j'ai de R* jusqu'à aujourd'hui (GTA SA et GTA IV), sur le quadrillage, un carré représente environ 1 km². C'est pas d'une précision chirurgicale, mais c'est à peu près ça. Comme un idiot, j'avais ça en tête inconsciemment en voyant le blueprint, alors que le quadrillage est probablement en miles, et non en kilomètres. D'un seul coup Los Santos a une taille bien plus convenable aux attentes

:p

 

Passionnante la vie, non?

 

Du coup Los santos sera bien plus grand que Liberty city de gta 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

 

 



 



Los Santos a une taille équivalente à GTA IV.

Le CENTRE !!!

 

 

 

 

Lors d'une Q&A avec GameInformer il a été dit que le centre de Los Santos serait plus petit que Liberty City.

Et en effet, le dowtown de New-York c'est Manhattan, donc c'est assez grand.

En conclusion, les proportions seront fidèles à la réalité. New-York est plus petit que Los Angeles donc Los Santos sera plus grande que Liberty City. Par contre le dowtown de New-York est plus grand que celui de Los Angeles donc ce sera pareil.

Même si ça ne doit pas se jouer à grand chose sûrement.

 

Je cite GI : "Los Santos couvrira plus de surface que Liberty City".

Donc LS sera un plus grande que Liberty City.

 

 

;)

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, IRL, les agglomérations de New York et Los Angeles ont une surface relativement proche (1290 km² pour LA, et 1214 km² pour NY), donc il n'y a pas de raisons pour que LS soit plus petite que GTA IV.

le fait que la ville soit en un seul bloc c'est trompeur mais en fait c'est aussi grand et dense qu'une ville en plusieurs blocs, regardes le los santos de gta sa il est en un seul bloc et pourtant la ville a l'air plus grande que le liberty city de gta 3 qui est en 3 blocs!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de tomber sur ca, je penses qu'il s'agit d'un fake mais je partage tout de même :)

 

gta-v-map.jpg

C'est un fake sur est certain !

On la vue y'a quelque mois ! :)

Autant pour moi alors, je ne l'avais pas encore vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tomber sur ca, je penses qu'il s'agit d'un fake mais je partage tout de même :)

 

gta-v-map.jpg

Sinon y a celle-là créée par les fans!

 

uz4y.jpg

 

je me repete encore une fois mais pour moi cette map est petite et ne represente pas la vraie taille la ca voudrait dire que la map est plus petite que gta sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.